La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Lost Seekers

Aller en bas 
+2
sinia
Mephisto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyDim 26 Mar - 23:30

bon les lost seekers sont les nains affiliés a la LO, et en grande partie des reroll des fondateurs/anciens

Le bg existait sur l'autre forum mais il a pas été récupéré. Il faut le refaire si on veut pas voir le clan se faire delete (kourte ou zouf ou moi). Etant donné la proximité avec la LO affichée depuis le debut, je pense que cela se materialise IG par un traité commercial entre les deux clan (a mettre dans le BG ou en ajout etant donné que les lost seekers sont plus anciens que la LO)

Pour ce qui est du forum, je pense que faire une place sur celui ci conviendrait mais la donnez votre avis (il me semble qu'il y avait un forum aussi mais perdu le lien).
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyLun 27 Mar - 0:33

je ferais une partie dans le fofo.
pour le traité... y'a qu'a faire ca avec maelya ^^ *espere servir ptet a quelquechose*
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyLun 27 Mar - 3:43

Meph faudra qu'on voie j'ai retrouvé le lien du form des lost seekers (comme quoi un pauvre mail d'avertissement que mon compte a expiré peut servir parfois ^^) donc on peut déjà partir de là.

Sinon si un BG est nécessaire je peux m'y coller Razz
A voir avec toi Sinia si tu veux te charger des relations commerciales y'a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyLun 27 Mar - 3:46

ca peut etre tres bien ca mais deux critiques : anglissisme et Lost tout court bah ca mais Shido et perso j ai pas trop envie que la LO soit assimilée à ce genre d individu...
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
bellerophon


Nombre de messages : 130
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyLun 27 Mar - 5:29

Les Lost Seekers (-se rapelle que Kami devrait revenir dans son clan-), creer il y a un bout de temps n'ont fort heureusement aucun rapport avec ces plagiats de Lost.

Comme se sont 2 clans totalement differents, il ne devrait pas y avoir de problemes d'assimilation.
Pour l'anglissisme, ben je trouve que "Lost seekers" sonne mieu que "Les chercheurs oubliés", surtout que la version francaise ne rentre pas comme nom de clan :p

Citation :
Etant donné la proximité avec la LO affichée depuis le debut, je pense que cela se materialise IG par un traité commercial entre les deux clan
Pour ca, je pense que ca pourais etre encore plus q'un traite de commerce. Les nains ne sont pas de super bon combattant (sans vouloir denigrer leur valeur au combat). Donc pourquoi ne pas faire un style d'accord de defence, mettre les Lost Seekers sous la protection de la LO. Ca justifierai leur liens et ca donnerai une bonne raison 'rp' (inventer/trouver un probleme que les lost seekers aurait pu avoir a l'epoque ..... (se souvient que Kami avait eu des histoire avec Kaede a une epoque ^^) ...
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyLun 27 Mar - 9:27

juste un truc, j'ai laissé ma place de dirigeante, j'ai aussi laissé ma place au conseil.
si tous les nains sont dans les lost et quetous les ingredients vont la bas, je peux arreter de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
bellerophon


Nombre de messages : 130
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyLun 27 Mar - 10:06

sinia a écrit:
juste un truc, j'ai laissé ma place de dirigeante, j'ai aussi laissé ma place au conseil.
si tous les nains sont dans les lost et quetous les ingredients vont la bas, je peux arreter de jouer...

comment ca ? je vois pas trop le problemes. Certains nains sont dans les Lost seekers, ce n'est pas une raison pour que Tous les nains y aillent.
Donc t'inquiete pas, tu pourras toujours faire des Private Store Sell dans les catacombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyLun 27 Mar - 10:11

Je m'occupe de refaire une jolie chose sur les Lots Seekers et je m'occupe de trouver la raison Rp de cette filiation, je suis d'avie qu'une simple entende commerciale ne suffit pas a justifier le Rp de Zoufnab (je ne vend rien a la LO puisque je n'ai jamais ou presque demande d'argent et je n'ai jamasi rien fais a un non LO ><)

Autre point, puisqu'il ets bientot prévue de pouvoir dropper des recips A et dans un soucie de facilité de craft je vais faire un autre nain (peut etre un "deuxieme" zoufnab qu iserait la meme personne RP parlant ou alors le fiston de Zoufnab).

Derniere chose : Il y a quelques nains qui font partie des LO, je sais que vue comme la recrut marche en ce moment ils vas bientot y avoir des problêmes de place à la LO.

Je voudrais si sa ne derange pas que ses nains viennent chez les Lost Seekers, cela simplifierais beaucoup les choses (pour les materiaux et pour les places en clan).

A noter que les Lost sont un clan lvl 4 donc il est possible de s'inscrire pour les castel siege avec (Golem POWAAAAAAA)

EDITE :
Citation :
juste un truc, j'ai laissé ma place de dirigeante, j'ai aussi laissé ma place au conseil.
si tous les nains sont dans les lost et quetous les ingredients vont la bas, je peux arreter de jouer...

Je savais pas pour ta place de Chef ET ta palce au conseil. Mais pourquoi tu ne veus pas venire chez les Lost Seekers ?

Autre chose parsque j'avais pas lu avant : Belle je suis ok avec toi j'avais eu la meme idee je suis deja entrain d'ecrire le Rp si tu veus y mettre Kami dit le moi

*Zoufnab*
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyLun 27 Mar - 10:29

Citation :
Je savais pas pour ta place de Chef ET ta palce au conseil. Mais pourquoi tu ne veus pas venire chez les Lost Seekers ?

pourquoi? parceque j'ai rien contre ce clan mais ce ne sont que des rerolls et avec qui le rp est extremement limité... maintenant si je dois degager de la LO bah c autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyLun 27 Mar - 10:32

Pour l'instant nous avons encore de la marge pour ce qui est des places a la LO. Il faut qu'il reste des nains dans la LO et ne pas tout baser sur les Lost Seeker. Techniquement, les nains de la LO sont la parce qu'ils engagés dans nos valeurs et pres a les defendre. Ils represente leur race dans la diversité de la LO.

Je dirais que de prime a bord, tous les LO devrait donner leur materiaux aux nains LO. Maintenant des liens d'echange de materiaux entre LO et Lost seeker serait une tres bonne chose (surtout vu le stock des Lost seeker pour certaine chose, et le A que seul les LO auront ou presque)

Les nains plus neutres (comme alice qui est une pure neutre et qui a aucune raison de participer a un siege ou a un conflit) n'ont rien a faire chez les LO et peuvent avoir une place chez les Lost Seeker. Ainsi les Lost Seeker reste un clan de pure nain, affilié a la LO et sous la protection de la LO mais avec leur organisation propre.

Beaucoup de travail a faire pour le tresorier LO et son homonyme des Lost Seeker en perspective, et faire des RP pour mettre en place les contrats et les conditions d'affiliation serait une bonne chose (et oui ca sera a Maelya de gerer ce genre de chose).
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 1:46

Moue sa me parait quand meme un peu foireu je doit dire, on achez les Lost des Stock enorme de certain materieux, mais sans apport c'est mort en un temps record, voila des mois que les Lost Craft gratuitement SS, Bss, armure et compagnie pour la Lo et j'ai un peu l'impression qu'on se fasi remplacer et jetter.

J'aimerais rapeller (surtout pour toi sinia a qui je dois 42M) que si j'avais vendu au Lo tous ce que j'ai donner j'aurais dans les 400 à 500 millions sur Zoufnab mais non il arrive difficilement a 20Millions et il n'a meme pas d'armure.

Les Lost Seekers on fait beaucoup pour vous j'aimerasi bien que ce ne soti pas oublier...

Maintenant d'un point de vue Rp sa ne me derange pas mais j'ai encore une observation hrp : diviser les "forces" naines va rendre beaucoup plus difficile le crafte et avec le future arriver du A sa va encore se corser.

Bref sa va etre dur.....
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 1:57

bah ecoute ce que vous craftez, vu le peu d'ingredients que j'ai recupéré il doit y avoir une bonne partie de ces ingredients qui viennent de la LO.
ensuite figure toi que t'es pas le seul a crafter... sachant que moi quand je craft je pars de RIEN vu que j'ai aucun stock d'ingredient... et j'ai peut etre pas crafté enormement mais deja 2 robes avadon et une heavy, + des gants et des trucs pour depanner. Tout ca avec mes ingredients meme si on commence a m'en donner un peu... donc bon...
pour les 42M sache que si je te les demande c parceque je peux meme plus prendre la GK avec certains persos...
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:05

Les ingredient des Lost viennent en grand partie des different Roll de Misa moi meph et quelques autres, mais aussi du faite que je passe la moitier de mon tempssur zouf a taxer des materiaux a tous ceux qui me passe sous le nez.

Tu "part de rien" exacteent comme je suis party de rien il y a quelques mois jesais que c'est dur et c'st precisement pour cela que je proposer un clan de nain-Lo pour pouvoir s'entre aider.

Meph veut une entraide entre Lost-et nain Lo ok je veus bien dans ce cas ce n'est pas dur on se debrouille tous les deuxcomme on peut pour taxer n'importe ou des materiaux et apres on se demande l'un l'autre quand on manque de quelques chose.

il faut juste qu'on se mette ok
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
bellerophon


Nombre de messages : 130
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:06

je ne me doutais pas que tu etais tant a la dech sinia (ca doit pas tant rapporter que ca de faire des private stor sell dans les catacombe Wink).... je vais voir ce que je peut te filer alors sachant que je garderais les morceau de doom vu que je veux me crafter un set a moi pour mon archere, mais ce n'est pas une raison pour vouloir mettre tout les nains chez les lost seekers.

Comme la dit meph, les personnes qui sont dans les LO y sont pour des raisons RP, des valeurs similaire ... donc je pense que ton nain a tout les droits d'etre avec la LO et pas avec les Lost Seekers

Citation :
diviser les "forces" naines va rendre beaucoup plus difficile le crafte et avec le future arriver du A sa va encore se corser
J'ai lu hier ou avant-hier dans le chan clan qu'une naine de la LO (ben toi sinia nan ?) qui crafter , ou essayait de crafter, une thallum. Ca prouve qu'on a pas besoin de regrouper tout les nains dans un clan unique pour faire du A, suffit juste d'aider les nains presents au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:10

Heu essayer de crafter sans recip Suspect

Le A va tout de même poser de gros probleme de stock de certain materiaux e ce qui me fais peur c'est qu'on se retrouve tout les deux avec la moitier des elements necessaire a queqlue chose sans vouloir se les passer...

Je dosi dire que dans le cas de Zoufnab sont rp est BON et pas neutre, ce n'est pas pour rien que vous avez son golem a chaque siege, sa femme Kourtepatt est dasn un cas un peu similaire. Si les Lost sont Lost et pas LO c'est parsqu'ils existe tout betement depuis plus longtemps Very Happy

Enfin faut qu'on se voi RP pour tout sa Zouf est plus gentil rp que moi irl sa va s'arranger :p
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:15

bein moi a la limite ca m'est egal, le seul truc est que je joue peut etre plus ma naine que les nains des lost... donc forcement plus de temps pour craft ^^ lol
moi a mon avis une entente commerciale serait une bonne chose, j'ai certains ingredients en pagaille en fait apres avoir maté ^^
c peut etre pas grand chose pour vous mais j'ai presque 10k varnish ...
non ma naine est pas bien riche relena ^^ lol
les petits ravitaillements pendant les sceance pex ca rapporte a vrai dire pas grand chose lol

faut aussi dire que si je galere autant c'est que c mon premier nain et que j'ai du reroll plusieurs spoileur parceque j'oublie tous les recipes intermediaires lol *noob*
mais je commence a m'organiser et vais peut etre refaire un autre nain crafteur... (bah ouai j'ai bientot plus de place dans mon book de recettes)

voilou voilou bon je repar spoiler du avadon -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:21

Heu les varnish ondoit petit a petit aproche des 100k pour les lost "sifflote" et pour ce qui est de les jouer... je connectezouf a chaque foisqu'on me le demande cad plusieurs fois par jour, evidement je ne pexe plus avec puisque j'ai le lvl 62 (dernier lvl de craft) masi je continue de rp avec et de crafter.

l'avantage des Lost c'est les spoileur : Alice et kourtepatt si la Lo n'a que des crafteur vous pouvez être sur que c'est mort.

En tout cas il faut qu'on se voit et discute y a pas d'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:28

Bon calmez vous tous là parcequ'aucun de vous n'à idée de ce qui à été fait par les Lost Seekers.

0 une époque je gérais le clan seule ou presque car les autres n'avaient pas de net ou étaient en froid avec moi. Et le seul ici qui pourra vous dire à quel point j'en ai bavé pour maintennir les amis a flots c'est meph car il m'a vue utiliser 4 spoileuses pour fournir zoufnab en matériaux nécéssaires au craft des armures et autres SS et pour tout ça je demandais juste de quoi ne pas me retrouver avec plus un rond. Je ne sais pas combien de matériel j'ai pu offrir mais ca chiffre haut ...

Alors désolée mais ni Sinia ni Alda ne pouvez prétendre savoir ce que c'est que de bosser seul ! Sinia tu as la LO et quoi que tu en dise y'a de quoi faire dans la WH clan, Alda quand tu as pris zouf tu avais le reste de tout ce que j'avais amassé et c'était sértieusement pas rien ! Donc avant de vous plaindre dites vous bien qu'il y en a qui ont vu pire. Désolée je m'emporte un peu mais faut dire que j'ai passé un nombre pas permis d'heures a spoiler chasser et crafter pour ça.

Concernant le fait d'envoyer tous les nains de la LO chez les lost je suis pas vraiment pour. On a besoin de nains ne serait-ce que pour avoir des représentants de chaque race. On a aussi besoin de quelqu'un pour assumer le poste de trésorier et je vois pas mieux qu'un(e) nain(e)
Quand a l'orientation des Lost navrée alda mais au départ les Lost Seekers étaient neutres. D'ailleurs Kourtepatt est neutre strict et l'a toujours été, elle n'a jamais été d'orientation Bonne.

Pour le craft de A tu dois te souvenir que je t'ai parlé de quêtes ... bah voilà comment maelia a eu des recipes de A.

Te retrouver avec deux groupes de nains qui vont crafter pour la Lo bah je pense pas que ca pose tant de problème alda. J'ai partagé cette fonction avec Line et on s'en sortait pas si mal au final. Oui on aurait pu se passer des tas de choses mais ça il suffit de s'entendre sur ce point et la question est vite réglée faut juste pas jouer les radins et ce des deux côtés ...

Donc voilà je pense qu'une amitié, une filiation et des accords sont possibles entre lost seekers et légion d'or faut juste en parler calmement et pas vouloir tirer toute la couverture à soi (ça ça vaut pour tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:38

je dirais juste rapidement a kitsune (simple info)
j'ai 2 spoileur, ok ils sont pas dans la LO mais c eux qui ramassent tout pour maelya donc meme si on a pas de spoileur dans la LO... au final on en a ^^ lol

j'ai l'impression qu'il y a meprise, le seul recipe A que j'ai c'est les soulshots et vu que j'ai pas encore dualisé mes dama j'ai pas de cristaux donc du A pour le moment j'en ai pas... mais j'y penserais xD

Silar juste un truc, je comprend ton coup de gueule mais on a jamais critiqué le travail des lost seekers...
pour ce qui est de zouf, j'ai moi meme filé pas mal de trucs... (environ 280 asofes entre autre...) donc t'etais pas si seule que ca si c'etait a cette epoque (donc avant que j'ai ma naine)
voilou sur ce restons zen, on est la pour parler pas s'engueuler les 1 les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:46

Sinia, a l'époque dont je parle tu n'étais pas a la LO (je crois même que ton perso n'était pas encore créé) et crois moi les seuls qui m'ont aidée c'est meph et jerlia. A part eux tout ce que j'avais je l'avais droppé ou spoilé a la force de ma souris et y'avait pas les mobs de catacombes qui droppaoient des trucs par camions entiers ... Donc si j'étais seule et j'en ai passé pas mal des nuits à chasser jusqu'a 4h puis à crafter jusqu'a 5h du matin quand il restait presque plus que moi en ligne :s

Je suis zen t'en fais pas seulement je voulais vous rappeler que y'en a toujours un qui en a bavé plus que vous et que ça sert à rien de faire un concours (je sais j'ai l'air de le faire aussi mais c'est pas le but) qu'il est bien plus intelligent de se mettre d'accord genre tu fais les armes et zouf les armures ou autre accord et que ca sera bien plus profitable pour tout le monde.

Pour info on a au moins une spoileuse à la LO et ce depuis dimanche (je l'ai recrutée moi même Razz)

Pour le A je me trompe peut-etre de naine mais je suis sure qu'elle m'a dit avoir rate une tallum et avoir eu les recipes par quete.
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:50

Zouf a commence avant la derniere Raz sa fais pas mal de moi et j'ai etait seul un bno nombre de fois (et c'est vrai que msia a etait tres seul avec un moment).

j'ai taxe tellement de materiaux et crafter tellement de trucque je m'en souviens plus..

Avec Line on s'est pas mal tiré dansles pattes surtout qu'un bon moment on etait faché entre joueur. Ce que je voulais dire au debut c'etait que pour des raisons d'organisation tous les nains dans un seul clan était plussimple, si vous ne voulez pas se sera plus dur point barre je n'ai jamasi voulu obliger qui que se soit a quoi que ce soit.

Je remarque juste une derniere fois que si on est pas dans la Lo on a tendance à n'etre rien pour la Lo (on a fais la remarque Silar et Moi avec tous nos perso affilié Lo)
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
bellerophon


Nombre de messages : 130
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:51

Citation :
Pour le A je me trompe peut-etre de naine mais je suis sure qu'elle m'a dit avoir rate une tallum et avoir eu les recipes par quete.
J'ai aussi lu ca ^^

Sinon, ben j'ai toujour une naine spoileuse .... enfin que dis-je La Naine spoileuse, qui est expres restee lvl 43. Je ne citerai pas son nom car tout le monde l'aura reconnue ^^

donc bon, comme dit silar, le mieu est de s'arranger, parcequ'a nous tous, on a assez de force de recherche, qu'on soit dans la LO, les Lost Seekers ou meme sans clan :p
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:51

vi c'etait pas moi.

alors si j'etais pas la j'en sais rien Smile
pour ma part les catas j'y ai rien drop pour le moment... bah ouai tout seul c imposs ^^
pour un accord pourquoi pas... les avadon sont tres en vogue chez moi je connais tous les mob par coeur lol donc je continuerais ca puis bah heu apres c un peu suivant la demande...
j'ai pas tous les recipes de toutes les armures pour le moment et j'ai encore craft aucune arme... *va se mettre aux BoP sous peu*
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 2:56

On peut deja se mettre ok la dessus Zoufnab ne crafte pas lesarmes masi j'ai les recip pour toute les armures B (au moin apprise et pas mal en rab) au niveau des materiaux pour armure il me manque de certain et je suis super blinder pour les autres sa depend c'es tres variable.

Pour le A j'ai le niveau masi carrement pas beaucoup de place pour les recips, je vais creer un autre nain (meme perso Rp) sans doute apeller Zouf. pour certaines recip intermediaire historie de faciliter la tache et de liberer de la place.

de toute facons pourregler sa il faut se voir Ig, c'est Ig qu'on joue et qu'on rp pas sur un forum :p
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers EmptyMar 28 Mar - 3:00

oui bin oui mais on peut y reflechir a l'avance Wink
pour ma part j'ai avadon heavy et robe, a peut pres tout en zubei, pas encore d'armes mais mon reroll y sera destiné.
pour ce qui est du A j'ai presque le lvl mais pas enormement de place donc peut etre mon reroll s'en chargera... par contre je pense que les armes A c pas pour tout de suite donc autant remartir les armures A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Seekers Empty
MessageSujet: Re: Lost Seekers   Lost Seekers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Seekers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser