La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 un malaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

un malaise Empty
MessageSujet: un malaise   un malaise EmptyMer 3 Mai - 12:16

La soirée avait commencé assez fort pour silar. Pancho était arrivée en larmes et racontai qu'eleven l'avait trompée, qu'elle était enceinte et qu'eleven savait qu'il n'était pas le père. L'elfe noire tenta de la calmer et de la consoler et elle était arrivée a convaincre pancho d'aller voir eleven pour tirer le tout au clair lorsque danidan arriva très énervé. Il demanda a parler avec pancho et lui reprocha d'avoir monté etaf et aleister contre lui au point qu'il auraient tenté de le tuer. Silar avait rapidement compris ce qui avait pu se passer mais la priorité était de séparer danidan de pancho qui s'était remise à pleurer.

Elle dut user d'arguments plutôt percutants qu'elle aurait préféré ne pas employer afin de convaincre danidan de partir. Ensuite, elle réconforta pancho une seconde fois et la jeune humaine s'en partit parler avec eleven. Pendant ce temps silar alla parler au deux elfes qui auraient agressé danidan et ils lui confirmèrent avoir eu une dicussion avec ce dernier. Ils nièrent cepandant l'avoir menacé d'une quelconque façon. Silar pensait qu'ils étaient honnètes et qu'ils n'avaient simplement pas mesuré la portée de leurs paroles. Elle leur demanda alors d'aller mettre les choses a plat avec danidan afin que celui-ci cesse d'accabler pancho ce qu'ils acceptèrent.

Plus tard, pancho revint et demanda a parler avec silar. Elle lui expliqua qu'eleven ne l'avait pas trompée et que silar avait vu juste. Cependant eleven demandait a pancho de choisir entre le bébé de la jeune femme et lui même. L'elfe noire était horrifiée et ne comprenait pas comment n pouvait imposer un choix pareil a une femme. Pancho non plus ne comprenait pas mais son choix était tout fait : le bébé verrait le jour avec ou sans eleven. Silar promit a pancho de lui apporter toute l'aide qu'elle pourrait. Cette dernière la remercia un bon nombre de fois et s'en partit pour se reposer.

Apres le depart de la jeune femme, silar retourna vers l'entree du temple afin d'observer l'animation des rues. C'est la qu'almefiel, danidan et guuck arriverent pour deviser de choses dont silar devait ne plus se souvenir. elle commencait a se sentir mal, la douleur la prenait deja depuis toute la soiree dans son ventre mais elle semblait augmenter de facon insupportable. Ses yeux se fermaient tout seuls et son menton chutait de plus en plus bas. Elle finit par s'effondrer, perdant connaissance.

Alemfiel la vit tomber et prevint les deux autres qui se levèrent d'un bond pour lui porter secours. Danidan prit doucement lina dans ses bras et resta a cote de silar pendant que les deux autres cherchaient un médecin. Ils finirent par revenir avec un elfe noir qui tenta quelques sorts sans grand effet. Danidan, inquiété par la nature des sorts, demanda a ce qu'on emporte silar dans le temple pour la confier au haut prêtre. Ce fut fait non sans quelques réclamations de l'elfe noir qui semblait fortement douter de la capacité du prêtre à s'occuper de silar.

Orven examina silar pendant que l'elfe noir faisait des simagrées et tentait de l'écarter de la future maman. almefiel et guuck calmèrent le drow pendant que danidan serrait silar et lina dans ses bras. Orven comprit que silar avait trop forcé sur ses réserves et qu'elle s'était épuisée au point de sombrer dans l'inconscience. Il dit qu'il fallait lui redonner de l'energie. Curieusement le drow joignit ses efforts à ceux d'orven afin de ranimer la jeune elfe noire. Silar finit par reprendre conscience et regarder autours d'elle sans trop comprendre. Alors que le drow s'en allait, orven expliqua au légionnaires qu'il fallait que silar se repose de gré ou de force et qu'elle ne devait pas quitter le lit pendant quelques jours. Tous le remercièrent et il partit prendr elui aussi un peu de repos.

Almefiel prit congé et danidan et guuck ramenèrent silar au chateau où ils l'installèrent dans un bon lit non loin de misato.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

un malaise Empty
MessageSujet: Re: un malaise   un malaise EmptyMar 9 Mai - 16:56

Le temps avait passé et silar n'avait ptoujours pas quitté son lit hormis les rares sorties avec adrira. Elle recevait des visites et tentait autant que possible de faire bonne figure.

L'avis des médecins et surtout de misato était cependant implacable. Il était tombé comme un couperet : silar devait éviter tout effort sous peine de risquer une fausse-couche. Elle se retrouvait donc calée dans un lit rempli de coussins moelleux, un brasero à chaque extrémité de so petit nid lui apportait une douce chaleur. Non loin de là, un berceau acceuillait Lina qui ne manquait pas de réclamer sa dose quotidienne de calins et d'attention que sa mère lui prodiguait avec plaisir.

Ce soir là Anindir lui rendit visite et elle en profita pour discuter un peu. elle avait envie de parler d'un sujet précis et cherchait comment l'aborder. Elle finit par lui poser la question :

"Anindir mon chou as-tu déjà pensé que nous pourrions nous marier ?"

La réponse de l'elfe lui donna le sourire et il accepta qu'elle parle de ce projet avec Eithlen. Silar se sentit beaucoup mieux apres avoir eu cette discussion avec Anindir et elle eut le plaisir de pouvoir s'endormir aux côtés de son aimé ce qui rajouta a sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

un malaise Empty
MessageSujet: Re: un malaise   un malaise EmptyJeu 11 Mai - 5:06

Une nouvelle soirée, d'autres événements. Shana était venue voir Silar accompagnée de Urendir. Les deux elfes noirs firent connaissance et Silar appréciait beaucoup les valeurs de son nouveau frère.

Plus tard Mephisto arriva, bientôt suivi de Shibo qui désirait parler au conseil. Urendir se retira donc et laissa le conseil apprendre les nouvelles de Shibo : elle allait devoir partir. La discussion fut longue surtout car personne ne voulait laisser Shibo s'en aller ainsi mais il fallut bien se résoudre à l'évidence : sa décision était prise. Silar fit tout de même accepter à Shibo d'emporter avec elle une de ses ombres qui saurait la guider dans les plus sombres ténèbres. C'était peu, bien moins que n'aurait voulu le faire Silar mais elle n'était pas en état de faire plus malgré toute sa volonté.

L'elfe noire dut laisser partir celle qu'elle considérait comme une soeur et son coeur était noué à l'idée qu'elle pourrait ne plus jamais la revoir. Elle aurait voulu pouvoir s'accrocher à quelque-chose mais elle n'avait rien de plus que la parole de Shibo de faire tout ce qu'elle pouvait pour revenir. Dans le silence de la nuit, Silar se coula près d'anindir et versa de nombreuses larmes avant que l'aube ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

un malaise Empty
MessageSujet: Re: un malaise   un malaise EmptyVen 12 Mai - 10:09

Ce soir là Silar avit la chance d'être avec son bien aimé Anindir lorsqu'un garde anonca une visite. Il s'agissait de danidan venu prendre de ses nouvelles. Ils échangèrent trop peu de paroles au goùt de Silar mais ce fut avec plaisir qu'elle répondit à son ami.

Il reparti rapidement sans doute pour ne pas déranger le couple qui profita un peu de ce moment de complicité. Plus tard lorsque Eithlen vint voir Silar elle la trouva sous la couette en compagnie d'Anindir qui venait de s'endormir.

Les deux femmes discutèrent longuement. L'elfe noire fit part à l'humaine de son désir d'épouser Anindiret qu'elle souhaitait qu'Eithlen mène la cérémonie à bien. La jeune prêtresse se dit favorable à cette union puis le débat glissa sur les dieux. Silar ne croyait plus au dieux et elle le dit tristement à son amie. La pretresse se lanca alors dans une longue explication de sa vision des dieux au terme de laquelle silar se rendit compte que la foi était toujours en elle mais d'une façon dissimulée. Elle promit à son amie de se renseigner sur les dieux et de voir lequel correspondait à sa foi. Eithlen s'en alla alors, heureuse d'avoir aidé Silar.

Le lendemain l'elfe noire demanda au garde de faction d'aller à la bibliothèque lui quérrir tous les ouvrages théologiques qu'il pourrait trouver. Elle aurait surement de quoi occuper ses journées pour le restant de sa grossesse mais cela en valait la peine. Eithlen avait rallumé la flamme de la foi en elle et elle se sentait plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un malaise Empty
MessageSujet: Re: un malaise   un malaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser