La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 *compte rendu d'une rencontre bien tardive*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

*compte rendu d'une rencontre bien tardive* Empty
MessageSujet: *compte rendu d'une rencontre bien tardive*   *compte rendu d'une rencontre bien tardive* EmptyMer 5 Avr - 12:01

Une lettre est affichée bien en evidence dans la salle commune du chateau.

Citation :


Voici le resumé d'un entretient que j'ai eut avec quelques personnes hier soir. Il me semble important que vous en preniez acte.

Dame Kaehlula, la responsable du clan de l'Ombre de Shilien (du moins il semblerait, je n'ai pas osé demander confirmation ni même si Dame Celestia s'occupait encore de cette guilde) m'a invité à la rencontrer. Etait également présente Dame Lys, la chef des Nightmares. La dernière personne conviée était Vlad, qui est un humain qui avait l'air impliqué dans le sujet de notre entretient.



Le thème nous "opposant" ce soir était Nebira. Vous devez tous la connaitre ou presque, chacune de ces apparitions déclanchant son lots de problème. (Pour rappel : une humaine, souvant cachée sous une cape, avec des cros qu'elle a tendance a montrer très facilement).

Dame Kaehlula nous a annoncé, à nous, Legion d'Or, tout particulièrement, qu'elle et son clan ne soutenait pas Nebira dans ses actions. Elle s'est expliquée quant à la présence de Nébira dans le clan de l'Ombre de Shilien. Il s'agirait d'une protégée de Celestia mais bien trop incontrôlable aux yeux de Dame Kaehlula.
Elle s'est montré très convainquante quand à ses dispositions pour que le problème de Nebira soit vite réglé, m'assurant de nombreuses garanties. Je lui ai promis que cela n'entacherait pas les relations entre nos deux clans ce que je tiens à ce que vous respectiez.

Ainsi, Nebira est interdite de sejour à Aden. Elle peut uniquement utiliser la passeuse sans causer de problème à la population. Elle dois évidement être non armée et ne pas s'éloigner de la passeuse. Si elle pose encore le moindre problème, faite ce qu'il faut pour la capturer et conduisez la en prison. Soyez prudent, elle reste dangereuse quoi qu'il arrive. Si elle commet une infraction en ville et qu'elle vous echappe, vennez me voir avec un temoin. Si elle vous agresse sur le territoire d'Aden (hors ville) et que vous n'arrivez pas à la capturer, faites de même.

Voilà les termes de notre arangement avec l'Ombre de Shilien.



Comme je l'ai dit précédement Dame Lys étaient présente, en temps que temoin de notre arrangement et neutre dans cette affaire. Une fois mit d'accord, Dame Kaehlula et moi meme. Nous avons parlé quelque peut ensemble.

Elle m'a faite quelques remarques. L'une d'elle ne concerne qu'une personne, je lui en parlerait donc directement. Elle m'a annoncé avoir entendu des Legion d'Or couvrir des Nightmare de biens mauvais mots (à ses dires certains les auraient traité ouvertement de clan sanguinaire, semant le trouble des qu'ils en ont l'occasion, etc). N'ayant pas eut vent de problème avec les Nightmare de votre part je n'ai pas pu répondre grand chose à cela.

Cependant, Dame Lys m'a soutenu que ce n'était pas leur volonté et qu'elle préférait que nous lui annoncions les problèmes avec certains de ses membres (s'il y en a) afin qu'elle puisse agir en concéquence. Elle m'a assuré que les Nightmare qu'elle dirigeait n'avait plus rien à voir avec les Nightmare que les plus anciens d'entre vous ont pu connaitre et qu'elle n'avait gardé le nom qu'en temps que symbole de l'union de leur race à la "grande" époque des Nightmares.

Je trouve sa demande honorable et moi même je desirerais être tenu informé s'il y avait des problèmes avec eux (ou avec d'autres d'ailleur). Pour cela, vous pouvez aller voir Alméfiel qui me transmettra, ou moi même si je suis disponible (ou un courier).



Je pense avoir résumé l'important, si vous avez des remarques ou des commentaires faites les moi ou laissez moi un mot.

Mephisto




[HRP : petit rappel sur les nightmares :
Les nightmares officiels sont ceux qui ont ecrit "Nightmare" en titre. Les autres n'ont a priori rien qui fasse penser qu'ils font parti du clan. Veillez a ça quand vous les voyez. /hrp]


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

*compte rendu d'une rencontre bien tardive* Empty
MessageSujet: Re: *compte rendu d'une rencontre bien tardive*   *compte rendu d'une rencontre bien tardive* EmptyMer 5 Avr - 13:10

Shibo vit la lettre et s'empressa de la lire. Un leger sourire se dessina sur ses lèvres en voyant le nom de Kaehlula. Ce qu'il pourrait résulter de l'entretient de Méphisto pourrait s'avérer interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

*compte rendu d'une rencontre bien tardive* Empty
MessageSujet: Re: *compte rendu d'une rencontre bien tardive*   *compte rendu d'une rencontre bien tardive* EmptyMer 5 Avr - 14:23

[hrp : posté completement /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*compte rendu d'une rencontre bien tardive* Empty
MessageSujet: Re: *compte rendu d'une rencontre bien tardive*   *compte rendu d'une rencontre bien tardive* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*compte rendu d'une rencontre bien tardive*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser