La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Liste des bannis d'aden RP

Aller en bas 
+2
Bubulle007
Ryana
6 participants
AuteurMessage
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyMer 5 Avr - 12:04

Bon voilà je pense que ca vas devenir necessaire il faudra poster une liste sur le forum du serv et ici on en discute.

- les deux petits malins d'hier (me rapelle plus les noms) plus drogiel pour provocation.
- Morathe pour ne jammais ranger son arme... y'en a marre de lui demander a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyMer 5 Avr - 12:16

Morathe y en a marre franchement...
Elle continue, butez-la, on s'en fout qu'elle rale.
Le joueur abuse, il assume. Si son QI équivaut à celui d'une blatte...Il assume aussi >.<.
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyMer 5 Avr - 12:33

dacord avec vous maintenant si un joueur vous fait chier on le met liste Rouge on transmet ca aux GMs et on le pk a vue si il recommence *marre des boulayz*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyMer 5 Avr - 13:16

Moui et dans une semaine la LO aura la meme réputation que les Apo...Evil or Very Mad

Je suis pour etablir une liste des regles claires et officielles et la poster sur le fofo.
Apres declarons les boulets HRP si apres une ou deux demandes polies ils ignorent nos paroles (canal trade, un message indiquant que la garde reconduit "machin" a la sortie de la ville)
Un screen pour prouver que cela a ete fait comme il se doit, et si le type rale, s'enerve, pk,part en HRP, ........ restez calme, attendez un peu, recreen et envois des deux image a un GM.
Je ne veux pas vous voir attaquer les premiers, sauf cas de force majeure (ce qui n'est pas le cas avec les boulets)


Pour ce qui est des banis, attention a consommer avec moderation, et uniquement avec les personnes qui sont assez rp (mais dont le rp ne convient pas aux principes de la LO)
Les boulets HRP je les veux pas dans la liste officielles des banis.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyMer 5 Avr - 13:20

Oui ok pour faire ca propre... mais tous les cas concernés entrent dans ce que tu dis, Morathe on lui a dit je sais pas combien de milliard de fois d'enlever son arme et les autres ont fais les boulets HRP hier.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyJeu 6 Avr - 5:09

Bon je vais pas y aller par quatre chemins là : le pk free ou pas est contraire à l'esprit de la Légion d'Or !
Si j'en vois un se mettre à taper pour autre-chose que se défendre je vous préviens qu'il y aura des sanctions.

Nos principes fondamentaux incluent le dialogue et le fait de régler les problèmes autrement que par les armes alors servez vous de vos langues. Si ça ne marche pas appelez-en à la garde rp (vous pouvez demander à un gm de venir jouer le rôle de garde rp ça a tendance à calmer). Je sais très bien combien ça peut être pénible de jouer les gardes et pour cause je fais ça depuis plus d'un an maintenant alors je sais très bien de quoi je parle : les armes et le pk ne vous aideront pas plus face aux boulet que le rp. Pourquoi ? Ben le boulet tant qu'il perd pas d'xp il s'en fout que vous le pk ou pas n'y changera rien.

Quand aux joueurs rp certains ont des raisons de garder leurs armes mais on peut discuter avec eux et je pense qu'on a moyen de convaincre autrement qu'avec la menace du baton.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyJeu 6 Avr - 11:10

Bien, je suis d'accord pour éviter le pk (perso, ce n'est pas avec mon disrupt undead que j'arriverais a quoi que ce soit), mais je serais intransigeante pour le non respect de l'interdiction du port d'arme en ville. Je me fiche pas mal que les gens aient leur raison, j'en ai de biens meilleures qu'eux. La seule fois ou cela pourrait être toléré, ce serait lors de la présence d'un démon ou de pillards en ville, afin que la population puisse se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyJeu 6 Avr - 11:21

Shibo j'ai pas parlé de tolérer les armes mais de convaincre les joueurs de les ranger et pas forcément en leur tapant dessus jusqu'à ce qu'ils acceptent. Y'a moyen de discuter et même de faire de bons rp a partir du moment ou on le fait calmement.
D'ailleurs si on pk pas les boulets qui provoquent que pour ca iront ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyJeu 6 Avr - 11:40

Je sais Silar, je me suis probablement mal exprimée, mais ce que je veux dire, c'est que si au bout d'une demi heure la personne n'a pas rangé ses armes, qu'elle soit convaincue ou non, il faut sévir. Et je parle de sévir de façon rp : amendes, expulsion, etc, en aucun cas il n'est question de pk. Si la personne refuse le rp, alors oui, là c'est à un gm d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyJeu 6 Avr - 11:57

Tout à fait d'accord avec toi shibo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyJeu 6 Avr - 12:28

Je parle pas de PK mais de façon de faire rentrer dans le crâne de certains boulets les regles de la seule manière qu'ils peuvent le comprendre. On parle on est gentils en priorité oui, mais au bout d'une demie heure d'argumentation inutiles je vois pas pourquoi on devrais passer pour des couillions bonne boire...
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyJeu 6 Avr - 12:37

Donc tu préféres être au même niveau que les boulets et ne rien respecter ?
Si le joueur ne réagit pas au bout d'une demi heure bah on a déjà donné une liste de possibilités là. Vous avez des options que je n'avais pas quand j'étais main d'argent pourtant j'avais des boulets de compétition en face de moi. Alors faites un effort svp ca vous tuera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP EmptyJeu 6 Avr - 12:38

si rp ca passe pas, appel a la garde et screen et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des bannis d'aden RP Empty
MessageSujet: Re: Liste des bannis d'aden RP   Liste des bannis d'aden RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des bannis d'aden RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser