La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Erin (moi) et mon frere Gall

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2006

Erin (moi) et mon frere Gall Empty
MessageSujet: Erin (moi) et mon frere Gall   Erin (moi) et mon frere Gall EmptyDim 26 Mar - 9:31

Un jeudi matin, alors que l'on rentrait avec mon frère Gall, il regnait une atmosphère etrange, le temps etait vraiment pas beau.... Ma mère devait nous attendre comme d'habitude a l'entrée du bourg, mais la, aucune trace de notre chere mère! Cela n'etait arriver qu'une seul fois, le jour ou notre père n'etait pas rentré de sa garde de nuit. Il etait garde dans notre si magnifique bourg qu'etait dion. Depuis cet accident, notre vie avez pris une tournure differente. Notre mère s'etait mise a boire, et l'on aurait dit que son ame avait disparue en meme temps que notre pere. Mais elle avait toujours etait tres soigneuse avec nous, meme si le coeur n'y etait plus. C'est pour cela que c'etait etrange qu'elle ne soit pas la ce matin devant la grande porte. Ca ne lui ressemblait vraiment pas!

Gall ne disait rien, il etait silencieux, mais je savais tres bien qu'il etait surment aussi etonné que moi. mais Gall etait comme ca, tres timide, et toujours discret. Alors je le regarda et comme si il m'avait compris, nous prìmmes la direction de notre chaumiere. Chaque pas que je fesait ne fesait qu'augmenter ma peur, savoir ce qui s'etait passé... Arrivé devant notre grosse porte en bois, nous entrimes et la, nous trouvìmes notre mère en pleure. Gall s'avanca vers elle et lui dit : "Qu'est ce qu'il se passe ?". Elle nous regarda et nous dit alors : "Sin... Pourquoi a il était crée... Pourquoi tant" et la, un homme sortit de l'ombre derriere ma mère, il etait grand, velu, on aurai dit un orc qui essayer de passer pour un humain... Il pris ma mère sur ses epaules, et dans un eclat de larme, l'hurlement de ma mère nous laissa mon frere et moi completement static...


3ans se sont écoulé depuis ce temps la... Gall etait devenu un belle homme, de nombreuses dames etait tomber sous son charme, mais jamais cela n'avait était tres concluant.... Quand a moi, les hommes ne m'interessé pas vraiment, sans pour autant dire que les femmes m'attiré.... Mais bon... Avec le temps, la haine envers tout les autres personnes du monde a grandi dans mon coeur .... Avec Gall, j'ai appris a manier les armes, en esperant un jour retrouver la personne qui a capturer notre mère... On a decidé d'entreprendre un grand voyage, et le retour sera fixé le jour ou nous aurons assouvie notre vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Erin (moi) et mon frere Gall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser