La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 *Lettre ouverte à la Légion d'or*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pancho
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Pancho


Nombre de messages : 263
Age : 42
Localisation : En bas a droite
Date d'inscription : 14/06/2006

*Lettre ouverte à la Légion d'or* Empty
MessageSujet: *Lettre ouverte à la Légion d'or*   *Lettre ouverte à la Légion d'or* EmptyLun 19 Juin - 10:19

Lettre a la légion d’or

*Pancho alla trouver chaque membres de la légion d’or et leurs remis une lettre. Puis elle repartit voir sa fille à Giran. Juste avant de partir, elle demanda à chaque un des membres : « Et toi que veux-tu faire ? »*

Sur la lettre on pouvait y lire :

Lettre ouverte à la Légion d’Or

Bonjour,

La lettre que tu tiens entre tes mains est une réflexion sur notre monde. Tout d’abord je me présente ; je suis Dame Pancho, jeune légionnaire et jeune mère d’une charmante Camélia. J’ai longtemps été la fianna de la Meute d’Argent. Où j’y ai exercé mes talents à leur ambassade. Je l’ai quitté car nous n’avions plus la même vision et le même chemin. En effet devant le monde actuel tous nos faits et actes ont leurs incidences. C’est alors qu'une réflexion s’est imposée à moi : « Quel est le monde dans lequel nous vivons, et que puis-je faire pour le rendre meilleur ? »

Au commencement, Kaamelot était un monde où les peuples vivaient libres et égaux. De grandes alliances dirigeaient les royaumes et les belles cités d’Aden. Le temps passa et les alliances repoussaient le mal hors de leurs cités. Ces hordes sauvages et funestes grandirent dans l’ombre alors que ces grandes alliances se querellaient et se déchiraient.

Le mal qui prospérait dans les limbes choisit ce moment pour sortir et capturer toutes les cités, les unes après les autres. Seule Giran ne tomba pas entre de mauvaises mains, du moins pas encore… Quand à Oren leur chef a montré son vrai visage lorsque Aden est tombée. Ainsi kaamelott sombre jour après jour dans le chaos. Les elfes sombres affichent librement leur racisme envers les humains et les elfes. Les disciples d’Hardin prolifèrent comme la peste à travers notre monde.

Et les clans bons, me direz vous, que deviennent ils ? Il semblerait que la plupart d’entre eux fuient leurs devoirs devant l’ampleur de la tâche qui nous est incombée. De grandes familles disparaissent. Leurs anciens membres fuient dans des clans plus neutres et d’autres embrassent une carrière d’extrémiste. Et la Légion dans tout ça ? Que fera-t'elle ? Que deviendra-t’elle ? Fuirons-nous, nous aussi, devant le mal qui gangrène Kaamelott ? Laisserons-nous le peuple livré à lui-même, subissant bien malgré lui les tueries et autres abominations ? Je m’y refuse !

Pour moi la Légion d’Or est l’armée du peuple libre de Kaamelott. Elle sert le peuple et est fidèle à ses valeurs : Vivre libre et égaux et que justice soit faite pour chacun d’entre nous. C’est pour toutes ces raisons que je me suis engagée parmi vous.

Frères d’armes nous avons ainsi le choix : se voiler la face et laisser faire ces brutes épaisses ou se battre et les bouter hors de nos frontières. Demandons-nous ce que nous voulons pour nos enfants, pour le peuple de Kaamelott. Cette question je me la suis posée. Et vous …

Pancho, pour vous servir

*Signature de Pancho*
Revenir en haut Aller en bas
Darios
Commère
Commère



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/05/2006

*Lettre ouverte à la Légion d'or* Empty
MessageSujet: Re: *Lettre ouverte à la Légion d'or*   *Lettre ouverte à la Légion d'or* EmptyMar 20 Juin - 7:44

*prends la lettre et la sent*
*la serre contre son coeur* hmmmm Pancho....
*commence à lire*
Hmmm jene pensais pas qu'une telle flamme habitait ce petit ange *sourit*
*saisit sa plus belle plume et écrit*

Ma chère,
Il est evident que le mal prends de plus en plus d'ampleur depuis quelques temps.
Il a su se tapir dans l'ombre afin de preparer pour la bataille que nous avons malheureusement perdue.
Tu noteras que j'ai dit bataille et non pas guerre.
Je pense qu'il est de notre devoir d'organiser la resistance, le temps pour nous de reunir nos forces et de reglerles conflits qui minent les clans bons et faire sortir de leur lethargie les plus timide d'entre nous.
L'heure viendra mais pour l'instant , il nous faut nous conteter de limiter la progression du mal en attendant de pouvoir enfin l'aneantir dfinitivement.


Je reste à jamais ton protecteur

Darios


*parfume la lettre et envoie son chaton la porter a Pancho*
Revenir en haut Aller en bas
 
*Lettre ouverte à la Légion d'or*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte a la Legion d'Or
» *une lettre pour les Legionnaires*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser