La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présence moindre (temporaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Présence moindre (temporaire) Empty
MessageSujet: Présence moindre (temporaire)   Présence moindre (temporaire) EmptyJeu 20 Avr - 8:59

Salut

comme vous pouvez le constater depuis quelques jours je ne suis plus aussi présent que je ne voudrais, c'est lié au fait que j'ai été trop confiant sur mon concours et que j'ai accumulé pas mal de retard. Depuis quelques jours je passe mes soirées et mes journées à avancer mon concours d'école de jeux vidéo. La limite est pour le 2 Mai, mais le weekend précédent cette date ce devrait être terminé et posté. Du coup d'ici là je ne serai que très peu présent IG. C'est pour ça que je vous demande s'il serait possible de me trouver un remplaçant temporaire pour assurer mes prérogatives de diplomate. (Histoire que les autres clans puissent quand même communiquer avec nous).

May the force be with you, with me, with everybody.

Eith
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Présence moindre (temporaire) Empty
MessageSujet: Re: Présence moindre (temporaire)   Présence moindre (temporaire) EmptyLun 24 Avr - 5:10

T'en fais pas va on va se débrouiller Wink
Ocuppe toi bien de tes études c'est plus important que L2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présence moindre (temporaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser