La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 une pause L2 s'impose ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bellerophon
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
bellerophon


Nombre de messages : 130
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/11/2005

une pause L2 s'impose ... Empty
MessageSujet: une pause L2 s'impose ...   une pause L2 s'impose ... EmptyMer 12 Avr - 2:34

Voila, je vais faire un pause L2 de qq semaines donc si vous voyez pas relena (ou mes reroll) de connecte c'est normal.
Si les choses vont mal sur kaam ou si il y a une guerre, siege, ben je pense que vous saurez gerer sans moi (ce qui n'est pas difficile lol) et comme ca, ben ca fera une place en plus pour un nouveau membre dans le clan lol (vu qu'on avait des pb de place :p).

Toute fois si vous avez besoin d'un bishop pour la defence d'un chateau ben Meph pourra toujours me le dire.
Concernant mon matos meme si je ne suis pas une armurerie ambilante :)l, ben granish a mon passe si jamais il y a besoin de ce que j'ai (evitez juste de me foutre a poil parceque je je dois aider durant un siege et que je me retrouve en feroic tunic ca le fera pas)

donc voila, je reviendrais quand je voudrais a nouveau jouer lol mais je reste sur le forum....
++
Revenir en haut Aller en bas
Velrin
Membre
Membre
Velrin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2006

une pause L2 s'impose ... Empty
MessageSujet: Re: une pause L2 s'impose ...   une pause L2 s'impose ... EmptyMer 12 Avr - 12:34

A plus même si je te connais pas spécialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

une pause L2 s'impose ... Empty
MessageSujet: Re: une pause L2 s'impose ...   une pause L2 s'impose ... EmptyJeu 13 Avr - 5:00

Bon je sais pas trop pkoi tu fais cette pause mais saches qu'on touchera pas à ton perso pendant ton absence ou alors en cas de force majeure et après avoir demandé AVANT (précision pour tous là)

J'espère que tu nous reviendras vite avec une motivation chargée à bloc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

une pause L2 s'impose ... Empty
MessageSujet: Re: une pause L2 s'impose ...   une pause L2 s'impose ... EmptyJeu 13 Avr - 5:09

Bonne pause moi elle arrive bientôt et ca va pas me faire de mal mon demenagement prend trop de temps je pense y mettre un bon coup la semaine prochaine et emmenager donc plus de net pendant 1 mois apres le temps de faire la ligne et de commander la freebox
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pause L2 s'impose ... Empty
MessageSujet: Re: une pause L2 s'impose ...   une pause L2 s'impose ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pause L2 s'impose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser