La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Diminution forcée du temps de jeu.... -_-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naelia
Actif
Actif
Naelia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2006

Diminution forcée du temps de jeu.... -_- Empty
MessageSujet: Diminution forcée du temps de jeu.... -_-   Diminution forcée du temps de jeu.... -_- EmptyMar 16 Mai - 13:06

Comme j'ai pu l'annoncer sur le forum de Kaamelott, et ça me fait mal au coeur (cul?) de dire ça, mais il va falloir que je réduise considérablement mon temps de jeu.

En fait je passe le bac dans 4 semaines, vous savez ou pas, peu importe, mais il faut que je révise beaucoup :p...

Donc je serai encore moins présent que je pouvais l'etre avant.

Comme dit sur Kaam, ceux qui m'ont preté des choses et qui les reveulent, suis dispo sur msn ou par mail. Mais je compte pas arreter, juste diminuer. (mais bcp... :'()

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Diminution forcée du temps de jeu.... -_- Empty
MessageSujet: Re: Diminution forcée du temps de jeu.... -_-   Diminution forcée du temps de jeu.... -_- EmptyMar 16 Mai - 13:11

Passe ton bac et on en reparlera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guuck
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Guuck


Nombre de messages : 176
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2006

Diminution forcée du temps de jeu.... -_- Empty
MessageSujet: Re: Diminution forcée du temps de jeu.... -_-   Diminution forcée du temps de jeu.... -_- EmptyMar 16 Mai - 13:22

MERDE! euh pas pour le fait que tu sois moins la hein ca c'est cool ca nous fera des vacances Razz mais pour ton bac^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diminution forcée du temps de jeu.... -_- Empty
MessageSujet: Re: Diminution forcée du temps de jeu.... -_-   Diminution forcée du temps de jeu.... -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution forcée du temps de jeu.... -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser