La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Razbreuk

Aller en bas 
+3
Silar
Mephisto
Almefiel
7 participants
AuteurMessage
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

Razbreuk Empty
MessageSujet: Razbreuk   Razbreuk EmptyVen 7 Avr - 20:38

Lettre ouverte aux legionnaires dans le chateau
Voila cet orc etait un Eden soit. il nous a attaqué soit. Mais a peine m'a t il vu qu'il s'est arrete et a prefere fuir le champs de bataille. Il est considéré comme un traitre par les Eden pour n'etre en accord avec leurs betises. Je demande donc que la Legion le protege... Cet orc est un ami, j'ai entierement confiance en lui...


signé : Almefiel Alminos Diplomate de la Légion
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptySam 8 Avr - 2:00

En passant dans la salle commune, Mephisto remarqua la lettre et la parcouru rapidement.

Il connaissait très mal cet orc, mais plusieurs membres du clan avaient des liens avec lui à sa connaissance l'estimaient. De plus, en passant a Giran la veille, Mephisto avait croisé Razbreuk parlant avec Pancho et exprimant son incompréhention sur les actes chaotique des Eden, actes qu'il ne contionnait pas. Il avait l'air sincière en tout cas.

Il fallait discuter de cela, mais pour Mephisto c'était envisageable
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptyDim 9 Avr - 12:13

(petit truc hrp jetez un oeil :

Razbreuk Voila6kh.th)
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptyLun 10 Avr - 4:59

Silar inscrivit une réponse sous la lettre d'Almefiel.

Citation :
Cher Almefiel,

Comme je l'ai dit lors de la réunion je souhaiterais rencontrer cet orc afin de lui parler et de me faire une idée plus claire de sa façon de penser. Ce n'est pas que je n'aie confiance en ton jugement mais je ne puis me prononcer sur une personne que je ne connais pas. Je vais donc prendre contact avec lui au plus vite afin d'organiser une rencontre. Si mephisto le désire je pense qu'il pourra se joindre à moi pour cette entrevue.

Cordialement,

Silar Jester
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptyLun 10 Avr - 5:17

Une réponse fait suite:

Chers amis légionnaires,

Je suis asez étonné de la méfiance que certains éprouvent pour mon ami Razreuk, en efet nous sommes plusieurs à le recommander dont Ryana et moi même. Je pensais que nos voix avaient un tant soit peu de valeur il semblerait que non. Quand je dis que je me porte garant d'une personne, je met tout mon honneur et ce que je suis dans la balance, ne point me faire confiance comme cela revient à bafouer tout cela.
Je ne redirais pas ce que j'ai dit à mainte reprise sur Razbreuk.
Je suis profondément touché par le manque de confiance, je vais donc aller faire mon devoir loin d'Aden considérant que ma voix n'y etant pas écoutée.
Au revoir, j'espere être considéré différement à mon retour.

Almefiel Alminos, Diplomate de la Légion d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptyLun 10 Avr - 6:47

-Kitsune-

LA ferveur avec laquel Almefiel defant cet Orc me donen toute confiance en lui.

SI nous ne nous faisons meme plus confiance nous somems perdu.

Je ferais attention a cette orc et l'aiderais s'il en a besoin, il peut etre la premiere etape vers une pacification des eden
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptyLun 10 Avr - 10:08

Les amis d'Almefiel sont mes amis aussi même si je ne le connais pas trops bien mais vous pourrez compter sur moi pour le protéger...

Foi de bouclier céleste!
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptyLun 10 Avr - 16:23

Note :
Citation :

Comme il l'a été decidé au conseil, nous n'avons rien a lui reprocher. Shibo était pour sa protection ainsi que shana. Moi meme était plutot favorable. Silar a juste demandé un entretient pour en savoir plus, ce que je ne vais pas lui interdire etne peut etre qu'une bonne chose.
Almefiel, tout ce que tu as dit a été pris en compte. Je ne connais que très peu ce Razbreuk et je ne crois jamais avoir engagé la conversation avec lui. Mon jugement est issu de vos affirmations

Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
bellerophon
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
bellerophon


Nombre de messages : 130
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptyMar 11 Avr - 1:45

Un Eden restera un Eden, meme si celui-ci semble en desaccord avec son clan, ce que je peux concevoir entierement.
Ainsi chere Kitsune, le fait de generaliser le cas de cet orc a l'ensemble des Eden me parrait assez .... deplace, mais cela n'engage que moi.

Dans tous les cas, seul le conseil peut prendre les decisions sur ce genre de sujet epineux et je ne met en aucun cas la bonne fois des hauts conseilles

Je voudrais juste dire, en deplaise a certain, que malgres le revirement d'opinion de cet orc, il n'en reste pas moins que celui-ci fut un Eden. Il est concidere comme traitre chez les Eden et bien soit, mais qui ne vous dit pas qu'il pourrait tres bien etre un traite pour la LO plus tard ou encore plus interessant, peut etre est-il encore un espion qui roderait dans les rang de la Legion.
Toute personne doit savoir assumer ses choix. Je ne pense pas que cet orc est ete parmis les Eden jusqu'a present car il aimait la ville de Giran ou bien car il voulait faire le bien autour de lui.

Je sais que mes paroles pourront choquer quelques personnes, mais je ne pense pas qu'il soit judicieux de proteger cet orc, surtout apres les differents points aborder lors de la reunion, comme le fait que nous soyons concidere comme de gentils idealistes incapables d'agir. Pourquoi devrions-nous proteger un ennemi alors que nous voulons tout faire pour etre enfin pris au serieux ....

je vous laisse mediter sur cela sachant que la decision a deja ete prise

Relena d'Ephyre
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptyMar 11 Avr - 7:34

Je ne généralise nullement le cas de cet orc a tous les Eden, j'a juste confiance dans l'avi d'Almefiel, evidement s'il vient me dire que tout les Eden sont gentil et polie je vais peut etre avoir des doutes....
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk EmptyMar 11 Avr - 11:19

Légionnaires,

S'il est vrai que nous sommes aujourd'hui considérés comme de paisibles idéalistes, il serait fâcheux pour nos amis et ennemis de s'appuyer sur de telles certitudes... l'orc Razbreuk, suite à la délibération du conseil, bénéficiera de notre protection, mais s'il s'avère qu'il nous abuse, il sera réprimandé sans aucune pitié.


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Razbreuk Empty
MessageSujet: Re: Razbreuk   Razbreuk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Razbreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser