Des ombres sortaient l'une après l'autre de l'église, titubant comme une personne ivre, à la limite de tomber à terre… Les premières personnes venues pour assister au mariage arrivèrent lorsque l’une des dernières personnes masquées sortit de l’église. Il restait encore deux personnes à l’intérieur ; pendant quelques instants, un chant presque olympien sortait de l’édifice religieux, puis le calme se fit.
L’attroupement se fit de plus en plus important, alors que les portes étaient encore fermées. La petite brise qui soufflait se mit soudainement à s’apaiser, tandis que les portes s’ouvrirent enfin. Les portes finement décorées donnèrent sur de grands rideaux, ou se tenait de chaque coté les deux dernières ombres…. L’une massive, et imposante, l’autre bien plus petite et frêle. Chacun d’eux enleva leur masque, et l’on pouvait reconnaître tour à tour Relena et Granish. Ils semblaient très fatigués, mais heureux. Sans dire mot, ils se regardèrent, et ouvrirent le rideau avec ampleur. Une lumière intense éblouit un instant les curieux qui voulaient voir les lieux de la future union.
La lumière commençait à s’adoucir, pour laisser place à une vue magnifique. Des cierges étaient allumés de partout, le sol était recouvert de pétales de fleurs, celles-ci représentant une colline, ou se tenait un couple, enlacé. Des larmes de glace et de lave étaient clairsemés sur les pétales, se qui rendaient la mosaïque encore plus lumineuse. Une puissante magie emanait de ses memes larmes; celles-ci, flottant legerement au dessus du sol.
Lorsque le couple entra dans l’édifice, les pétales commencèrent à se mouvoir, et a changer de forme, faisant apparaître de doux paysages, tel que les chutes de l’ange, ou un coucher de soleil sur l’île parlante….