La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Une étrange découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

Une étrange découverte Empty
MessageSujet: Une étrange découverte   Une étrange découverte EmptySam 11 Mar - 4:32

Alors qu'ils parcouraient l'immense désert de la vallée de saints, le groupe de la légion d'or accompagné par Misato se scinda en deux. Rilyawen et Morgane continuèrent a l'est laissant les deux autres rentrer. Il y'avait plusieurs mausolées avec d'étranges statues dans cette immense vallée sûrement vestige d'un passé grandiose des humains dont Rilyawen ignorait tout, en entrant dans l'endroit elle resta un moment bouche bée face a l'imposante architecture qui même en ruine n'avait rien perdu de sa majesté d'antan.

Une étrange découverte Monument17wj

Autant intriguées qu'impressionnées l'elfe et l'humaine firent le tour de la sale, espérant y trouver quelque chose d'intéressant. Rilyawen regardant les immenses statues se mit a songer tout en marchant.

" - C'est beau, quand je pense que je ne croyais pas que les humains pouvaient faire de si belles et grande choses, c'est un peu sombre mais c'est b... "

L'elfe trébucha sur quelque chose et tomba la tête la première en avant s'étalant au sol avec un "ouille" de protestation. Riyawen se releva et se retourna, remarquant un objet étrange ressemblant à un bâton couvert d'inscriptions au sol dissimulé a l'ombre d'un grand bloc de pierre effondré.

Elle tendit la main, alors un de ses flash qu'elle avait de temps en temps lui vint a l'esprit; l'elfe vit une immense lumière blanche immaculée emplir la salle et émanant de l'objet. De retour à la réalité elle le tenait en main et appelait Morgane. Aucune des deux ne fût capable de déterminer la nature de l'artefact ou comprendre les inscriptions, se fiant a sa vision Rilyawen décida de le garder en l'emballa soigneusement pour le ranger dans son sac, avant de reprendre sa route
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étrange découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange depart de sinia
» un etrange vide dans mon coeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser