La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Kitsune

Aller en bas 
AuteurMessage
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Kitsune Empty
MessageSujet: Kitsune   Kitsune EmptyLun 27 Mar - 9:50

(bon ok mon nom forum j'ai inverse deux lettre mais bon :'( )

Bonjour tous le monde -souriante-

Bon, je tarde un peu pour me presenter mais je suis jeune maman, et on pardonne tout a une jeune maman -rire cristalin-

Pour ceux qui ne me connaisse pas je suis mariée a Mephisto avec ma soeur Misato, j'ai 24 ans je suis mère de 5 enfants : Malinda que nous avons adopté, Asuka, Midorie et Madoka et Hiko Seijuro.

Je suis née sur Talking Island ou j'ai grandit avec ma soeur jusqu'a 17 ans. C'est aussi la que nous avons rencontré Mephisto notre amour commun puisque nous sommes mariés tous les trois.

Nous avons ensuite rejoint les Mains d'Argent en étant adopté par Tyrion et Alarielle (respectivement Reine et Roi de la Main d'Argent). Clan duquel j'ai longement été le général.

C'est Lors de la cission de ce clan que je suis partie pour créer la Legion d'Or tout d'abord avec certains des anciens Main d'Argent puis avec tous les combatant du Bien quand la Main d'Argent a disparut.

J'ai du laisser le commandement du Clan a Shana lors de ma grossesse puis a Mephisto qui est maintenant votre chef. -sourire en coin a son amour-


Voila j'espere qeu tous le monde aime ce clan et s'y sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitsune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "retour" de Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser