| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|
+12Blandine bellerophon Eithlen Malinda Shana Wolf's Claws Shibo Mephisto Bubulle007 sinia Almefiel Silar Ryana 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malinda Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:11 | |
| ben c'est se que j'ais cru comprendre.. enfin c'est peu etre une mauvaise interpretation mais bon | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:13 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiii *fracasse son pc* | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:13 | |
| Ben visiblement quand le serveur a crashé tous ceux qui étaient en ligne ont eu des bugs ... | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:15 | |
| superrrrrrrrrrrrrrrr j'etais en ligne lors du crash | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:17 | |
| je compatis ...
*bisoute sinia pour lui remonter le moral* | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:19 | |
| si j'ai pomé mon matos je pete un cable... | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:20 | |
| | |
|
| |
Malinda Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:21 | |
| t'en fais pas c'est elena qui rend le matos, il va pouvoir t'arrenger ca | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:22 | |
| je sais plus trop ce que j'avais mais bon... ^^ lol | |
|
| |
Jolyana Membre
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:22 | |
| Coucou la compagnieeee ! C'est la belle, l'eleguante, la sublime, la gracieuse, l'inteligente, la charmante, la grande, la forte, la genereuse, la modeste gamine Jolyana qui vient flooder, et pas pour rien, un beau, premier, grand, fort, puissant, extraodinaire, genial,magnifique, miraculeux post ! En esperant qu'on se rencontrera bientot ig, la capricieuse gamine est impatiente d'embeter son monde ! C'est deja bien que le probleme de l'hebergeur soit arrangé, maintenant on va attendre que le probleme du matos pour certains soit reglé ! *contente d'avoir floodé des imbecilités* La petite Jolyana surnommée "poussin". | |
|
| |
Malinda Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:24 | |
| *sort un nid et la met dedans* hooo un pousssiiiinnnnnnnnnnnn!!!!!! comme c'est mignon hihi | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:24 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol bon j'avais une doom et BW full ca c sur... apres un BoP SA ... et heuuuuu 8-) 2 damascus et 1 demon sword SA je crois ^^
puis heu c tout je pense | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:25 | |
| malinda, parrait que c un poussin coquin ^^ | |
|
| |
Malinda Maitre flooder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:25 | |
| ouais un joli BoP hein | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:27 | |
| ca va j'avai sube avant le crash donc c'est de l'equipement C ...mais y'a tout mes millions qui sont plus la!! :/ sinon j'ai pas regarde dans la wh mais j'espere que ca a pas disparu aussi :/ | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 31 Mar - 9:27 | |
| TRES joli... en plus il porte la douce odeur de son ancienne proprietaire ^^ ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://legiondor.1fr1.net/viewtopic.forum?t=162 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|