| mare des SLS, souhaite des Tsurugi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bellerophon Apprentis Flooder
Nombre de messages : 130 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Mar 28 Mar - 2:18 | |
| Ben voila, j'ai un de mes perso qui souhaiterai des dual tsurugi .... pourquoi pas faire simple avec des SLS ?? tout simplement car tout le monde en a, et que je veux me demarquer des autres ^^
[edit plus tard pour mettre a jour sur quel mob on trouve la recipe] | |
|
| |
Kistune Apprentis Flooder
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Mar 28 Mar - 2:25 | |
| Ben regarde ou se drop la recip et apres c facile les tsurugi sont pas tres tres dur a crafter | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Mar 28 Mar - 2:40 | |
| *va reroll un crafteur encore, a plus de place la ^^* | |
|
| |
bellerophon Apprentis Flooder
Nombre de messages : 130 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Mar 28 Mar - 2:53 | |
| hmmm peut aussi reroll (le compte de malinda est vierge de perso (seulement 3)), ca pourrait etre le retour de Line ^^ | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Mar 28 Mar - 2:56 | |
| bah moi je me demande meme si ma naine va pas devenir un de mes perso principal... donc je vais serieusement me mettre aux nains et en faire un 4eme ^^ | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Mar 28 Mar - 2:57 | |
| l'avantage est que j'ai deja tous les ingredients intermediaire ou presque ^^ | |
|
| |
Malinda Maitre flooder
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Jeu 30 Mar - 9:30 | |
| sinia, on devrais s'organiser pour les nains | |
|
| |
Ryana Padawan FlOoder
Nombre de messages : 208 Localisation : Pas vraiment ici Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Jeu 30 Mar - 9:31 | |
| Oué on devrais s'organiser *a un duo crafteur/spolieur* | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Jeu 30 Mar - 10:03 | |
| j'ai 2 spoileur et bientot ma 2eme crafteuse, ceux qui ont besoin de trucs demandez.. | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Jeu 30 Mar - 10:10 | |
| tu peux me faire une armure grade S ? ^^ Non plus sérieusement j'aurais rien contre une paire de botte et une de gants de BW histoire d'avoir un set light et un rob en complets Enfin c'est pas urgentissime hein si tu as plus important à faire je peux attendre | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Jeu 30 Mar - 14:52 | |
| je vais faire par ordre de commande je pense, donc je finis une doom des bijoux et c parti | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi Ven 31 Mar - 3:17 | |
| Michi michi si tu as besoin de quelque-chose pour ça dis le j'irai te le chercher dans la mesure du possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mare des SLS, souhaite des Tsurugi | |
| |
|
| |
| mare des SLS, souhaite des Tsurugi | |
|