La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or. Empty
MessageSujet: L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.   L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or. EmptyLun 12 Juin - 11:31

Mephisto reunit tous les membres de la Legion d'Or, un soir au chateau. Il les fit s'installer dans la grande salle et attendit qu'ils soient tous prêts et attentifs. Shana se tenait pret de lui.

"Bonsoir à tous.

Je vous ai fait reunir ce soir pour vous annoncer une décision que j'ai prise. Vous être sans doute tous au courant de la situation difficile qu'il y a actuellement sur le continent. La menace du regroupement elfes noirs extremistes et l'apparitions de groupes de taille importante voulant apporter le Chaos n'est pas à prendre à la légère. Cela occupe une grande partie de mon temps car l'importance est de taille.

Vous devez savoir aussi l'importance que je donne à ma famille. Il en resulte que je peine à m'occuper du clan, de vous, et cela depuis trop longtemps.

Nous avons souvent eu des problème d'organisation, les plus anciens d'entre vous ont pu voir plusieurs remaniement à ce niveau. La mise en place du Conseil devait regler le problème efficacement et durablement, mais plusieurs evenements on fait que le système ne fonctionnait plus.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire un nouveau changement dans cette hierarchie et j'espere que vous en serez satisfait et que vous comprendez que c'est dans l'optique de vous aider, et de remonter la Legion d'Or au niveau ou elle merite d'être.

J'ai décidé de laisser toute l'organisation du clan, a l'exception de la diplomatie et de l'armée, à Shana. Elle m'a deja annoncé ne pas vouloir se retrouver seule à ce poste, mais elle vous en parlera plus en detail. Bien evidement, je reste à votre entière disposition et ferait de mon mieux pour l'assister dans cette tache, mais au moins cela sera plus facile pour vous. Vous pourez vous adresser à elle en priorité et elle prendra les decisions pour le developpement du clan.

Pour ceux qui ne la connaissent pas bien et qui pourait penser que ce choix à été fait à la va vite, sachez que Shana à été la deuxième dirigente de la Legion d'Or, après Kitsune. Elle a gouverné longtemps, et dans une periode presque aussi difficile qu'actuellement.Ses actions ont permis au clan d'obtenir la regence de Aden et de se developper. Elle a mon entière confiance pour redorer le blason de notre clan, bien que, comme elle le veuille et comme je le desire également, elle ne sera pas seule pour faire les choix.

Je reste pour ma part le dirigent de l'alliance Justice et m'occuperai de la diplomatie du clan et de l'alliance.

Je vais laisser la parole a Shana à présent et espere que ce choix fera évoluer le clan et vous conviendra.

Je repondrais à toutes vos questions, si vous en avez, une fois que Shana aura fini."

Mephisto se decalla sur le coté, fixant l'assemblée et laissant la place a Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.   L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or. EmptyLun 12 Juin - 15:32

*shana s'avanca, un peu intimidée quand et pris la parole apres s'etre éclaircit la voix*

Je suis honorée par le fait que Mephisto me rende cette place au sein du clan...place que je n'ai jamais cherchée à ravoir, je le dis tout de suite mais que j'occuperai du mieux que je peux avec l'aide de personnes que je choisirai pour me seconder...

Car c'est une tache effectivement ardue qui nous attend si nous voulons redorer le blason du clan et le laver de ses rumeurs accusatrices non fondés que certains s'amusent à nous jeter... En plus de cela, il nous faudra nous renforcer et renforcer l'Alliance tout entiere afin de lutter contre ce chaos qui devient de plus en plus massif...

Je ferai tout mon possible pour répondre a vos besoin, j'ai déja pris l'initiative de faire une liste d'equipement désiré par les membres, c'est-à dire vous, et aussi celle de réouvrir nos bureaux de recrutement que ce soit pour le clan ou pour nos clans alliés!

Je ne vous demande pas de m'accepter comme cela en tant que chef...je tiend d'ailleur a préciser que je ne me considererai jamais comme votre superieur, j'ai une sainte horreur de cela *sourit*

Pour moi, nous sommes tous egaux, sur un meme pied d'égalité peut importe notre race, notre maitrise ou notre situation dans la vie de tous les jours...

Voila...hem c'est tout ce que j'avais a dire...je nommerai les gens qui me seconderont dans ma tache de "chef interne" du clan plus tard.

Je rends la parole à Mephisto.

*elle descendit de l'estrade et laissa la place a Mephisto*
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.   L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or. EmptyLun 12 Juin - 16:58

"Bien, si vous avez des remarques a formuler ou des questions, j'y repondrai."

Regarde l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or. Empty
MessageSujet: Re: L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.   L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'annonce de Mephisto aux membres de la Legion d'Or.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a la legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser