La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Une jeune fille perdue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellesmera
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyDim 11 Juin - 15:05

[hrp : bon, je retente un coup, on sait jamais, au cas où j'aurais une réponse, cette fois ci... *désabusé*]

Ewilan avait beau fréquenter depuis longtemsp le continent de Kaamelott, elle était toujours aussi perdue... et seule, malgré son fiancé, Umbriel...
Elle cherchait un clan puissant et renommé, cherchant à faire toujours le bien et à faire respecter la parole avant les coups...
C'est alors qu'elle entendit parler de la Legion d'Or, et de ses principes.
Elle confia donc une lettre à un des gardes d'Aden, avec ordre de la remettre à un responsable.

Citation :

Madame, Monsieur,
Ayant eu vent de vos idéaux et de votre politique de paix, je me permets de vous proposer respectueusement ma candidature, bien que n'ayant à vous offrir que ma bonne volonté et mon amour pour tous les etres vivants... Même s'il ne me le rende pas!
Respectueusement vôtre,
Ewilan, mage elfe du 60ème cercle
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyDim 11 Juin - 17:04

Bien que restreinte dans les murs du chateau suite a sa grossesse difficile, Silar reçut une copie de la lettre et la lut. Elle prit alors sa plume afin de rediger une réponse qu'elle transmettrait au garde ayant reçue la lettre d'Ewilan avec ordre de la porter a cette elfe.

Citation :
Dame Ewilan,

Je me présente, je suis Silar, membre du conseil de la Légion d'Or et chargée du recrutement. J'ai lu votre lettre et souhaiterais vous rencontrer afin que nous puissions discuter plus amplement de vous et de ce qui vous a menée vers nous. Cependant suite a un accouchement difficile je suis dans l'incapacité de quitter le chateau, je vous demanderais donc de bien vouloir y venir. Il vous suffira de vous annoncer a l'entrée, je donnerais ordre aux gardes de vous faire entrer.

Respectueusement,

Silar Jester

[hrp]si tu n'as pas eu de réponse la dernière fois c'est que tu es arrivée à un moment où on avait des problèmes internes -_- Personellement je ne souhaitais pas recruter ellesmera en raison de sa participation au siège d'aden et aussi de son lien avec almefiel dont je me méfiais. J'ai donc préféré ne pas répondre en pensant qu'un autre le ferait mais ton message a du être oublié -_-

PS : si tu ne vois pas silar IG regarde si tu vois misato c'est moi aussi Razz[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyLun 12 Juin - 3:32

Citation :
j'ai eu votre lettre moi aussi et j'attendrai l'avis de Silar voulant vous rencontrer. Mais ne vous en faites pas, je suis sure que votre place sera parmis les notres.

Shana, lame celeste
Revenir en haut Aller en bas
Naelia
Actif
Actif
Naelia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2006

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyLun 12 Juin - 6:32

[hrp] Au fait, pour plus de clareté, c'est toujours mieux d'avoir sur le forum d'un clan, le nom du perso qui va entrer en principe, dans le clan. Enfin c'est mieux quoi. C'est peut etre pour ça d'ailleurs que ça a pris du temps. Ils ont peut etre vu Ellesmera et se sont dis des trucs et tout, comme Silar aparament. Enfin, j'dis ca je dis rien, comme dirait le poète.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2006

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 14 Juin - 12:08

[hrp : j'attends juste d'être sur d'être pris pour créer ce compte, mais en efet, ce sera plus clair... J'ai quelques problemes IRL actuellement, notamment à cause de ma freebox capricieuse et du fait que le forum de Kaam (me) soit inaccessible... Ewilan se présentera dès que possible, c'est promis!]
Revenir en haut Aller en bas
Naelia
Actif
Actif
Naelia


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/04/2006

Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue EmptyMer 14 Juin - 12:26

[hrp] Je compatie pour la freebox... je la supporte depuis 2 ans... Sinon, ne t'en fais pas, le forum Kaam plante pour tout le monde :p, je pense que c'est du au changement de design du fofo, mais c'est qu'une simple hypothèse. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune fille perdue Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille perdue   Une jeune fille perdue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser