La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Mémoire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velrin
Membre
Membre
Velrin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2006

Mémoire. Empty
MessageSujet: Mémoire.   Mémoire. EmptyDim 9 Avr - 8:49

La brume rouge s'écarte, du verre cassé... je me sens ivre comme si je venais de donner la mort.
Ce souvenir..., tu parles ! Buter les vieux, c'est pas mon genre, je perds la boule... le verre cassé au creux de ma paume, j'ai perdu le contrôle... inquiétant...

Le verre, le sang... et cette vision qui me hante ne reflète que ma propre sauvagerie...
Voilà, ça passe, je reprends mes esprits dans cette taverne de Gludio. Pas question que je perde la boussole ici. Les soudards du coin commencent à me provoquer... pas répondre, ils s'en iront...

Crétin... ce truc là ne marche jamais... quelques coups bien placés parleront pour moi. Héhé, ça vous défrise ? Rien de tel qu'une bonne bagarre à la pépère, d'homme à homme.
Haha, c'était le pied mais j'avise le plancher maintenant... le verre... le sang... c'est plus fort que moi, cette soif de sang... non... non... on se calme... j'arrive enfin à me dominer...

Je sors, l'air frais me fera du bien... raaah ca y'est je me sens encore drogué, mais mes idées retombent quand même en place. Mais qu'est-ce que je suis venu foutre ici finalement ?...
Tiens la fille me fait des signes, qu'est-ce qu'elle veut ?

Ah ben voilà, pour une fois que je tombe sur une fille sympa, faut qu'elle soit muette. Enfin bon, tant pis, je ferais avec, ça a pas du être rose tous les jours pour elle non plus. Ouai, y'a le regard, y'a la volonté, certainement moyen d'en faire quelque chose. Quoi ? mais qu'est-ce qu'elle raconte ? en plus avec l'autre abruti d'orc à côté c'est encore moins clair... ah ouai d'accord, demain, même heure, même endroit. Tiens ben pour une fois que c'est moi qu'on invite, je vais pas manquer ça.

La voilà parti avec l'orc et moi me revoilà seul avec ce foutu bourdonnement dans le crâne... impossible de penser, faut que je sorte de ces murs... raaaaah...

----

Malgré les perturbations je tente de rallier mes sens... odeur de cuisine... musique lointaine... un flocon de neige virevolte, pur, candide, immaculé... il effleure le cadavre d'un orque sauvage non loin... et tout s'embrase, une terreur sacrée m'assaille... quelque chose monte en moi inéluctablement...

J'ai massacré cette famille... sentir mes lames lacérer leur chair. Non ! ça ne pouvait pas être MES lames... hallucinations ou bien ?... pour savoir j'ai qu'à regarder mes lames ! mais... j'ai pas le courage... la vérité te fait peur "guerrier" ? Propres... ensanglantées ? Regarde nom d'un chien !.... Einhasad... fais que... ouf ! Putain de soulagement... mais je pige plus rien...

Tiens, la fille, elle me fait un geste et je me sens m'envoler comme plume au vent dans le soleil... une tiédeur monte en moi qui rapidement devient flamme, mais loin de brûler, elle apaise... dissout ma colère. Elle me sourit, je me sens pur, la paix absolue...

Elle a faim... moi aussi... c'est le moment de profiter des quelques dettes qu'on a accumulé sur mon ardoise. Finwë, ouai, au village des elfes, ça me parait bien et vu son regard, j'ai bien fait. On s'installe, on échange quelques mots, enfin si on peut dire... ça fait du bien, je peux oublier un moment toutes ces conneries qui me passent au travers du crâne. Elle me parle d'un certains Kahel, je réprime un grognement, c'est pas le moment... Elle est vraiment têtue comme une mule, mais au moins c'est pas une de ces salopes de sombre qui ne pensent qu'à se faire sauter et ça rajoute un peu de piquant... faudra vraiment que j'apprenne ces foutus signes, ça ira plus vite ensuite...

Elle repart, encore, et ce coup-ci, pas de bourdonnement, juste un brin d'apaisement, et l'espoir que je serais plus doué dans mes approches à l'avenir, j'suis vraiment pas doué pour ces conneries...

----

Je déteste la pluie, j'ai l'impression de sentir le chien mouillé à chaque fois... bon tant pis, j'ai besoin de taper sur quelque chose et les trucs là sous cette tour m'ont l'air de pas être du genre à trop couiner en prenant des coups.

Tiens, une elfette, mais qu'est-ce qu'elle fout ici ? Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu, et ils m'ont l'air toujours aussi distant... quoi ? combattre ensemble ? Pourquoi pas... ca fera de la compagnie et pis sa magie a l'air efficace...

Quelle gourde, je sais pas où elle a apprit sa magie, mais elle a du oublier d'aller aux cours sur la manière de l'utiliser au combat... manquer de crever encore pour lui sauver la mise, elle est vraiment pas douée... raah mais pourquoi t'es pas là Lariah, me fait chier comme un rat mort, et encore je suis sûr que le rat s'éclate plus que moi au paradis.

Ouai t'as raison on devrait arrêter là... hein quoi ? elle veut que je l'emballe, mais elle est pas bien... et voilà, y'a fallu que je tombe sur un pot de colle en plus, foutue journée de merde et l'autre elfette qui continue à me casser les oreilles avec ça. C'est sûr elle est mignonne et tout, je pourrais certainement en profiter... nan oublie mon vieux, t'as autre chose à foutre.

Ah, enfin, j'ai réussi à semer l'autre nympho... j'aime pas les villes, mais on peut perdre n'importe qui dans la foule, c'est bien pratique parfois. Tiens qu'est-ce qu'elle me veut elle ? Une sombre qui veut me parler d'un truc important en dehors de la ville... d'accord, je prends au moins mes armes et j'arrive ma jolie, faut pas me prendre pour une bille non plus.

Hein ? nan, je suis pas un assassin, tu t'es trompé de type... enfin, oui et non, mais je veux plus maintenant alors remballe ton contrat et retourne dominer le monde sans moi. Quoi ? Que je retire ma chemise ?... Mais c'est quoi ce pays ? Ouai d'accord, je vois, voilà, je garde ce que j'ai sur moi, je te vire tes fringues et tes armes, je te tripote un peu... sont vraiment bien foutues ces sombres... raaah nan... voilà, la dague sous la gorge, t'as compris, je suis pas un joujou à qui on peut demander tout et n'importe quoi. Incapable d'aller jusqu'au bout ? tu l'auras voulu... ah ben oui ca fait mal mais tu l'as cherché ma grosse.
Voilà, la potion t'as remise sur pied, maintenant on va aller faire un tour chez moi, j'ai pas envie de te buter mais j'ai pas envie non plus que tu me cours après ensuite pour te venger.
T'es bien mieux derrière des barreaux non ? Aller arrête de faire la gueule, t'as voulu me prendre pour un con et tu t'es faites avoir, ça arrive. Bonne nuit ma jolie et fais de beaux rêves.

----

Rien à faire, encore... pourquoi j'ai tout laissé tomber comme ça moi ? ah ouai, pour pas crever... aller Vel, remue toi un peu le cul. Ah ben tiens, elle tombe bien, me parler dans un coin tranquille ? je demande que ça moi.

Ah ouai, elle veut m'apprendre à parler comme elle, enfin à la comprendre tout du moins... encore l'autre Kahel, faudra vraiment que je le vois ce type un jour. Une semaine ? ouai je suis pas plus con que lui et puis.. bizarrement ca me rappelle quelque chose, je sais pas trop quoi, j'ai du utiliser des codes similaires une fois, mais pourquoi ? j'en sais rien...

Aller, je retente ma chance... en fonçant dans le tas comme d'hab, je vois pas pourquoi je ferais autrement. Ah ! Au moins elle a pas l'air totalement indifférente, mais elle est plus que gênée... je la pousse un peu, mais pas trop... se serait con de tout gâcher en se précipitant. Aller encore une dernière tentative... J'aurais vraiment besoin d'une béquille question séduction, enfin nan, qu'est-ce que je dis... même un nain y arriverait mieux que moi, c'est certains. Mais je baisse pas les bras, faut pas la laisser partir celle la.

On se sépare et je me sens vraiment con, mais alors con... nan mais... me fait mater par un poisson, il a du reconnaitre un congénère devant mon air abruti... faut vraiment que j... raaaah nan putain pas encore ce foutu bourdonnement...

----

Tiens, j'ai trouvé un truc pour te faire sortir de là toi, nan pas la peine de jouer la petite minette triste et tout ça. Je connais, je suis ptete con, mais y'a des limites. Aller gobe ça, voilàààà, maintenant tu peux sortir sans problème, toute façon si tu me fais la peau tu y passes aussi, on est d'accord ?

----

[La suite pour bientôt]


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velrin
Membre
Membre
Velrin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2006

Mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Mémoire.   Mémoire. EmptyMar 11 Avr - 1:42

Voilà, la grande m'a filé de quoi m'occuper un moment, enquêté sur une altéarcation de sombre dans leur village... heureusement que j'ai l'autre sous ma coupe, ça va pouvoir m'être utile.

----

C'est moi qui suis con ou c'est elle... aller, on va dire les deux, j'suis pas difficile, ah ben ca y'est elle a compris. Sympa la Ryana mais un peu lente, enfin moi aussi, voilà maintenant que t'es ton info faut payer. Ouai, ils ont pas l'air super futés tes "gardes", enfin c'est ton problème.

Ah ben voilà, maintenant elle ressemble à quelque chose, enfin, son armure tout du moins. Aller pour la peine je t'offre une ballade. La vallée enchantée ça devrait te plaire vu le regard que tu as eu chez les elfes. Bingo ! Par contre, pas moyen de me rappeler où se trouve le petit coin pépère que j'avais repéré l'autre jour...

Aller mon grand, t'es pas bête et tu lui plais c'est certains... enfin j'espère... j'suis vraiment une bille... mais aller j'y arrive, petit à petit... elle se laisse approcher, elle passe au pivoine... ben voilà, c'était pas si dur...
J'ai l'impression que... c'est féerique, que mon corps étincelle d'une énergie vitale nouvelle... le ciel semble scintiller... le sol palpite d'une énergie prête à jaillir... et moi je suis là, je la serre dans mes bras. Je savais bien que ça devait exister mais ca me coupe presque le souffle...

----
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

Mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Mémoire.   Mémoire. EmptyMar 11 Avr - 5:31

( J'suis fan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Velrin
Membre
Membre
Velrin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2006

Mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Mémoire.   Mémoire. EmptyVen 21 Avr - 16:14

Qu'est-ce qui se passe... depuis l'autre soir je la vois plus, pourtant elle est là, le râtelier se vide pas tout seul et je l'entends rentrer la nuit. J'ai l'impression qu'elle m'évite... dès que je la vois, on va mettre les points sur les "i", c'est pas parce qu'elle me plait que je vais me laisser mener par le bout du nez.

----

Hmm, j'y suis ptete allé un peu fort, mais bon... elle aurait quand même pu me laisser un mot, enfin quelque chose quoi. Pis elle traine encore avec cette elfe, en plus, il me regarde de haut... salopri d'oreilles pointus, peuvent pas s'empêcher de se croire mieux que les autres...

----

Tiens, la grande rousse, ca faisait longtemps... rejoindre la légion d'or, ah, j'ai cru un instant qu'elle allait me demander en mariage. Ouai enfin qu'est-ce que j'irais foutre dans la légion d'or, c'est plein de chics types là bas, paix, amour, petites fleurs et papillons... je vais faire tâche. Ouai, ouai, bon d'accord, t'as l'air d'y tenir, je vais essayer, toute façon j'ai rien de mieux à faire. Voir les chefs pour me faire questionner, ben tiens... aller on va voir la muette, elle a l'air moins bourrue que l'autre.

Une sombre... on fera avec... enfin nan, ses questions m'emmerdent, bon, y'a qu'à dire ce qu'elle veut entendre, toute façon, ils verront bien si je colle au profil du paladin moyen ou pas une fois sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Mémoire.   Mémoire. EmptyMer 3 Mai - 13:39

[hrp]pour quand la suite ? ^^

Et euh t'es michant elles étaient bien mes questions huh huh ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire. Empty
MessageSujet: Re: Mémoire.   Mémoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser