La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rapport sur une altercation à aden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Rapport sur une altercation à aden Empty
MessageSujet: Rapport sur une altercation à aden   Rapport sur une altercation à aden EmptyJeu 6 Avr - 4:24

Il y a de cela deux jours deux humains sont arrivés dans les rues de notre vile en scandant des propos provoquants.J'étais présente ainsi qu'Amindas et plus tard Aldayr. Ayant confiance en Amindas je l'ai laissé gérer ce problème, mon mutisme n'aurait fait que compliquer l'histoire.

Les deux humains ont prétendu avoir tué une cinquantaine de personnes dans la journée puis ils ont été grossiers et menacants et ont refusé l'injonction d'Amindas et d'Aldayr de quitter la ville. Ils ont provoqué les deux légionnaires et sont allés jusqu'à les insulter pour les pousser à bout.

Un peu plus tard d'autres légionnaires sont arrivés dont notre chef Méphisto. Le problème fut réglé lorsque les deux humains ont quitté la ville. Cependant, excédé par leur attitude Amindas à quitté nos rangs afin de ne pas prendre le risque de tacher le nom de la Légion d'Or par des actes irréfléchis.

La tension provoquée par ces deux humains a eu des conséquences désastreuses pour la Légion d'Or aussi le conseil a décidé de leur interdire l'accès de la ville au moins le temps de statuer plus définitivement sur leur cas. Il est regrettable que nous ayons du perdre un légionnaire pour une paire de vantards aussi ai-je assuré à Amindas qu'il pourrait compter sur mon soutien pour tout besoin qu'il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Rapport sur une altercation à aden Empty
MessageSujet: Re: Rapport sur une altercation à aden   Rapport sur une altercation à aden EmptyLun 10 Avr - 6:16

-Aldayr-

Ces deux imbeciles ont faillit m'énerver, et ils m'ont fais faire des chose que j'aurais prefere evite, j'ai du lever la main sur Amindas qui fou de colere allait les tuer sans autres forme de proce, j'ai pris la decision et j'en ai informe Mephisto de les bannire de la ville.

Je me dois de critiquer dans cette affaire la réaction des membres de la legion d'Or présent, certains était tout a fais enclin a tuer par simple colere les deux personne qui visiblement nechercher qu'a provoquer.

Nous ne devons en aucun cas repondre par la violence a des provocation aussi visible et claire dont le suel but etait de nous discredite.

Nous risquon plus en ce moment de deteriorer nore image que de perdre une bataille. et le preile est grand
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport sur une altercation à aden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voleur dans Aden.
» perte de aden
» Disctraction d'Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser