La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 gaillardy Tout Court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

gaillardy Tout Court Empty
MessageSujet: gaillardy Tout Court   gaillardy Tout Court EmptyLun 3 Avr - 18:07

Missive adressée à l'ensemble des légionnaires :

Voila moi c'est Gaillardy, Tout court c'est comme ca qu'on m'appelait au village nain. Je suis potier ambulant à la base mais certains événements que j'ai vu m'ont fait prendre conscience de la situation actuelle. Les guerres, les massacres tout ca c'est mal et moi je me suis dit que je devais faire quelque chose, d'une part parce que c'est mauvais pour mon commerce et d'autre part parce que je suis pas un lache j'aime pas voir les gens gentils souffrir. Je suis un nain vous avez dû le comprendre et j'sais pas trop mal manier la hache quand je suis pas à la taverne. J'apprends le metier de chercheur de tresor et j'essayerai d'aider la Legion au maximum quand j'aurais le niveau necessaire pour ca.
J'ai hâte de tous vous rencontrer, n'hesitez pas à me contacter pour aller boire un verre de bonne bierre.

Amicalement

Gaillardy
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

gaillardy Tout Court Empty
MessageSujet: Re: gaillardy Tout Court   gaillardy Tout Court EmptyMar 4 Avr - 0:22

Je vous souhaite la bienvenue parmis les notre Gaillardy
Revenir en haut Aller en bas
 
gaillardy Tout Court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser