La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.

Aller en bas 
+2
Mephisto
Eithlen
6 participants
AuteurMessage
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyJeu 27 Avr - 16:31

"Légionnaires, confrères et chers amis,

Dernièrement, l'ambiance s'étant dégradée à Aden, je me suis prise à réfléchir sur ses causes: nous avons une très belle ville, mais l'ambiance qui y règne n'est pour ainsi dire pas au niveau de la ville.

Afin de palier à celà, j'ai réfléchi à une solution qui pourrait apporter confort et sérénité à tous: les arbres. Comme vous le savez les arbres naissent de la force de la nature et créent de par leur aura, un climat de bienfaisance. Mis à part dans les forêts hantées où règnent la mort et les forêts des brigands qui ont perdu tout sentiment humain, les forêts ont pour habitude d'apporter le calme et la sérénité.

Je vous propose la chose suivante: Engager un certain nombre de jardiniers et apporter au centre d'aden, une touche supplémentaire de verdure afin d'améliorer la qualité de vie en centre ville, créer un espace accueillant et permettant de séduire en matière de diplomatie.

Ci-joint quelques croquis d'implantation des arbres.

Je vous remercie de prendre connaissance de cette lettre et de m'en apporter commentaire.


Dame Eithlen, diplomate de la légion d'or

"

Sont présentes quatre feuilles où sont croquées les illustrations suivantes.


Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Shot00081
Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Shot00072
Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Shot00071
Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Shot00075



[hrp] les arbres sont très faciles à mettre en place pour des gm, ce sont des npc tout simpleemtn, il leur suffit de les placer où bon leur semble et surtout les arbres (comme tout npc spawné via le menu d'admin) persiste même après un reboot du serveur, jusqu'à ce qu'il soit delete par le gm. Je trouve que visuellement ça donnerait une autre classe à aden et qu'il faudrait faire remonter l'info jusqu'au forum de kaam, pour l'instant j'ai posté ici pour montrer les screens de ce que ça donnerait en gros, ça pourrait créer des emplois rp, et créer aussi un sujet de discussion supplémentaire en ville.


edit: le npc on peut le voir là: http://195.140.140.27/__l2jz--/#monster#main#7627

[/hrp]


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyJeu 27 Avr - 16:38

Réponse juste en dessous

"Je suis d'accord avec ton constat et ta proposition me convient egalement. Tu as tout mon soutient. Si le reste du conseil est d'accord, je donnerais les credits pour la mise en place des arbres et l'entretient des espaces verts de Aden.
Mephisto"
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyVen 28 Avr - 1:55

*une ecriture pas tres soignée*

heu oui moi j'sui dacor pour les arbre, si t'as besoin d'argent et que le conseil et dacor vien me voar je tant donnerai

*on peut reconnaitre la signature gribouillit de maelya*

[hrp : les fautes c fait expres hein ^^ bon et va savoir si les gms vont pas avoir la fleme... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyVen 28 Avr - 16:41

[hrp : relena m'a dit que sur un autre serv ca la faisait planter et que ca créait des lags, a verifier /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyMer 3 Mai - 2:41

[hrp: des news? le conseil a décidé?]
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyMer 3 Mai - 4:59

[HRP] je viens de voir ce post -_- je sais pâs comment j'ai pu le rater Razz
Concernant les lags j'ai deja vu ce genre de choses ailleurs (a aden tiens ^^) et j'ai pas vu de lag supplémentaire par rapport aux autres villes (faut savoir qu'aden est bien jolie mais elle lag de base -_-[/HRP]

Silar reçut un dossier traitant d'une idée d'EDithlen. Elle l'examina tout en essayant de ne pas penser à la douleur qui vrillait le ventre. Au bout d'un moment elle prit sa plume et rédigea une réponse de son écriture soignée bien qu'on y sentait une grande fatigue.

Citation :
Eithlen,

Je ne puis qu'approuver et soutenir ton initiative qui, je le pense, donnera un charme certain à notre ville. Tu as donc mon appuis pour ce projet et j'ai hâte de le voir se réaliser.

Silar
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyMer 3 Mai - 6:15

Je suis aussi entierement d'accord avec ce projet, je ne suis pas jardinère mais je leur donnerai meme un coup de main avec le plus grand des plaisirs!
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyLun 8 Mai - 5:19

a la reception des lettres de ses confrères, eithlen sentit son coeur s'emplir d'entrain. Elle quitta la grand-place à la recherche d'un endroit obragé. Elle s'installa au pied d'un arbre, sortit son carnet de notes et commenca a réfléchir à une disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyMar 9 Mai - 14:37

MIS A JOUR ET VALIDE

une fois ses notes terminées, eithlen se dirigea vers mephisto et lui présenta les documents d'oeuvre.

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Appel1

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Appel2

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Appel3



[HRP: j'attend votre aval pour poster sur le forum de kaameloTT]


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyMar 9 Mai - 15:12

Mephisto regarda l'arrangement qu'avait prevu Eithlen ainsi que le texte. Il fut enchanté du travait d'Eithlen.

"J'espere que de nombreux jardiniers competent vont venir proposer leurs talents. C'est du beau travail Eithlen."


[hrp : tres bien fait, grand bravo. pour ma part tu peux poster quand tu veux /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Guuck
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Guuck


Nombre de messages : 176
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2006

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyMar 9 Mai - 15:21

[hrp] excellent! beau boulot Smile cheers [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyMar 9 Mai - 16:23

Blottie dans son lit au coeur de la salle commune du chateau, silar reçut une copie du rapport d'eithlen. Une note de mephisto l'enjoignait à le parcourrir et à y donner réponse. Il disait également qu'elle pouvait prendre son temps afin de faire doucement. Silar lut donc le rapport et étudia longuement les plans proposés par Eithlen. Elle rédigea alors une réponse en annotant le croquis d'eithlen.

Citation :
Chère Eithlen,

Je vois que ton projhet avance et j'en suis très heureuse. J'aimerais cependant apporter une petite suggestion : si l'on pouvait mettre quelques arbres de plus dans nos rues je pense que cela serait assez joli. Je te joins le croquis des endroits où je verrais biejn quelques arbres.
Cordialement,

Silar


Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Appel31oj

Elle fit envoyer sa réponse à Mephisto avec un mot lui demandant de ne pas s'inquiéter pour sa santé et de continuer a lui envoyer les rapports à faire connaître au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyMar 9 Mai - 16:36

eithlen reçut la requête de silar et porta sur les plans les modifications qu'elle avait suggéré.


[hrp: je ferai le post demain, le temps de mettre à jour le fichier avec les arbres de silar


juste un petit commentaire les arbres aux sorties est et ouest ceux du haut tu les a mis sur le chemin ^^ mais j'avais compris que tu voulais les mettre "à côté du chemin" Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyMar 9 Mai - 16:48

[hrp]oups autant pour moi hihi ^^ enfin tu as compris c'est l'essentiel ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyJeu 11 Mai - 0:58

[hrp: j'ai pas pu poster hier j'ai passé la soirée au boulot, trop de stress tout ça... j'essaye de faire ça aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. EmptyJeu 11 Mai - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.   Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à l'ensemble des membres du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte a la Legion d'Or
» War Clan
» Statut du clan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser