La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Gomen nasai

Aller en bas 
+3
Almefiel
Shibo
Silar
7 participants
AuteurMessage
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 4:21

Voilà je fais ce post parce que je pense que c'est nécessaire.

J'ai eu ces derniers temps des accèsz de colère qui ont pas été très bon pour l'ambiance et je veux m'en excuser auprès de vous.

Je voudrais aussi vous dire que j'ai l'intention de faire des efforts pour que ça n'arrive plus.

En fait j'y ai beaucoup réfléchi pour voir comment ça se fait que j'aie réagi comme-ça et j'en suis arrivée à la conclusion que ca vient d'une certaine angoisse. J'angoisse car je reviens sur kaam après une pause et je vois la LO qui est un groupe soudé et c'est plutôt bien ça seulement je m'y sens un peu comme une étrangère du coup. A cause de ce sentiment j'ai peur d'être rejetée et j'en devient nerveuse au point de partir au quart de tour à la moindre remarque (sans même voir que c'est de l'humour) et de provoquer moi-même ce dont j'ai peur :/
Bref je vais faire des efforts pour ça et pour ne plus tant me facher quand on me dit quelque chose.

Je voudrais aussi remercier les personnes qui étaient la hier de m'avoir laissée venir avec à la sortie malgré mon coup de gueule injustifié.

Voilà j'ai vidé mon sac, je sais pas si c'était nécessaire ou si ca va aider mais au moins j'ai plus ça sur le coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 4:31

Je ne t'ai pas encore croisée ig avec Shibo (chuis Nuteuh), mais ma foi, des coups de sang ça arrive hein Wink
Allez, bisouilles et à bientôt dans la LO!
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 4:32

*habillé en pretre* je vous pardonne ma fille, faute reconnue à moitié pardonnée...

Il faut avouer que je ne suis pas hyper calme à la base et que je pète un cable facilement donc j avouerais ne pas t'avoir aidé à faire redescendre la pression...

Maintenant enleve juste tes oreilles de chat et je te donne le baiser du pardon (^^)


Plus serieusement je me suis énervé pour ca car je considère les oreilles de chat comme hyper hrp (c'est juste un trip manga des createurs du jeu pour moi) et vu que nous faisions une sortie pour faire une video rp de la LO ca me blazait que tu ne veuilles pas les enlever... Apres je m'en fout perso c'est pas moi qui les porte mais c'etait pour Meph qui avait l air de tenir à cette vidéo pour qu'elle soit bien rp.

Pour moi cette video a 2 buts le concours en lui même mais aussi et surtout montrer que la LO existe toujours et qu'elle est un clan vraiment RP et ainsi attirer des nouveaux membres rp. car plus nous serons nombreux plus l'impact sur la politique de Kaamelott se fera ressentir.

Bon je me suis un perdu dans le post mais bon je crois ue j ai un peu tout dit

*te bisoute* Allez à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 4:52

Merci à vous deux Smile

Almefiel pour les oreilles en fait si je les ai mises c'est que je trouve qu'elles symbolisent pas mal le caractère de mon personnage. Elle est assez jeune (très jeune même pour une drow :p) et elle a pourtant déjà traversé pas mal d'horreurs. Du scoup elle a un mental assez torturé où se mèlent des vues de jeune fille et des considérations de femme adulte. Les oreilles de chat sont donc là pour rappeler cet état de fait ^^

Mais si vraiment ça gène tant que ça je peux les enlever même si j'aurais un peu l'impression de tricher vu que je les porterais tout le temps en dehors de cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 9:02

Y'a pas de mal Silar, on s'enerve tous un peu pour pas grand chose des fois, ca m'aurais fais chier que tu le prenne mal et que tu parte sur un coup de geule, comme avec les deconades sur forum c'est a prendre au 2ème enfin 3...4...5...6ème degré.

Sinon pour les oreilles de chat même avis qu'Alme, bon aller je suis un gros conformiste chieur qui verrais bien un RPG ou tout le monde porte des habits normaux du moyen age/antiquité sans aucun truc flashy et irréaliste. Sinon si vous y allez tous comme ça je fiche des oreilles de lapins a Rilyawen et je lui paye un pet de poulet a deux têtes Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 10:02

Oula! j'aime autant te dire que certains vêtements médiévaux étaient à la limite du flashi bien kitsh^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 11:09

Oulalah oui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 12:44

Moi ce que j'en dit, c'est que j'ai le sentiment qu'on est un groupe de personne motivée et relativement sensée (par rapport a d'autre clan) autant en profiter pour pas se mettre sur la gueule et regler les problemes dans le calme. Je suis assez content que tu ais écrit ca Silar, surtout que je suis persuadé que tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 12:53

C'est le cas Meph. Je pense vraiment ce que j'ai dit plus haut et j'espère que ça pourra s'améliorer. En tout cas je ferai de mon mieux pour.
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 13:10

huhu *arrive en courant, a la bourre comme d'hab... lit le poste lentement... se grattant la tete*
hé bein heu... en fait j'sais plus quoi dire tout a été dit je crois ^^
rebienvenue a toi mdr
et personellement je t'en veux pas de la petite altercation fofo Wink
puis d'abord bah.... VIVE LA LO et fuck le reste :p

voila sur ce je finnirais juste par dire : on est sur un jeu, pour s'amuser, alors... ENJOY & HAVE FUN
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai EmptyLun 13 Mar - 13:36

Ca depends les vetements medievaux lol, moi je pensait surtout au trucs comme les armures que nos persos sont sencés porter tout le temps. Après oki les pantalons bouffans rouge c'est bien kitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gomen nasai Empty
MessageSujet: Re: Gomen nasai   Gomen nasai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gomen nasai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser