La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 *demande à l'intention de la Légion*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

*demande à l'intention de la Légion* Empty
MessageSujet: *demande à l'intention de la Légion*   *demande à l'intention de la Légion* EmptyDim 16 Avr - 4:02

Mes Dames et Mes Sires,

Depuis quelques temps déjà j’expérimente dans mes appartements quelques poudres et potions, destinées à la guérison, pour la plupart. J’ai eu le loisir de soigner Dame Hoela avec l’une de ces poudres, et les résultats se sont avérés assez encourageant. Malheureusement, mes appartements ne me permettent pas d’installer le laboratoire qu’il me faudrait pour développer ses potions, c’est pourquoi je vous demande s’il existe une salle dans le château dont je pourrais faire usage pour mes expériences. Je pense que le résultat de certaines études pourrait bien intéresser les membres de la légion, mais je manque cruellement de place pour les mener à bien…

Bien à vous,

Shibo, Conseil de la Légion d’Or.

[hrp : J’aimerais faire de Shibo une alchimiste, je pense que sa classe s’y prête bien, et puis je trouve cela amusant… bon ce n’est que rp, si je fais un sérum de vérité, il faudra que le joueur interrogé par la LO soit ok, mais bon, nous n’en sommes pas là^^. Pour le labo, c’est une demande fictive, à moins d’un rp ig, je ne compte pas m’approprier une pièce du château, je vous rassure Smile… voilà, dites moi ce que vous en pensez, j’aimerais bien que Shibo excelle dans un domaine Sad]
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

*demande à l'intention de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *demande à l'intention de la Légion*   *demande à l'intention de la Légion* EmptyDim 16 Avr - 4:35

[le domaine du bisoutage te va pas? lol ]

*maelya*
hihi j'peux te faire une place dans ma forge si tu veux, on rigolera bien toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

*demande à l'intention de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *demande à l'intention de la Légion*   *demande à l'intention de la Légion* EmptyDim 16 Avr - 5:07

*sourit*

Voilà une idée qui n'est pas ininterressante, cependant certaines poudres ne supportent pas la chaleur... de plus, j'ai réellement besoin d'un espace entier. Mais c'est très gentil à toi de me proposer de partager ta forge Maelya.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

*demande à l'intention de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *demande à l'intention de la Légion*   *demande à l'intention de la Légion* EmptyDim 16 Avr - 5:16

Pour ma part il n'y a aucun soucis à ce que tu utilise une piece voir meme deux du chateau pour ton noble art *sourit*

Ce chateau nous appartient à tous et donc je ne vois pas la raison qui empècherait que tu puisse disposer d'une salle pour tes expériences
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

*demande à l'intention de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *demande à l'intention de la Légion*   *demande à l'intention de la Légion* EmptyDim 16 Avr - 5:17

*mine decue*
*tire la langue* tant pis pour toi je te fabriquerais pas des beaux bijoux comme ca *montre ses bagues, boucles d'oreille et colliers d'or noir fraichement fabriqués
Revenir en haut Aller en bas
Shibo
Maitre flooder
Maitre flooder
Shibo


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 13/02/2006

*demande à l'intention de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *demande à l'intention de la Légion*   *demande à l'intention de la Légion* EmptyDim 16 Avr - 5:40

*ravie*

Merci beaucoup Shana! J'estime justement que, même si le chateau est grand, tout le monde à le droit de donner son avis quant à l'utilisation de ses pièces *rougit légèrement*
Et Maelya, ne fais pas cette tête, ne pas avoir les mêmes pièces pour travailler ne signifie pas que tu ne puisses pas venir me voir! *rit*
Tes bijoux sont magnifiques, mais je me consolerais de ne pas en avoir avec cette bague qui m'a été offerte il y a quelques temps *montre un petit anneau sur lequel est monté une perle noire*
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

*demande à l'intention de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *demande à l'intention de la Légion*   *demande à l'intention de la Légion* EmptyDim 16 Avr - 17:13

Si c'est pour nous retaper plus vite après un combat Shibo je suis pour ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*demande à l'intention de la Légion* Empty
MessageSujet: Re: *demande à l'intention de la Légion*   *demande à l'intention de la Légion* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*demande à l'intention de la Légion*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.
» Retour a la legion
» Lettre ouverte a la Legion d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser