Aden, les terres qui ont vu grandir la Légion d’Or … nous ne pouvions pas les laisser aux mains de la Légion Noire aussi avons-nous décidé de tout faire pour les reprendre.
Hier soir une opération de grande envergure fut lancée dans ce but. Au beau milieu de la nuit nos valeureux légionnaires se sont réunis et, aidés de leurs alliés, ont marché sur Aden la tête haute et le regard déterminé. Ce château sera à nous ! Tel était la pensée qui nous animait tous et qui nous a tous fait avancer d’un seul pas sous la direction de Méphisto.
Les premiers combats furent rudes. Les portes du château n’étaient pas fortement gardées, la Légion Noire a perdu de sa superbe et les gardes étaient ivres morts dans la cour interne. Cependant nous avons du repousser les assauts de l’alliance Equinoxe qui n’allait pas nous laisser l’emporter si aisément. Quelques échauffourées ont eu lieu avant que nous n’arrivions, avec l’aide de nos récents alliés les Loups Bleus ainsi que les Myrmidons et d'autres défenseurs du Bien isolés, à repousser l’Equinoxe suffisamment loin pour pouvoir entrer dans le château.
Une fois à l’intérieur nous n’avons pas eu à verser le sang des gardes puisqu’ils ne tenaient même pas debout. Cependant c’est le moment que choisit un membre des Loups Bleus pour se révéler un traître et nous attaquer dans le dos, secondé par un membre de l’Equinoxe. L’orc nommé Crumb a donc lâchement abandonné son camp, geste qui lui valut de se faire mettre hors d’état de nuire puis bannir par Tobias Lune dès la fin du siège. A partir de là ce fut très facile, nous connaissions le château pour y avoir longuement habité et le chemin jusqu’à la salle du trône ne fut pas long à parcourir.
Méphisto avait pris le trône nous y étions ! Il ne restait plus qu’à tenir vaillamment le temps de décourager toute tentative de nous déposséder à nouveau de notre terre. L’attente fut longue mais ponctuée de peu de tentatives d’incursion. Celà étant du en grande partie à l'aide des Loups Bleus qui ont retenu les autres assaillants a bonne distance de nos murs. Une fois surs que plus personne ne viendrait tenter de nous prendre notre château, nous avons ouvert les portes et sommes descendus en ville fêter cette victoire comme il se devait.