La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rapport de Siège : Aden - première défense.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Rapport de Siège : Aden - première défense. Empty
MessageSujet: Rapport de Siège : Aden - première défense.   Rapport de Siège : Aden - première défense. EmptyVen 7 Avr - 19:49

Nous ne nous attendions a rien et pourtant c'est arrivé? En quelques instants les Eden se sont pressés à nos portes afin de nous assiéger. Ils semblaient peu nombreux mais nous avons tout de mem organise notre défense rapidement sous les ordres de Mephisto qui tenta de parlementer, suivant par là même les principes du clan.

Nous avons bien fait de préparer la défense car en peu de temps nombre de Mercennaires et de Hoplites étaient la et Titan argumenta du fait qu'il avait envie de s'amuser pour justifier l'attaque du chateau. Nous avons rapidement compris qu'un piege se preparait lorsque Crumb, l'orc qui avait trahi les Loups Bleus se mit à distribuer ses enchantements aux Hoplites. Lestat avait perdu la raison et prétendait que l'alliance Justice l'avait trahi et que Mephisto avait fait le mauvais choix.

Des combats firent rage sans grande tactique, les assaillants se reuniassaient et attaquaient les mures ou les portes un peu au hasard. Ils sembleiant peu organises et n'avaient guere de moyens de siege. Leurs assauts furent bravement combattus par la Légion d'Or ainsi que les Loups Bleus et la Garde Loup qui avaient pu venir.

Fnalement, les combats ne menant a rien, les assaillants s'en repartirent la tête basse. Mais Lestat était resté et il défia Mephisto en duel. Le combat se termina par une blessure grave (certains disent mortelle) de Lestat. Il fut emporté par des Hoplites et aucune nouvelle de son état ne nous est parvennue. Plusieurs légionnaires furent blessés dont Ryana et Almefiel qui ont du être soignés sans attendre.

Il est regrettable de voir combien la folie de certains peut provoquer de blesses et de morts.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
bellerophon


Nombre de messages : 130
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

Rapport de Siège : Aden - première défense. Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Siège : Aden - première défense.   Rapport de Siège : Aden - première défense. EmptyLun 10 Avr - 1:47

-apres avoir lu le compte rendu du siege de Aden, Relena pris la premiere feuille qui lui tomba sur la main et ecrivit-

Bien que cette attaque fut assez surprenante et inattendu, l'objectif principal qui nous a ete assigne, qui etait la defence du chateau, a ete effectue avec succes.

Pourtant il ne faut surtout pas se rejouir de ce qui c'est passe durant ce siege. Certain concidere la defence de notre chateau comme une reussite complete, je la considere comme un flop quasi-total. C'est a ce sujet que je m'entretiendrai le plus rapidement possible avec les "strateges" de la Legion pour eclairsir certains points que je trouve inadmissible de la part d'une armee.

De plus, en lisant les differentes histoires et rapports de la bibliotheque d'Aden et du journal de mon frere, il s'avererait que ce bon Lestat soit deja mort a de nombreuses reprises, dont une suite a une decapitation devant temoins par un humain du nom de Baldwin. Alors ne le considere pas comme mort definitivement puisqu'il l'etait deja depuis un certain temps pendant que vous discutiez avec lui.

Relena d'Ephyre

P.S. : Si un des responsable strategique pourrait me reserve un peu de temps quand bon lui semblera, je serais ravis de lui exposer certains points de mon mecontentement et espere pouvoir faire evoluer de facon positive la reaction des troupes de la Legion.


-Cette missive fut envoyer a l'attention des "Conseillers" et autres dirigeants de la Legion sans aucun sceau ou scelle-
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Siège : Aden - première défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: La legion d'Or: rapport d'event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser