La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guuck
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Guuck


Nombre de messages : 176
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2006

*affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto* Empty
MessageSujet: *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto*   *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto* EmptyDim 4 Juin - 10:12

Citation :
Bonjour,
j'ai eu echos, qu'il y a quelques lunes de cela (hier quoi:p) plusieurs chateaux ont ete la cible d'assiegeurs. Heureusement pour nous, nous n'avons pas été cette fois ciblé. Par contre il semblerai que les Samonios, si je ne m'abuse sont des gens tres aimables et respectables l'ont eux été.
J'aimerai savoir pourquoi la décision de leur venir en aide n'a pas été prise mais que vous soyez venu en aide aux Hoplites qui si je ne m'abuse ont deja tenté de nous tuer pour s'emparer de notre citée...Cette decision me parait plus qu'anormal, j'aimerai avoir quelques expliquations. Merci


-Guuck-
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

*affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto*   *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto* EmptyMar 6 Juin - 10:38

Reponse sous le message de Guuck.

Citation :
Il est vrai que pour ceux qui n'ont pas été mis au courant, la situation peut paraitre très étrange. Dans les jours qui ont précédé l'attaque, il nous a fallu prévoir une stratégie. Nous sommes alliés aux pocesseurs de Giran et Oren, mais nous disposion d'un pacte de protection mutuelle avec les proprietaires de Dion, les Samionos.
Il en retourne que nos priorités étaient bien évidement de proteger Giran et Dion. Le jour même je me suis entretenu avec Lestat et peu apres avec Methylene et Inilia. Ces dernieres m'ont parlé de l'abandon de leur cause. Les samionos allaient être dissous et les portes du chateau ouverte aux assaillants.
Dans ces conditions, le chateau était devenu indefendable. Certe nous aurions pu nous mettre en travers de la route des clans de la Gehenna... mais avec un chateau ou toutes les portes étaient grandes ouvertes, cela n'aurait sans doute mené a rien. J'ai proposé a Dame Inilia et Methylene de "donner" la ville à un clan "ami", mais il était trop tard pour mener a bout cette idée.

Le soir meme, j'ai donc décidé d'envoyer nos troupes à Giran pour voir la difficulté des opposants et proteger la ville si nécessaire. Ceux ci ne s'etant pas montré, et jugeant de la défence efficace des Myrmidon, j'ai demandé a nos troupes de rejoindre le champ de bataille de Gludio. Dans cette manoeuvre, n'y voyez pas un moyen de faire plaisir a Lestat, mais plutot de nous proteger de l'avancée de l'alliance Eclipse. Ce groupe represente un danger concequent et garder Gludio me semblait important.

Nos efforts n'ont pas suffits... les portes principales sont tombées suite a une attaque massive des attaquants, aidés, semblerait il par la Gehenna. Nos efforts ont été vain pour reprendre le chateau.

J'espere vous avoir tous eclairé sur les choix que j'ai fait, et espere que serez en accord avec ceux ci, même si les actes sont maintenant passés. Je continue de m'en tenir aux principes qui nous sont chers et effectue mes choix uniquement dans cette optique.

Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Guuck
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Guuck


Nombre de messages : 176
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 26/03/2006

*affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto*   *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto* EmptyMar 6 Juin - 11:00

Rajoute a la suite:

Citation :
En ce qui concerne Dion cela est quand meme fort dommage et meme plus que cela que cette citee se retrouve aux mains de ces sombres personnages. Dommage que l'on fut pris de vitesse pour essayer de trouver de meilleurs repreneurs. Les Samonios n'ont ils donc pas de conscience pour ainsi laisser leur chateau aux mains de n'importe quel psychopathe venu? Enfin bon cela ils le regleront avec leur conscience...

Et pour ma part en ce qui concerne Gludio, tres sincerement entre les Hoplites et ses sombres...c'est du pareil au meme, ils ne valent pas plus les uns que les autres. Et j'aurai largement prefere les voir se taper dessus plutot que de savoir que certain d'entre nous risquaient leur vie pour eux...
Sans parler de notre image qui risque d'en prendre un serieux coup et de nous discrediter enormement...

Enfin soit, vous connaissant, et avec tout le respect que je vous porte, je pense que vous avez agis en etant totalement conscient de ce que cela risque d'engendrer. Je vous fais confiance meme si je regrette enormement notre implication dans cette bataille.

Respectueusement Guuck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto* Empty
MessageSujet: Re: *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto*   *affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*affiche dans le chateau a l'intention de Mephisto*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lettre deposee au chateau d'Aden*
» Mephisto
» L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser