Mephisto reunit tous les membres de la Legion d'Or, un soir au chateau. Il les fit s'installer dans la grande salle et attendit qu'ils soient tous prêts et attentifs. Shana se tenait pret de lui.
"Bonsoir à tous.
Je vous ai fait reunir ce soir pour vous annoncer une décision que j'ai prise. Vous être sans doute tous au courant de la situation difficile qu'il y a actuellement sur le continent. La menace du regroupement elfes noirs extremistes et l'apparitions de groupes de taille importante voulant apporter le Chaos n'est pas à prendre à la légère. Cela occupe une grande partie de mon temps car l'importance est de taille.
Vous devez savoir aussi l'importance que je donne à ma famille. Il en resulte que je peine à m'occuper du clan, de vous, et cela depuis trop longtemps.
Nous avons souvent eu des problème d'organisation, les plus anciens d'entre vous ont pu voir plusieurs remaniement à ce niveau. La mise en place du Conseil devait regler le problème efficacement et durablement, mais plusieurs evenements on fait que le système ne fonctionnait plus.
C'est pourquoi j'ai décidé de faire un nouveau changement dans cette hierarchie et j'espere que vous en serez satisfait et que vous comprendez que c'est dans l'optique de vous aider, et de remonter la Legion d'Or au niveau ou elle merite d'être.
J'ai décidé de laisser toute l'organisation du clan, a l'exception de la diplomatie et de l'armée, à Shana. Elle m'a deja annoncé ne pas vouloir se retrouver seule à ce poste, mais elle vous en parlera plus en detail. Bien evidement, je reste à votre entière disposition et ferait de mon mieux pour l'assister dans cette tache, mais au moins cela sera plus facile pour vous. Vous pourez vous adresser à elle en priorité et elle prendra les decisions pour le developpement du clan.
Pour ceux qui ne la connaissent pas bien et qui pourait penser que ce choix à été fait à la va vite, sachez que Shana à été la deuxième dirigente de la Legion d'Or, après Kitsune. Elle a gouverné longtemps, et dans une periode presque aussi difficile qu'actuellement.Ses actions ont permis au clan d'obtenir la regence de Aden et de se developper. Elle a mon entière confiance pour redorer le blason de notre clan, bien que, comme elle le veuille et comme je le desire également, elle ne sera pas seule pour faire les choix.
Je reste pour ma part le dirigent de l'alliance Justice et m'occuperai de la diplomatie du clan et de l'alliance.
Je vais laisser la parole a Shana à présent et espere que ce choix fera évoluer le clan et vous conviendra.
Je repondrais à toutes vos questions, si vous en avez, une fois que Shana aura fini."
Mephisto se decalla sur le coté, fixant l'assemblée et laissant la place a Shana.