La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Silar

Aller en bas 
AuteurMessage
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Silar Empty
MessageSujet: Silar   Silar EmptyMar 15 Nov - 16:53

Une elfe noire s'avance et salue les personnes présentes d'un geste gracieux, solennel et silencieux. Elle est vêtue d'une somptueuse robe de mage qui semble etudiée pour elle. Elle est plutot menue, fine et élancée. Si visage est doux bien qu'il exprime une tristesse retenue et mise en relief par ses cheveux d'un blanc de neige. Une aura de mystère semble l'envelopper comme un linceul, signe qu'elle à un passé assez lourd. Elle ne parle pas mais prend une sorte de carnet de la taille d'un journal. Sa main droite saisit une plume et se met a voler sur le papier. En quelques instants un texte remplit la page qui était vierge quelques secondes plus tôt. Son écriture fine et toute en courbes révèle une personnalité plutôt sensible et chaleureuse bien que réservée.
Elle finit d'écrire et tend le journal ou l'on peut lire :

"Bonjour à tous, je me nomme Silar, je ne parle pas car je suis muette de naissance. Je viens de loin d'un pays que l'on nomme l'Algarie et que j'ai fui suite à une guerre. Je me présente devant vous car je veux vous aider a combattre le chaos afin que les guerres n'éclatent plus et ne fassent plus de victimes innocentes. C'est pour cette raison que j'ai rejoint les rangs de la légion d'Or et juré allégeance a Dame Shana.
C'est également dans les rangs de la Légion d'Or que j'ai rencontré l'homme avec qui je vais partager ma vie, Erik le paladin. Lui et moi nous aimons et nous sommes fiancés.
J'espère parvennir à me faire des amis parmi vous et que nous formerons un groupe uni.
"

L'elfe noire s'incline poliement et se retire gracieusement et sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Silar et Anindir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser