Sujet: diablotine Jeu 1 Déc - 14:26
bonjour voila je voudrais bien etre parmis vous je suis diablotine cercle 52 je suis une humaine glady voila voila !!!
Malinda Maitre flooder
Sujet: Re: diablotine Jeu 1 Déc - 14:37
hoooo tiend coucou toi
diablotine Noob
Sujet: Re: diablotine Jeu 1 Déc - 14:48
voui coucou toi aussi
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: diablotine Ven 2 Déc - 7:00
Pour ton recrutement il va falloir patienter quelques jours le temps que shana ait fait réparer son pc. Une fois qu'elle sera de retours tu pourras parler avec elle
diablotine Noob
Sujet: Re: diablotine Ven 2 Déc - 17:11
je voulais juste dire que je ne joue plus donc ne prenez pas compte de ma candidature.... un gros bisous a malinda et shana peut etre on se verra sur dark and ligth sinon ben que votre route soit belle bonne continuation a vous
Dernière édition par le Ven 2 Déc - 21:21, édité 1 fois
Malinda Maitre flooder
Sujet: Re: diablotine Ven 2 Déc - 20:15
c'est un pincement au coeur que je te vois partir, mais c'est ton choix. Bonne continuation
diablotine Noob
Sujet: Re: diablotine Ven 2 Déc - 21:21
t'en fais pas ma petite malinda je kiff les mmorg on va bien se revoir!!! deja je serais sur dark and ligth gros gros bisous soit pas triste hein mega kissss
Leo Apprentis Flooder
Nombre de messages : 149 Localisation : Toul Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: diablotine Sam 3 Déc - 1:45
rha te vous faites chier d epartir la! Y a d'autre moyen de regler les probs mais bon aller aurevoir a toi. mais je pense que tu reveindra plein de fois j'ai essayer d'arreter kaam bas....la preuve si tjr la^^ lol
Mephisto Admin
Sujet: Re: diablotine Sam 3 Déc - 4:33
je regrete ton depart, si tu veux revenir un jour, tu trouveras une place parmis nous
diablotine Noob
Sujet: Re: diablotine Sam 3 Déc - 19:10
mephisto merci pour ton message mais on ne sais jamais vraiment parle je vous souhaite plein de bonnes choses une bonne entente et tout!!! mais silar j'ai vraiment pas aimer ta facon de me dire les choses enfin spa grave.... bisous malinda et les autres smack
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: diablotine Dim 4 Déc - 5:56
Ben moi j'ai pas aime ta facon de parler a amrod ... donc je t'ai parle comme tu lui a parlé a lui on dirait que tu t'aimes pas toi même ... ==> faut peut-etre songer à se remettre en question parfois
diablotine Noob
Sujet: Re: diablotine Dim 4 Déc - 8:27
bref inutile de parle encore la dessus je suis pas une gosse bref amuse toi bien....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: diablotine
diablotine
Page 1 sur 1