| Question existencielle | |
|
+4Guuck bellerophon Silar Almefiel 8 participants |
Slip, caleçon ou boxer? | Plutôt slip genre "christian clavier dans les bronzés" | | 20% | [ 2 ] | Plutôt caleçon style "le caleçon de papi qui descend aux genous" | | 20% | [ 2 ] | Plutôt le boxer qui fait ressembler à "la pub dim moins le corps d'athlete" | | 60% | [ 6 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Question existencielle Mer 5 Avr - 5:02 | |
| Voila y a pas assez de sondages alors moi j'en met un à la con, on remerciera Bellerophon qui m'a donné l'inspiration xD | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 5:05 | |
| euuuuuuh je dois dire ce que je préfère voir sur un homme ? | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 5:07 | |
| lol oui je supose que tu mets aucun des trois trucs cités xD | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 5:08 | |
| Bah euh vi je mets des trucs qui ont un peu moins de tissu on va dire ^^ | |
|
| |
bellerophon Apprentis Flooder
Nombre de messages : 130 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 6:08 | |
| hehe moi je revendique le port du Slip
-leve ca pancarte- Vive Le Slip !!! | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 7:41 | |
| Moi j'dis les calecon c'est quand meme vachement mieu, ca permet que tout ca se deplace librement, y'a pas a dire vive le calecon!(euh pas jusqu'aux genoux non plus hein) Merci Alme de me donner l'occasion de m'exprimer sur ce sujet qui je le pense passionne tout le monde ^__^' | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 8:20 | |
| héhé pour moi boxer, et ceux qui sont pas content bah... Fuck ^^ (j'ai mis la 3 parceque y'avait pas "Plutôt le boxer qui fait ressembler à "la pub dim AVEC le corps d'athlete" " ) xD mdr | |
|
| |
Bubulle007 Apprentis Flooder
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 9:04 | |
| Bof j'ai voté pour le boxer, mais à vrai dire j'm'en fous xD. Christian Bale en slip ou en caleçon ou en boxer peau de mamouth, je prends huhuhu. | |
|
| |
Eithlen Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 9:58 | |
| Boxer! Pour ma part il moule à merveille mes fesses musclées qui font le bonheur des dames!
* reste modeste avec ça* | |
|
| |
Silar Bisouteuse
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 10:26 | |
| Bah j'ai mis boxer hihi faut dire c'est quand meme plus esthétique ^^ Les calecons euh .... Poubelle | |
|
| |
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 10:37 | |
| Roo je peux vous affirmer que mon calecon blanc a coeurs rouges est tres sexy! ^__^ | |
|
| |
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: Question existencielle Mer 5 Avr - 10:58 | |
| C'etait juste un sondage à la con xD et une autre façon de flooder. Moi j'ai mis boxer parce que j'etais en un temps fort reculé un sportif si si je vous assure bon maintenant c'est plûtot abdos Kro | |
|
| |
sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Question existencielle Jeu 6 Avr - 8:21 | |
| héhé moi aussi a une epoque j'etais en sport etude natation... maintenant apars le sport de la souris je fous plus grand chose xD | |
|
| |
Silar Bisouteuse
| Sujet: Re: Question existencielle Ven 7 Avr - 4:35 | |
| Abdos Kro ça dépend si c'est pas trop c'est rigolo on peut faire pleinnnnnnnnnnnnn de choses dessus ^^ non je dirai pas quoi nah mais ho s'confidentiel ca ¨ Pis les tablettes de chocolat hein j'peux même pas les manger alors saymalllllllllllllll | |
|
| |
Shibo Maitre flooder
| Sujet: Re: Question existencielle Ven 7 Avr - 10:16 | |
| Je suis une grande fan du boxer, et j'ai systématiquement remplacé les caleçons de mon copain par des boxers! Ca donne un si beau fessier... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question existencielle | |
| |
|
| |
| Question existencielle | |
|