La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 embrouilles

Aller en bas 
+3
Silar
Almefiel
sinia
7 participants
AuteurMessage
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 14:51

bon voila, ce soir me suis pas connecté longtemps et ca partait en couille HRP donc j'ai deco.
a ce qu'on m'a dit ca a continué...
j'etais pas la on va dire que j'ai rien a dire mais je pense au contraire que du coup je suis pas concerné (ou alors suis pas au courant lol) et c pas plus mal...

je sais pas trop ce qui s'est passé et je veux pas savoir. quoiqu'il en soit ca serait cool que les divergences HRP pourissent pas la bonne ambiance qu'il y avait dans le clan... a chacun d'y mettre du sien je pense...


je pense que je vais me faire lincher pour ce post mais a vrai dire... je m'en fou

petite precision, je deleterais ou editerais tout post qui serait agressif envers quelqu'un

on va me dire que j'ai rien a dire mais je pense qu'un des probleme est que meme si chacun a un role la hierarchie est pas assez claire...
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 17:27

Daccord pour la hiérarchie pas assez claire, je m'en excuse quand j'ai fait cette proposition je n'ai pas réellement évqué le rôle chacun à son poste, j'aurais dû le faire comme je l'avait dit à Mephisto. Je vais essayer d'arranger cela, je suis étudiant en éco droit et j'ai pas mal bossé sur le droit constitutionnel (le droit régissant les institutions nationales) et toutes formes de droit public. Je pense pouvoir faire quelque chose de clair en me basant sur des livres et sur mes connaisances. Je ferais une proposition prochainement (peut être cette nuit) et nous voterons pour approuver ou pas la chose.

Pour ce qui est de l'embrouille, j'en suis désolé tout est parti d'un probleme rp et de ma mauvaise humeur. J'ai des circonstances atténuantes mais je ne pense pas qu'un forum de jeu vidéo soit le meilleur endroit pour en parler. J'avoue aussi ressentir une certaine lassitude face au manque de fairplay de certains joueurs de ce serveur et face à l'impression de ne pas être récompensé pour tous les efforts que je fournis en matière de rp en faisant des rp qui ne m'interessent pas beaucoup (écriture de textes, les rencontres rp avec les différents protagonistes sur des sujets qui ne m'interessent pas pour faire avancer le rp général).

Maintenant reprenons l'embrouille rp en elle même ce que je (je étant Almefiel) reproche c'est le manque de réaction des légionnaires face à la venue de Crumb au mariage l'autre soir (j'ai choisi de ne pas y assister volontairement à cause de ca), et aussi l'impression que Silar et Ryana avaient outrepassé leurs prérogatives en rencontrant des chefs de clans. Pourquoi? Car à travers mon espionne et plusieurs témoignages recueillis j'avais apprit plusieurs plans des clans adverses.
Pourquoi j'ai caché des informations?Toutes informations rp a été transmise à mephisto, le rapport rp demandé à mon espionne ainsi que mes connaissances personnelles. Dans un soucis de protéger mon espionne je ne voulais en parler à beaucoup de monde car je ne voulais "la griller". Qui plus est la paranoia de mon personnage s'est beaucoup augmenté depuis sa position ne lui donnant aucune confiance dans les membres du conseil.

Merci de m'avoir lu, Sinia n'efface pas ce message s'il te plait, je pense qu'il explique beaucoup de choses.

PS : Mephisto n'a eu juste a une lettre dans laquelle j'ai écrit "je demissione", il m'a seulement dit qu'il n'avait pas le temps d'en parler (je le comprend il ne restait pas longtemps ce soir là) et il m'a demandé si je quittais la LO ce à quoi j'ai répondu Non.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 18:54

Je vais te répondre une bonne fois pour toutes almefiel parceque là tu dépasses les bornes :

JE N'AI JAMAIS RENCONTRE AUCUN CHEF DE CLAN !

Alors stp arrètes tes histoires parceque là je vais m'ennerver si tu continues à inventer des trucs dans mon dos.

J'ajoute que si au lieu de tout faire dans ton coin tu informais le clan de tes trouvailles on aurait pas le risque de marcher sur tes platte-bandes ... D'ailleurs on est censés gérer ce genre de choses dans les réunions du conseil et pas seulement toi et meph. Le conseil est la pour donner son avis et ca concerne aussi les questions de diplomatie.

Tu n'as aucune confiance et tu viens me taper une crise sur le forum car je demande a voir razbreuk ... Faut peut-être penser à lacher du lest là.

Moi j'estime qu'almefiel a trahi la legion d'or en vendant son allegeance a altios. J'estime aussi qu'il n'a pas bien géré son rôle en faiant des choses dans son coin au sein d'un clan où on est censés agir de concert. J'estime enfin qu'il est plus que loucvhe dans sa façon de faire depuis quelques temps. De plus l'espionne en question se trouve être ma protégée. Tu aurais du me parler de ce que tu lui faisais faire alme.

Mais tout ça reste rp ! Alors j'en ai marre de me payer des embrouilles de gamins à chaque fois que je dis un truc.

Je me plie en 4 pour ce clan, j'en prend plein la gueule en pm a cause de nos lois. Je garde un oeil presque permanent sur aden. J'assume mon rôle autant que possible (et c'est déjà bien assez pour que j'aille pas me prendre le chou a faire le boulot des autres !) et j'en passe. Alors si le merci c'est des "je vais leave" j'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème là. Et moi aussi j'ai de bonnes raisons de pas être très joyeuse irl mais j'en fais pas un fromage IG ...

M'enfin si je vous fais tant chier dites-le hein je quitte le clan et on en parle plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 19:08

Donc si on resume, les deux inventent des trucs RPs l'un sur l'autre qui sont archi faux...
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 19:16

Explication rp : Ce à quoi je fais référence c'est la recontre de ton personnage avec Lys, rpment mon perso prends le tien pour une traitre à se faire embobiner de la sorte. Yu ne peux pas le nier tu me l'as dit toi meme l'avoir rencontré quand je te parlais d'Altios.

Pour le hrp : Désolé mais j'ai certaines difficultés à la diplomatie IRL, mon caractère est comme ca je vis tout noir ou blanc mais jamais gris ce qui me conduit souvent à pousser des gueulantes.
Je reconnais mes erreurs au dessus et j'ai fait de nombreux efforts en écrivant cela, essaye de le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 19:21

Almefiel tu as fumé quoi ?

Silar n'a vu lys qu'une seule fois il y a de ca deux jours ...
Et cette rencontre tu ne peux pas rp parlant en avoir eu vent.
Ce que je t'ai dit le soir où on a parlé d'altios c'est que tu n'avais même pas parlé a lys avant de la juger. Pas ma faute si tu embrouilles tout alors viens pas me balancer des saloperies sur les dos stp sinon ça va très mal finir !

Etryana j'ai rien inventé moi je n'ai fait que donner mon avis sur ce que m'a dit almefiel.
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel
Maitre flooder
Maitre flooder
Almefiel


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 04/02/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 19:31

Ca ne sert à rien nous sommes tous les deux persuadés d'une chose. Je pense avoir raison et toi aussi alors laissons tomber. Ce n'est qu'un jeu mais franchement des embrouilles de merde comme ca, je kiff pas trop.
Sur ce je vais me coucher je suis mort et franchement vidé par ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 19:33

Ouais et tu dis faire des efforts ...

Désolée mais je supporte pas quand on invente des trucs pour me casser dans mon dos ... ca je suis pas près de te le pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 19:33

Moi je vois un probleme uniquement RP, qui necessite une confrontation entre les deux Pjs,, mais ca c'est au CHEF de décider ce qu'il fera pour le probleme.

Edit : Silar il invente des trucs RP je vois pas pourquoi tu fais une scène, ca fais parti du jeu bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 19:39

J'abandonne ... faites donc ce que bon vous semble.

après tout c'est vrai je suis allée voir tous les chefs de clans pour leur dire plein de conneries et le tout sans quitter aden je suis forte hein !

Et il me semble que ce qu'on dit ici est hrp donc ses inventions sont loin d'etre rp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 19:46

Raaaahaaaa je laisse tomber aussi pour ce soir, je me suis assez cassé le cul pour vous là...
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyJeu 13 Avr - 23:32

hum hum j'ai pas trop le temps de post mais bon...
je vais juste repondre a silar en disant que alme doit en effet informer le conseil, mais pas forcement chaque membre. Mephisto assiste au conseil et si il est au courant a lui lors de la reunion de vous faire passer l'information pour en debattre...
pour l'histoire avec altios je suis pas trop au courant dsl je peux rien dire.
Et silar, stp arrete de a chaque fois repeter que tu fais pleins de choses etc pour le clan... t'es pas la seule on est un bon nombre dans ce cas et on est pas pour autant en train de le dire a chaque reponse forum...

voila sur ce a ce soir vous ettripez pas ce n'est qu'un jeu et qui plus est du airpay...
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyVen 14 Avr - 2:23

mouais le message est assez clair je pense ...

Vous etonnez pas si j'ai plus de titre de conseillere ...

Si j'ai dit un peu ce que je fais pour le clan c'était en réponse a almefiel mais bon ça n'a pas du être clair j'imagine ...

Quand aux informations si le conseil n'est pas informé de ce qui se passe je n'en vois sérieusement pas l'utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyVen 14 Avr - 3:17

Le diplomate dois informer LE CONSEIL en entier et pas juste certain membre de ces actions meph nous a bien dit qu'il n'avais pas trouve normale que almefiel ne lui aprle qu'a lui et qu'il aurais du en parler au conseil
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyVen 14 Avr - 4:34

Alors tout le monde informe le conseil avant de faire quoique ce soit et on décide ensemble point barre. Ryana irra plus voir les chefs de clan pour discuter, Aldayr n'engagera pas d'espions pour faire le boulot du responsables interne ect... <- Je dis sans agressivité, personnellement je m'en fous c'est mon perso qui n' est pas contente.

On veut tout bien faire mais on se marche un peu sur les pieds en empiétant sur le domaine des autres, c'est regretable mais il faudrait passer le cap, trouver une solution et arrèter les conneries là.
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyVen 14 Avr - 4:47

J'aimerais préciser une chose quant à la rétention d'informations RP. Ce qu'alme a fait n'est en soi pas une mauvaise chose. Si certaines informations sont jugées trop "confidentielles" le diplomate en fait par a mephisto qui lui, juge si l'information a lieu d'être transmise. Notamment pour protéger les sources, ce n'est là plus une histoire de confiance ou de non confiance mais de mise en danger de certaines personnes. Pour ma part je n'ai pas encore été confronté à la diplomatie et corrigez moi si je me trompe mais je pense que s'il y a doute, il vaut mieux informer une personne et vérifier avant d'en informer 5 et causer des discussions inutiles si elles n'ont pas lieu d'être.

Ca c'est ma vision RP des choses, après elle est peut être pas bonne... encore une fois corrigez moi si je me trompe.

Ensuite, HRP parlant je trouve que là silar je pense que tu t'es trop emportée, le topic est censé régler les problèmes, et quand je vois que le problème pourait être réglé facilement de part et d'autre, alme a fait un pas tu pourrais je pense le faire, ça aiderait. Tout d'abord ça aiderait à régler un malentendu idiot et deuxièmement à montrer encore une fois que CE N'EST QU'UN JEU, et que ce ne sont que des soucis IG.

Pour ma part le jeu IG j'ai souvent été emmerdé j'ai ralé certes mais ça n'a jamais duré plus d'une soirée. Allez on passe à autre chose quoi! On en a assez de se prendre le chou dans la vraie vie, moi lineage c'est mon rayon de soleil, c'est là où je peux tripper avec des gens en espérant qu'ils ont comme moi envie de s'évader un peu de leurs soucis de la journée... Moi mon leitmotiv maintenant c'est le "saypagrave" Smile.

Et surtout silar, ne le prend pas comme tu le fais souvent ce n'est absolument pas une attaque personnelle ni contre toi ni contre alme non plus. Faut juste qu'on fasse des concessions et dieu sait combien j'en fais dans le jeu pour que tout aille bien.

Quant à l'ambiance de merde qui règne avec les autres clans (que ce soit RP ou HRP qu'on a vu dans les autres posts), franchement je fais avec, c'est hors de question que je quitte ce serveur à cause des gens de mauvaise foi (ex: les bloody_eden). Je sais que ça vous affecte tous. Mais il faut qu'on garde la tête froide car je suis certain que les tensions qui viennent dans notre clan ont pour source les problèmes généraux sur kaam, et ... *mode parano on* ce pourrait bien être des stratégies pour affaiblir voir dissoudre notre clan *mode parano off*

Bisous à tous


Thomas (a.k.a. Eithlen)
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Noob
Noob
Erik


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2005

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyVen 14 Avr - 5:01

Tout d'abord bonjour ! Je vois que les engueulades et crépages de chignons sont toujours d'actualité sur notre bon vieux Kaam... Même si je ne me connecte plus pour certaines raisons je me permets de vous dire ce qui ne va pas :

-L'espionnage : Si on vous écoute, l'espionnage ne mène à rien, est conscrit. De toute façon le potentiel et le niveau sois-disant "RolePlay" du serveur -ce que j'ai constaté moi même à une certaine époque- est beaucoup trop bas pour se lancer la dedans car il n'aboutira jamais ! Les 3/4 des joueurs sont des niais qui ne se doutent même pas une seconde que l'espionnage est quelque chose de possible ou alors ils ne sont pas assez "fair-play" pour l'admettre... Ou peut-être sont-ils trop "cons", il faut le dire... Ou encore totalement ignorants. (Que vous le croyez ou non : Non, je ne vise personne.) Du coup, l'espionnage vaut-il vraiment la peine d'être joué?

-Les négociations : Si quelqu'un veut aller parler à un chef de clan, c'est encore dans son droit, que je sache. Je ne vois pas en quoi vous vous permettez d'empêcher quelqu'un d'avoir un RP s'il en a envie. Un personne a le droit d'entretenir ses relations avec ou sans accord des autres joueurs. De toute manière, comme pour le cas précédent, on ne peut RIEN FAIRE (de subtil en tout cas) entre les clans, la pluparts se lancent dans des choses qui les dépassent et ça vire au total n'importe nawak dès qu'on tente de virer dans quelque chose d'un peu particulier.

Alors ce genre de dispute HRP du genre "j'ai raison, je ne suis pas assez mature pour admettre que j'ai tort donc : tu la fermes" qui n'en finissent plus et qui pourrissent à mort les ambiances vous les foutez au placard et vous murissez un peu...

Merci d'avoir lu et il serait bon de ne pas effacer ce post dans l'intérêt de certains. Ah oui, et le plus important, comme cela a déjà été dis : ce n'est qu'un jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles EmptyVen 14 Avr - 8:28

bon aux vues des derniers posts je pense que la meilleure chose a faire est de fermer ce post. si besoin est de revoir la structure du clan avec une hierarchie peut etre plus claire. moi je m'en mele plus, ceux qui sont d'accord avec moi auront qu'a en parler a meph...

je clos dont le topic et on arrete de se creper le chignon pour des conneries, et surtout pour un jeu ou comme l'ont deja dit certains, on est la POUR S'AMUSER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrouilles Empty
MessageSujet: Re: embrouilles   embrouilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser