sinia Geek of FlOoOd
Nombre de messages : 703 Age : 36 Localisation : DtC... lol Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: pas trop la Mer 5 Avr - 8:54 | |
| bon voila je suis en ce moment impliqué dans pas mal de choses, (pour ceux que ca interesse: actions contre la loi sur "l'egatilé des chances" , je passe mon BAC a la fin de l'année et je vais pas en cours donc... faut que je bosse pas mal a coté, je passe mon BNSSA (surveillant de baignade) donc pas mal de cours pour ca + les entrainements de natation, et je passe aussi mon code la semaine prochaine alors que j'ai du aller 5 fois au code... ), tout ca pour dire que je me connecte autant que je peux mais je risque de prendre un peu de retard sur les commandes de matos... voila voila. | |
|
Bubulle007 Apprentis Flooder
| Sujet: Re: pas trop la Mer 5 Avr - 9:05 | |
| It is not a problem ^^*accent français*. | |
|
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: pas trop la Mer 5 Avr - 10:27 | |
| haaaaa mais non heu ca va pas du tout enfin tu dois tout foirer ta vie pour me faire mes bottes ^^ Allez va passe tes exams et on verra après | |
|
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: pas trop la Mer 5 Avr - 10:34 | |
| Rooo la vrai vie devrait etre interdite >__< MERDE pour tout tes exams, bon courage | |
|
Almefiel Maitre flooder
| Sujet: Re: pas trop la Mer 5 Avr - 10:59 | |
| Goood luke *accent français aussi* xD | |
|