La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Eleden, Santurion et compagnie !

Aller en bas 
+2
Anthone
Naelia
6 participants
AuteurMessage
Naelia
Actif
Actif
Naelia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyMar 25 Avr - 18:01

Ceux qui étaient là savent de quoi je parle. Ya vraiment l'hopital qui se fout de la charité... Sans vouloir critiquer qui que ce soit.... Eleden est un boulet... et son compere aussi...

Vous pourrez penser que j'suis vache... Mais je le pense vraiment... Si un jour je le voit !!! grrrrr ... Bref... Ils sont insupportables.... Le respect... connaissent pas... le faire play? non plus... A croire que le RP signifie rien pour eux...

Je voulais juste vous montrer quelque chose :

http://kaamelott.hosting-fr.info/index.php?showtopic=3036

Citation :
Clan niveau : 3

Nombre de membre : 16

Alignement du clan : Le bien

Race admise : elf Blanc , Elf noir , Nain

Classe admise : Tous , c'est en unissant nos forces que l'on peut avancer

Fondateur 1 er Du clan : Drogel

Dirigeant du clan : Drogel et Evile

General du clan :
Nain -> Somur
Elf Blanc -> Byork
Elf Noir -> Hawoc

Nous recrutons encore dans nos rangs .

Precepte Du clan : Defendre Notre clan et defendre les terres de Kaamelott , Une alliance as etait creer pour defendre C'est terres .

Ce gosse a osé dire qu'il jouait selon son rp... J'aimerai bien savoir quand est-ce qu'il a décidé de prévenir son clan qu'il passait du coté obscur quand bon lui semble pour faire chier son monde? ...

Voici quelques screens des conversations... J'ai pas pu screener les moments cultes... M'enfin. http://cliveland6.free.fr/boulet/

J'veux pas être méchant... mais yen a qui ont vraiment rien à faire sur ce serveur "RP"... desfois on se demande... J'veux bien croire qu'ils y en aient du mal à RP... mais là....

J'espere que ceux qui étaient présents sauront appuyer ce cri de détresse, cet appel au-secours... Que faire avec des gens pareils? PM un GM ? Et si les GM est comme lui? :'(....

Aidez moi.... Aidez nous... x'( !!! AIDEZ KAAM !!! >_< (jen fait trop peut etre?)

Edit : Dans mes screens il n'y a pas vraiment l'essentiel. C'est juste que en gros, on a essayer d'etre aimable au début, de leur dire d'enlever leurs armes, d'arreter de provoquer des gardes de la légion, de nous insulter, et qu'ils continuaient de plus belle en ignorant les interpellations de Sang ou de moi meme... Au final, les deux comperes ont fini par garder leurs armes, se buffer, et la tout a dégénérer et v'la qu'ils se plaignent, que c'est pas RP et tout...

je pouvais pas rester sans rien dire.. fallait que ca sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Anthone
Commère
Commère



Nombre de messages : 65
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 23/04/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyMar 25 Avr - 19:29

Si tu veux rester dans le "RP" Tu peu en parler avec le "chef de clan" ( en esperant qu'il es pas pareil :s ) Et denoncer ces personnes qui ne respecte pas grand chose .

Sinon "HRP parlant" Ils ont pas interet a se plaindre sinon ils vont le regreter ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Naelia
Actif
Actif
Naelia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyMer 26 Avr - 4:12

Deja faut qu'on en parle RP avec Mephisto ou un supérieur Hierarchique. Mais je me suis peut etre un peu emporté hier soir... j'ai eu vraiement les nerfs....

En tout cas, je suis d'avis de bannir d'Aden Santurion et Eleden à durée indéterminée pour offense/attaque/refus d'optempérer/récidive.... Et Hyksos pour avoir défendu les deux personnages plus haut et attaquer des représentants de la loi, banni pour quelques jours (lui ca va, c'était a peu pres correct... jai rien a dire sur lui)....

Il faut qu'on se regroupe (ceux qui étaient présents) pour avoir toutes les versions de chacun, avec Mephisto qu'il puisse juger lui même des peines à appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss
Membre
Membre
Sangwiss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyMer 26 Avr - 4:32

Moi ce qui m'a fait marrer c'est le miss dans santurion quand j'ai reco tardivement après le reboot . du genre " merd kekskil fout encore la lui"

Sinon ça va , après une bonne nuit de sommeil je regrettes encore moins ce que j'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyMer 26 Avr - 5:07

Concernant eleden il a la sale manie de garder son arme et il est loin d'en être à son premier rappel à l'ordre ... Je pense que ca va chauffer pour lui prochainement mais je vais en parler avec mephisto d'abord.

Santurion bah j'ai pas grand-chose sur lui mais si il a agi du même genre qu'eleden la sanction sera la même Razz

Sinon nous avons des lois dans la ville et toute attaque volontaire mérite une sanction (amende, emprisonnement) si la personne refuse d'obtempérer alors c'est le ban pur et simple jusqu'à ce que ca lui rentre dans le crane ... C'est comme-ça que je vois les choses en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss
Membre
Membre
Sangwiss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyMer 26 Avr - 6:05

Pour que le chef fasse mieu qu'eleden faudrait dejà que ce soit pas le même joueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyMer 26 Avr - 10:10

Quelle bande de blaireaux! Incapables de faire un seul effort sur l'orthographe, sur le RP (on croirait entendre des paroles sorties tout droit de Laskar), et bien évidemment leur clan est toujours actif, malgré qu'ils n'aient toujours pas de BG clan, qu'ils se foutent des recommandations. Franchement je comprend pas comment ils font pour pas se faire ban.

Arprès tout nae, balance le lien de tes screens à un GM il jugera de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia
Actif
Actif
Naelia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyMer 26 Avr - 11:44

J'y ai pensé, mais certaines phrases que j'ai dites pourraient etre mal interpretées, et j'ai pas non plus envie que ca se retourne contre nous. Je me suis emporté hrp, et ca se voit sur les Screen xD!

Mais les Elf's Legion ont un BG, c'est juste que les membres ne le respectent pas c'est tout. (cf lien premier post).
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss
Membre
Membre
Sangwiss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyMer 26 Avr - 20:21

Moi je crois avoir été cohérent du début à la fin par rapport à la personnalite de sangwiss . ( après les quelques remarques hrp que j'ai put faire c'etait pour le constat qu'une fois encore un rp de groméchant qui a peur de rien n'est pas assumé )
Revenir en haut Aller en bas
Naelia
Actif
Actif
Naelia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyJeu 27 Avr - 4:27

J'en ai parlé rapidement avec Nemlek et lui ai passé le lien des screens. J'ai pas encore eu de retour, il a dit qu'il verrait. Mais, au final, on a pas trop à se plaindre : On les Bans, on les OS, s'ils arrivent avec un screen avant pour justifier qu'ils enfreignent le ban, s'tout. Ils comprendront qu'un rp EVIL n'est pas un gars invicible qui peut faire tout ce qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyJeu 27 Avr - 5:02

Le gros soucis c'est que beaucoup de joueurs qui font evil le font pour pouvoir enfreindre toutes les lois. Leur excuse c'est d'être evil et du coup ils pensent pouvoir tout se permettre sans qu'on ait le droit de rien leur dire -_-
Cette histoire là n'est qu'un nouvel épisode de la lutte contre les boulets qui dure depuis que je joue :X

M'enfin je vais pas casser que les evil hein y'en a qui assument et on fait de bons rp tout comme y'a des good qui sont pas géniaux ... Le plus dur c'est de trouver les bons Razz

Reste la solution screen + GM, à force de se faire ban ils vont peut-être finir par enregistrer le message (*pense à kaede et à ses 36 ban/quittage de serveur* euuuuh p'tet pas en fait X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyJeu 27 Avr - 10:26

Les Elf's sont des anciens Dark legion, donc en bonne partie des boulet de premiere, et en plus qui nous deteste viceralement Hrp.

Visiblement ils sont invapable de Rp Bien avec les apriories, masi ce genre d'incidant ne fasi que les desservires ! laisserl es donc s'enfoncer et ne vous mettez pas martel en tête pour etre intervenu
Revenir en haut Aller en bas
Sangwiss
Membre
Membre
Sangwiss


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/04/2006

Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! EmptyJeu 27 Avr - 10:59

Pour moi c'est un reroll de la dark legion avec des persos qui ont des noms différents ( d'ailleurs c'est exactement le même type de forum )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleden, Santurion et compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Eleden, Santurion et compagnie !   Eleden, Santurion et compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleden, Santurion et compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser