La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 *Départ de Amindas*

Aller en bas 
+3
Silar
Guuck
nemesix182
7 participants
AuteurMessage
nemesix182
Actif
Actif
nemesix182


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

*Départ de Amindas* Empty
MessageSujet: *Départ de Amindas*   *Départ de Amindas* EmptyJeu 6 Avr - 22:46

Messieurs, Mesdames, Mesdemoiselles,

Voila mes amis, j'ai décidée de partir suite aux évenements qui se sont récement passés a Aden, si j'ai pris cette déscision c'est pour eviter que je salisse la réputation de la légion car mes dèrnières altercations ont plutôt mal tournées et que tout le monde me prend pour une brute sanguinaire alors que ce n'est pas ce que je recherche.

Je remercie Silar pour son soutient mais ansi que tous les autres membres comme, Ryana,Shana,Kitsune,Mephisto,Aldayr......Désolé pour ceux que j'oublie.
Je vait prochainement partir pour de ouvelles terres, pour ne san doute jamais revenir.
Je vous laisse une partie de mon matérielle car je ne peut tout emmener a cause du poids.
Je vous prie d'accepter mes escuses et d'agreer mes sincères salutations

Amindas

[Hrp]Voila, AUrevoir a tous, je ne suis pas encore partit mais ça ne va pas tarder, je change de serveur, je vous souhaite bonne continuation sur kaamelott et je vous remercie car j'ai passé de super moments avec la LO. [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Guuck
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Guuck


Nombre de messages : 176
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2006

*Départ de Amindas* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de Amindas*   *Départ de Amindas* EmptyVen 7 Avr - 3:05

Guuck ne connaissait pas Amindas, il ne savait pas tellement quoi dire pour tenter de le retenir, et puis cela valait il la peine d'etre essaye?..Amindas semblait determine..
Il lui serra la main, lui fit une tape amicale sur l'epaule, et prononca ces quelques mots:

-Que la route qui te menera vers ces nouvelles soit bonne, je te souhaite bon courage. Je n'ai pas eu echos de tes actes qui t'ont fait prendre ce choix, mais sache que l'on commet tous des erreurs et il est souvent preferable pour ca paix interieur d'essayer de les reparer ou de les mettre au clair plutot que de fuir. Quoi qu'il en soit vous semblez avoir choisi votre destinee pour l'instant mais rien ne vous empeche de changer d'avis et de revenir quand vous vous sentirez mieux



[hrp]*Départ de Amindas* Triste10 j'ai horreur des adieux

dommage on se sera pas connu. Bonne continuation dans la vie et tout plein de bonheur. Et puis faudra quand meme penser a venir sur le fofo de temps en temsp dire un p'tit bonjour.[/hrp]


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

*Départ de Amindas* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de Amindas*   *Départ de Amindas* EmptyVen 7 Avr - 4:18

Silar s'approcha d'Amindas et le serra une nouvelle fois dans ses bras, lui témoignant combien son départ lui faisait de peine. Elle sortit alors son carnet et ecrivit :

"Amindas tu es notre ami et tu le resteras où que tu ailles, saches que si tu décidais de revenir nous voir tu serais le bienvenu parmi nous. Tu vas beaucoup nous manquer mais je te souhaite bonne chance daqns ton voyage."

[HRP]bah amuse-toi bien sur ton nouveau serveur hésite pas à passer sur le forum où même IG pour nous faire un petit coucou ^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

*Départ de Amindas* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de Amindas*   *Départ de Amindas* EmptyVen 7 Avr - 9:12

Il est toujours difficile de faire des adieux...et j'aurai bien aimé faire plus amples connaissances avec vous. Mais c'est votre choix et personne n'a le droit de s'y opposer a part vous même sire Amindas.

Je ne peux alors que vous souhaiter bonne chance sur les terres exterieures et revenez nous voir si le coeur vous en dit.
Revenir en haut Aller en bas
nemesix182
Actif
Actif
nemesix182


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/01/2006

*Départ de Amindas* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de Amindas*   *Départ de Amindas* EmptyVen 7 Avr - 10:03

Je repasserait quelques fois, mais ces passages seront bref et assez discret.

[Hrp]Je repasserai de temps en temps vous inquietez pas [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

*Départ de Amindas* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de Amindas*   *Départ de Amindas* EmptyVen 7 Avr - 12:55

Au revoir Amindas... c'est dommage, moi qui commence a comprendre ces fichus mages
Ryana lâche un bref sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

*Départ de Amindas* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de Amindas*   *Départ de Amindas* EmptyVen 7 Avr - 19:47

Nous serons la, quand tu voudras nous revoir.
Bonne route a toi. Trouve ta voie mais sache que tu as une petite famille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

*Départ de Amindas* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de Amindas*   *Départ de Amindas* EmptyLun 10 Avr - 6:40

-Aldayr se sentait un peu coupable du depart d'Amindas car son devoir l'avais poussé a s'oposer a lui-

Je te souhaite bon vent et bonne chasse Amindas, qeu les cieux te soi doux


-Kitsune-

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEE tapasledroitdepartireuuuuuuuuuuu

-s'acorche a amindas-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Départ de Amindas* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de Amindas*   *Départ de Amindas* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Départ de Amindas*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrange depart de sinia
» Depart
» depart de sinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser