La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 *Annonce pour tous les membres de la Légion*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

*Annonce pour tous les membres de la Légion* Empty
MessageSujet: *Annonce pour tous les membres de la Légion*   *Annonce pour tous les membres de la Légion* EmptyMer 12 Avr - 16:57

J'aimerais une réunion du Conseil, d'ici très peu de temps, afin de parler de problèmes internes, et afin que le Conseil prenne une décision, celle qui lui semblera la plus juste.
Les questions seront exposées au début de la séance, et chacun pourra demander de plus amples informations, pour mieux comprendre, et mieux trancher.

Je propose que la réunion se déroule en fin de semaine ( samedi ou dimanche soir).

Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

*Annonce pour tous les membres de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *Annonce pour tous les membres de la Légion*   *Annonce pour tous les membres de la Légion* EmptyJeu 13 Avr - 4:55

Nous avons une décision importante à prendre et une réunion du copnseil doit se faire de toute urgence. Mephisto nous a chargé d'une tâche et je compte sur le conseil pour que celle-ci soit menée à bien sans souci.

(perso je serais là tout le WE donc on peut la faire n'importe quand mais je privilégie le plus rapidement possible, je pensais même à ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

*Annonce pour tous les membres de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *Annonce pour tous les membres de la Légion*   *Annonce pour tous les membres de la Légion* EmptyJeu 13 Avr - 6:43

Je serais là même si c'est une perte de temps...
(moi quand vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

*Annonce pour tous les membres de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *Annonce pour tous les membres de la Légion*   *Annonce pour tous les membres de la Légion* EmptyJeu 13 Avr - 7:52

Je ne suis libre que samedi, etant donné l'absence de mephisto ma participation étant obligatoire pour que l'on soi sufisant pour voter une decision je prefèrerais Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

*Annonce pour tous les membres de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *Annonce pour tous les membres de la Légion*   *Annonce pour tous les membres de la Légion* EmptyJeu 13 Avr - 11:18

(je suis ok pour ce soir, mais vendredi soir je mange chez des amis, et samedi je passe sur la planche, c'est Rash qui l'as dit Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Bubulle007


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 27/02/2006

*Annonce pour tous les membres de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *Annonce pour tous les membres de la Légion*   *Annonce pour tous les membres de la Légion* EmptyJeu 13 Avr - 11:20

(Soit ce soir, soit dimanche, désolée pour Kitsune).
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

*Annonce pour tous les membres de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *Annonce pour tous les membres de la Légion*   *Annonce pour tous les membres de la Légion* EmptyJeu 13 Avr - 11:57

(je suis désolée aussi pour kit mais là ca peut vraiment pas attendre au pire on fera du temporaire et on refera une session samedi pour avoir la parole de tout le monde mais on a pas les moyens de delayer plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Annonce pour tous les membres de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *Annonce pour tous les membres de la Légion*   *Annonce pour tous les membres de la Légion* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Annonce pour tous les membres de la Légion*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.
» Retour a la legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser