La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Copies des correspondances avec la Régence de Dion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

Copies des correspondances avec la Régence de Dion Empty
MessageSujet: Copies des correspondances avec la Régence de Dion   Copies des correspondances avec la Régence de Dion EmptyMer 5 Avr - 11:19

http://kaamelott.hosting-fr.info/index.php?showtopic=2900&hl=


Ces lettres sont adressées à Mephisto, dirigeant de la Légion d'Or. Elles sont accompagnées d'une troisième lettre.

Bonjour Mephisto,

Voici les copies de mes correspondances avec la Régence de Dion. J'ai pris contat avec eux, maintenant il nous faut convenir d'un rendez vous, seras tu présents? Si oui indique moi tes disponibilités, si non écris moi les sujets que tu voudrais que je traite avec eux.
Cordialement
Almefiel
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Copies des correspondances avec la Régence de Dion Empty
MessageSujet: Re: Copies des correspondances avec la Régence de Dion   Copies des correspondances avec la Régence de Dion EmptyMer 5 Avr - 11:47

*la reponse*

Bonjour Alméfiel.
J'ai lu avec plaisir la lettre que tu as fait transmettre à la dirigente de Dion. Je dois avouer que le ton était des plus justes et te félicite de mettre ça en place. Trouve un moment qui arrange Dame Inilia, si je puis être présent je viendrais avec toi, sinon je te fais confiance pour en savoir un peu plus sur ce clan et sur leurs objectifs qui m'ont l'air à première vue très interessants.
Si nous avons l'occasion de nous voir d'ici là, nous parlerons des points que tu desirerais aborder avec elle et je te donnerais mon avis ainsi que les idées complémentaires si j'en ai. Cet rencontre doit être avant tout un premier contact, nous serons plus renseignés après pour mettre des choses d'une plus grande envergure en route.

Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
 
Copies des correspondances avec la Régence de Dion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec un elfe noir du nom d'Urendir
» Background (a voir avec Kourtepatt et Mephisto)
» Faut pas laisser meph seul avec une sombre... :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser