La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 proposition diverse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

proposition diverse Empty
MessageSujet: proposition diverse   proposition diverse EmptyDim 11 Déc - 9:53

voila je vous informe et je veux votre avis sur 2 points :

1) interdire l'acces a Aden a certains clans (DL principalement)

suite au bordel au mariage de silar et erik, j'avais decreté sur le coup l'interdiction d'acceder a la ville aux DL (dsl pour le "decret" mais shana pas la, et kimo et les presents semblaient plutot pour). J'en ai parlé (rp) a Amrod le soir meme lors de la reception qui a confirmé mon choix.

Suite à ca, j'ai pas fait de declaration officielle ni rien donc je comprend que personne ne l'ai appliqué et je ne le reproche a personne. La question est maintenant est ce qu'on fait ca "officielement" ou est ce qu'on met ca à la trape et on laisse couler.

Point pour : c'est notre RP et apres leur comportement ca me parait juste.
Point contre : aucun moyen de l'appliquer; ca va les attirer rien que pour nous faire chier.



2) les CL7 ange KO

Hisagi m'a contacté l'autre jour pour me faire une proposition. D'apres lui les CL7 anges sont morts, y a rien a sauver et il va pas les sauver. Il nous propose donc leur fort d'Oren. Il propose un echange, lui et je sais plus qui rejoignent nos rangs et on a le fort, en echange de matos (1 epee B (facile), 1 arc B (dur il me semble) ou une 2ieme epee B (refacile), une BW heavy et un party mask (si ca s'achete a nouveau c'est pas la mort)).

Pour : ca fait un chateau sans combattre (bien pour notre RP, vive la diplomatie) ; ca fait potentiellement 2 combattants haut niv de plus ; meme si on se fait attaquer par les DL&co la prochaine fois et qu'on perd, on a toujours au moins un chateau.

contre : le deuxieme perso a Hisagi est un DL, donc il risque de ne plus trop jouer Hisagi et il est possible de le voir contre nous au prochain siege avec son autre perso au lieu d'aider a defendre; ca fait du matos en moins (bien que ca soit pas la mort a trouver) et je sais pas pour lequel de ses perso (le retrouver chez les DL ne serait pas etonnant);


voila, vos avis ! (et si ce message pouvait n'etre visible que par les Legion d'or ca serait pas plus mal)
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

proposition diverse Empty
MessageSujet: Re: proposition diverse   proposition diverse EmptyDim 11 Déc - 10:36

Bon alors :

1) Je suis contre. RP parlant oui c'est logique de leur interdire l'accès de la ville mais comme tu l'as dit on a aucun moyen de le faire réellement tout repose sur la bonne volonté des joueurs en face et nous savons stous que ce ne sera pas respecté. Nous avons aussi par l'expérience que ce genre de décision aura deux effets :
- attirer les mariolles qui vont venir que pour nous faire suer
- provoquer des heures de discussion sterile et frustrante avec lesdits mariolles qui ne bougeront quand même pas de leur positioon
Bref autant ne rien faire et ils n'y penseront même pas. Ce qui serait plus utile (et je pense le faire prochainement) serait de lancer un post sur le forum officiel afin de définir ensemble des règles sur les villes (bah vi ils veulent aussi des lois a giran donc ils peuvent piger).

2)Bon alors le problème ne se pose plus meph leur chateau à été vendu à la guilde destiny. Cependant tu devrais peut-être te renseigner sur le pris de certaines choses... Un party mask ca coute au mieux dans les 50 ou 60M quand c'est pas dans les 500M alors je crois que c'est un poil cher, même pour un clan, pour un objet qui sert qu'à faire joli. Et j'avoue que l'idée d'avoir parmis nous un joueur qui a un perso chez l'ennemi ne me plait guère ca ne peut apporter que des embrouilles. Même le meilleur des joueurs ne peut faire totalement abstraction de ce qu'il sait et quelqu'un qui aurait un perso dans la LN et dans la LO ferait surement de la transmission d'infos même involontaire.
Et puis fournir du materiel a un perso pour qu'il nous tape dessus avec ... bof bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

proposition diverse Empty
MessageSujet: Re: proposition diverse   proposition diverse EmptyLun 12 Déc - 10:46

toi, j'avais un peu ta position deja, et ca reviens a ce que j'ai noté.

En tout cas je n'etais pas au courent pour les destiny, ca regle le probleme en effet.


(Et pour ce qui est des prix, je sais qu'un party mask c'etait vendu 60M ce qui n'est pas la mort)
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

proposition diverse Empty
MessageSujet: Re: proposition diverse   proposition diverse EmptyLun 12 Déc - 11:18

60M pour un objet qui sert qu'a faire joli je trouve ca exagéré ...

Concernant les destiny en fait complément d'info : le chateau leur à été attribué par immo car c'était la seule guilde remplissant les conditions pour en avoir un.
Il a aussi été signalé qu'une guilde ne peut pas posséder plusieurs chateaux raison pour laquelle la passation rp a la Légion d'Or n'a pas pu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

proposition diverse Empty
MessageSujet: Re: proposition diverse   proposition diverse EmptyMar 13 Déc - 4:40

on peut donc se poser la question de l'interet des Castel Siege, les seuls clans pouvant arriver à en conquerir un etant ceux qui en ont deja.
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition diverse Empty
MessageSujet: Re: proposition diverse   proposition diverse EmptyMar 13 Déc - 16:46

donc en gros.. vu qu'on en a deja un ca sert a rien d'ecrassez la tiranie qui est exercee sur Giran, ou bientot sur Oren? laissons les personnes mourrir la bas sans bouger, puisque nous avons deja notre chateau...(paroles d'elishar)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

proposition diverse Empty
MessageSujet: Re: proposition diverse   proposition diverse EmptyVen 16 Déc - 14:02

Le seul interet est pour nos alliés potentiels qui n'ont pas de chateau.

(l'interet a Ares c'est de s'equiper en A et de fournir le chateau aux Prophetie)
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

proposition diverse Empty
MessageSujet: Re: proposition diverse   proposition diverse EmptyVen 16 Déc - 14:07

personellement j'ai rien contre le decret pour les empecher (les dl) de circuler dans Aden... Je rapelle a l'aimable assistance que Milya (heroine de la grande guerre) habite a Aden depuis la perte de Giran...

Elle se fera un plaisir de conduire (les pied devant s'il le faut) les mariolles qui font leur grande gueule ^^ (puis elle est pas du clan, donc tuer ne la dérange pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Malinda
Maitre flooder
Maitre flooder
Malinda


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 17/11/2005

proposition diverse Empty
MessageSujet: Re: proposition diverse   proposition diverse EmptyVen 16 Déc - 14:24

voila.. un peu d'action contre les autres clan serais le bienvenu. chateau ou pas nous devons defaire les forces du mal, et faire reigner la paix sur ces terres. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition diverse Empty
MessageSujet: Re: proposition diverse   proposition diverse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition diverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser