La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La destinée d'Ellesmera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellesmera
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

La destinée d'Ellesmera Empty
MessageSujet: La destinée d'Ellesmera   La destinée d'Ellesmera EmptyJeu 13 Avr - 3:33

Ellesmera avait quitté les Hoplites depuis bien longtemps, elle ne trouvait plus son bonheur chez eux...
Elle parcourait, seule, les vastes contrées de Kaamelott, sauvant la veuve et l'orphelin, l'opprimé de l'oppresseur, ne recherchant nullement la gloire, mais seulement la joie des gens...
Lorsqu'un jour elle fit une rencontre qui bouscula ses points de vue, ou plutot, son envie de solitude.
Elle rencontra Almefiel.
Elle le reconnut car, lors du siege d'Aden, celui ci lui avait couru après une arme à la main, guere anime de bons sentiments a son endroit... Et elle le voyait, la, juste assis, loin, très loin de l'ardeur du combat.
Elle s'assit tranquillement, lui rappela où il s'étaient vus la première fois.
Bien sûr au debut la conversation fut plutot froide, mais petit à petit, tandis qu'elle s'animait et devenait plus chaleureuse, Ellesmera en vint à l'évocation de ses idéaux.
Almefiel, surpris lui expliqua alors qu'ils correspondaient à ceux de la Légion d'Or...
Après maintes réflexions, de nombreuses questions posées à Almefiel et quelques hésitations, Ellesmera decida d'un point essentiel :
Elle voulait se joindre à la Legion d'or!
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

La destinée d'Ellesmera Empty
MessageSujet: Re: La destinée d'Ellesmera   La destinée d'Ellesmera EmptyJeu 13 Avr - 10:35

Almefiel fait parvenir une courte lettre à Ellesmera en utilisant les services d'un jeune enfant
Mon amie,
J'ai abandonné mon poste je ne peux donc plus épauler ta candidature, il te faudra te débrouiller toi même pour réussir à convaincre les dirigeants de ta bonne foi et des capacités.
Excuse moi,j'aurais aimé te rendre service

Almefiel
Revenir en haut Aller en bas
 
La destinée d'Ellesmera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser