| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Absence Lun 13 Mar - 12:25 | |
| Voila je risque de ne plus vraiment jouer pendant un bon moment, pour plusieurs raisons dont je dois vous faire part. Tout d abord mon beau pere est à l hopital ce qui m'oblige a beaucoup plus m'occuper de mes petites soeurs, ensuite je demenage à la fin du mois (je prends une coloc avec un pote pour ceux que ca interesse) donc il me faudra attendre d'avoir préparé mon nouveau "chez moi",la creation de la ligne... De plus je me casse horriblement la gueule à la fac, j ai grave de retard et je risque de pas avoir mon année. pour toutes ces raisons je ne vais plus beaucoup etre present (je pense me co une ou deux fois par semaine :s)
Désolé pour tout cela,j'espere que mon absence ne genera pas trop... | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 12:52 | |
| le irl avant tout! j'aime bien te voir IG mais c'est de loin moins important que tout ce que tu as cité plus haut! bonne chance pour ton emmenagement et tout le reste passe nous faire un petit coucou de temps en temps | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 12:56 | |
| Courage pour ton année! Met le paquet, et je suis sûre que tu vas t'en sortir!
Bisouille! | |
|
| |
Bubulle007 Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 12:57 | |
| Un bon coup de pied au train hahahaha, et après ça carbure ! *Extrême* | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 13:01 | |
| Oui, c'est pas grave, l'IRL vaut bien plus qu'un jeu. PS : tu postule pour le poste de diplomate... c'est ca bubulle ? :p Edit : toi ? tu edites pour une remarque pareille ? Bubulle... je ne te reconnais plus
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Bubulle007 Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 13:02 | |
| Ouais, t'inquiètes je suis faux-cul dans l'âme xD.
Edit : 69 messages hahaha ! Hum...
Dernière édition par le Lun 13 Mar - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 13:08 | |
| Elle a l'air aussi diplomate que moi ... Aie pas taper ... pas la tête .. ouille ... pas tirer les oreilles ... Sinon alme bah Ganbatte Sinia a raison soigne ton irl pis tu joueras quand ca ira mieux | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 13:38 | |
| IRL plus important oui, moi aussi je vais devoir diminuer mon temps de jeu je loupe mon année et le bac approche a grand pas... | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 13:59 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiii rily aussi elle passe son bac!! je tiens a dire que mon bac blanc je l'ai eu a l'aise rien qu'avec 3 matieres :p (bah ouai un p'tit 18 coef 11 ca fait plaiz xD) voila j'arretes de faire l'imbus de ma personne :p | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 14:01 | |
| Le bac ouuuuuuuh ca date ça :s
*se sent vieille là d'un coup* | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 14:10 | |
| T'inquiète Sliar moi je suis un vieux qui a redoublé deux fois dont une pour 0.4 points... | |
|
| |
Silar Bisouteuse
| Sujet: Re: Absence Lun 13 Mar - 14:19 | |
| Heuuu vui mais enfin eeuuuuh ... Bah les études ca fait un moment que c'est fini pour moi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|