La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 siège d'oren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

siège d'oren Empty
MessageSujet: siège d'oren   siège d'oren EmptySam 10 Déc - 3:14

Ares avait déclaré la guerre aux C L 7 Anges. La Légion Noire devait, selon ses dires, écraser toutes les sous races. Il avait été décidé durant le conseil réuni par le seigneur Amrod que les Légions d’Or prendraient part à la défense du château d’Oren en cas d’attaque des légions Noires. Ce soir là, l’alerte fut donnée, les espions avaient eu vent d’une attaque menée conjointement par les Légions noires et d’autres clans comme le clan Prophétie avec pour cible le château d’Oren. Tous les présents se hâtèrent de rejoindre la ville forte et y retrouvèrent un grand nombre d’autres combattants prêts à défendre la liberté.

La légion d’or fut représentée par Jerlia, Astramas, Kimoden et Silar en plus d’un orc nommé Gahan désirant rejoindre ses rangs. Quatre personnes, quatre mages … Ce ne serait pas simple pour eux mais ils se joindraient à d’autres afin d’unir leurs efforts à ceux de guerriers plus aptes a soutenir un assaut frontal. Le temps passait et Hisagi, le chef des C L 7 Anges demanda à tous d’aller au château afin de préparer plus efficacement leur défense.

Une fois au château l’organisation fut simple. Des groupes se formèrent et attendirent derrière la porte principale par où l’ennemi devait passer. Quelques personnes dont Silar se postèrent sur les remparts afin de prévenir leurs amis lorsque les forces adverses arriveraient. Hisagi ainsi que ses hommes étaient postés soit sous le pont soit sur les remparts. Il ne restait plus qu’à attendre.

Lorsque la Légion Noire se montra, les personnes sur les remparts et devant la porte furent les premières cibles. Une fois le champ libre les forces du mal se jetèrent sur la porte du château mais leur effort se désorganisa alors que certains cherchaient à détruire la porte principale pendant que d’autres tentaient de rentrer par les côtés. Lorsque la porte céda, les guerriers furent reçus par une salve de coup et de sorts qui leur fit rapidement oublier l’idée de pénétrer plus avant.

A partir de ce moment-là, le combat devint des plus chaotiques. Défenseurs comme attaquants se dispersèrent et se battirent ça et là autour et même dans le château. Chaque camp se battait avec la force de ses convictions et les combats furent violents. L’on put cependant remarquer que plusieurs fois les efforts de la Légion Noire se brisèrent sur la volonté de ne pas céder des défenseurs. Puis, après trois quarts d’heure de combats acharnés, la Légion Noire fit enfin demi-tour en direction de Giran. Ares s’en repartait après avoir subi une défaite cuisante pour son orgueil démesuré.

Les défenseurs furent invités dans la salle du trône pour fêter cette victoire et Hisagi promit de venir en aide à ceux qui lui avaient prêté main forte ce soir là. Mais tous ne souriaient pas. Certains avaient fait leurs premiers morts et pouvaient difficilement accepter cette idée même si cela avait été pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jerlia Dan'Aerith
Actif
Actif
Jerlia Dan'Aerith


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2005

siège d'oren Empty
MessageSujet: Re: siège d'oren   siège d'oren EmptySam 10 Déc - 3:54

Silar et Jerlia se rendirent à Oren ensemble, Kimoden était déjà sur place, et il était le premier. Ils discutèrent un peu sur la stratégie à adopter et finirent par se laisser faire l'un l'autre, ayant pleine confiance en leur amis. Ils furent rejoins dans les minutes qui suivirent par bien d'autres personnes, certains voulant participer à la défense, d'autre voulant se contenter d'observer la bataille. Darkblade, Lestat, Astramas et d'autres encore se joignirent au petit groupe de départ afin de se concentrer sur leur objectif.

Ce n'est qu'un peu plus tard qu'ils se rendirent en compagnie d'Hisagi, le détenteur du chateau d'Oren sur le lieu du futur assaut. Et bien qu'ils mirent pas mal de temps pour s'organiser, chacun finit par se poster aux endroits stratégiques. Jerlia s'était postée devant les portes principales du chateau en compagnie de Darkblade, Lestat et Astramas, ainsi que Kimoden. Silar, Arcon, Pyxio, Lune qui disparut par la suite, et d'autres se plaçaient sur les rempart, attendant le moindre mouvement de la part des assaillants pour en avertir les autres.

Après bien du temps plongé dans la tension et la crainte du combat qui n'allait plus tarder. Ares lança enfin l'assaut... Chacun connaissait son rôle et le joua à la perfection, en tout cas du côté des défenseurs... Car de l'autre, c'était un peu la désorganisation... Certains se ruèrent sur les portes, d'autres sur les enceintes. Bref, le combat dura, longtemps, la poussière s'élevait sur le champs de bataille, les bruits des lames qui s'entrechoquent étaient porté par le vent jusqu'à la ville même, les incantations étaient crachées avec déterminations... Mais les défenseurs tenaient bon. Les lanceurs de sorts faisaient danser les éléments, Jerlia soignait les blessé en ne sachant plus ou donner de la tête, les guerriers retenaient les assaillants comme ils le pouvaient.

Après un long moment de batailles, tous étaient épuisés... Et enfin, alors que le soleil commençait à décliner... Les bruits se turent ... On entendait le vent souffler ... Les défenseurs avaient gagné ... Enfin ...

Hisagi s'empressa de remercier tout le monde en les réunissant dans la salle du trône. Ils étaient fiers, la Légion Noire avait été battue et son orgueil allait surement en prendre un sacré coup. Puis tous rentrèrent chez eux après qu'Hisagi ait promis d'apporter son aide à quiconque présent serait un jour dans le besoin.


Jerlia rentra à Aden en compagnie de Silar, épuisée... Elle souriait faiblement, encore pâle à cause de l'immense effort qu'elle avait fourni. Elle repensait à quelque chose qu'Ares lui avait dit la veille :

"Jerlia... Jerlia... Jerlia... Oui... Tu vas jouer un rôle... Un Grand Rôle..."

Jerlia se mit à rire...

"Finalement, il n'avait pas tort... Mon rôle a bel et bien été déterminant dans cette bataille... Mais tous se sont battu avec ferveur..."

Elle s'assit sur les marches devant la cathédrale, admirant le coucher du soleil.

"Merci, merci à vous tous..."
Revenir en haut Aller en bas
 
siège d'oren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: La legion d'Or: rapport d'event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser