Jerlia se baladait gentillement sur le territoire d'Aden, non loin du cimetière... Quand le vent lui porta quelques cris et menaces en provenance du nord, du chateau devasté... Elle s'y rendit sans attendre, ayant compris qu'une vie était en grand danger. Elle parvint sans encombre jusque devant les portes du chateau, ou d'autres semblaient avoir aussi entendu ce tohu bohu, et de très loin...
Une bonne dizaine d'aventurier dut défoncer les portes du chateau pour y pénétrer, et y trouver au fin fond un homme bien entouré de nombreuses machines résistantes. Le combat fut assez long, la violence importante... Et au bout de plusieurs minutes... Le Garde Fou se retrouva seul, mais les machines revenaient, encore et encore. Il fallait trouver une opportunité pour en venir à bout. Finalement, certains, dont Jerlia se ruèrent sur le Garde Fou qui finit par tomber... Mort.
Le groupe était satisfait, la prisonnière libérée, ainsi qu'un autre homme que tout le monde semblait avoir oublié... Il avait été séquestré longtemps dans les sous-sols du chateau. Il remercia tout le monde à sa juste valeur, deux personnes furent choisies pour obtenir des récompenses... Jerlia et Kimoden. Il reçurent des armes d'excellentes qualité pour leur bravoure, au détriment de certains qui n'apprécièrent pas beaucoup ce geste.
Finalement, chacun repartit de son côté. Satisfait pour certains des remerciement, rageant pour d'autres de ne pas avoir reçu de bien matériel.