Isolas Actif
| Sujet: Valakas Lun 24 Avr - 16:27 | |
| | |
|
Guuck Apprentis Flooder
Nombre de messages : 176 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Valakas Lun 24 Avr - 17:59 | |
| | |
|
Isolas Actif
| Sujet: Re: Valakas Mar 25 Avr - 5:16 | |
| ?? pourquoi c'est n'importe quoi? je trouve sa plutot sympa, 200 joueurs reuni pour 3h30 de combat contre un boss je trouve sa plus que raisonnable, il serait peut etre cool que les gm de kaam remette les boss au niveau du nombre de joueur du serveur. | |
|
Eithlen Padawan FlOoder
| Sujet: Re: Valakas Mar 25 Avr - 5:26 | |
| je pense pas qu'il faille baisser le niveau des raidboss ultimes, si un jour on veut se les faire, bah on se les fera, à 200, mais baisser le niveau des raiboss c'est ouvrir la porte a du farming de ces derniers. Je suis pas contre, mais il y a déjà plein d'autres raidboss qu'on peut se faire à moins de monde et qui valent autant le coup. Antharas et valakas ont déjà été tués je sais plu combien de fois déjà sur kaam et ça finissait souvent en //kill ou en filant des armes overenchant aux joueurs. Pour ma part antharas je me le suis soloté sur mon serveur perso, bah, c'est comme pour le dépucelage... après on dit "bien... et après?" edit: déjà j'aimerais me faire orfen à sea of spores si un jour on trouve une raison RP de le faire... | |
|
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Valakas Mar 25 Avr - 10:41 | |
| Eith va deja tenter queen ant et te prendre ta raclée on reparlera d'orfen apres | |
|