La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alice

AuteurMessage
Alice
Noob
Noob

Alice Empty
MessageSujet: Alice   Alice EmptyDim 25 Juin - 2:43

Alice était une naine comme les autres. La jeune fille de 11ans était débordante d'énergie et avait depuis ça plus tendre enfance une passion : spoiler. Elle avait écumé les plaines jusqu'au plus profond des mines naines près de son village natal. Plus aucune créature n'avait de secret pour elle. Elle était passionnée mais elle en voulait plus, voir autre chose. Quand elle apprit l'existence et la possibilité d'aller sur le continent de Kaamelott, pas une seconde elle hésita. Son sac fut prêt en quelques minutes. Armé d'une petite lance et d'une petite armure, elle parti à l'aventure avec comme seul désire de spoiler, encore et encore.

Arrivée sur le continent, elle fut folle de joie. Que de nouvelles créatures inconnues ! Quel bonheur ! Elle passa des journées entières à chasser.

Alors que le soir tombait, elle venait d'achever une autre créature et allait se précipiter sur la suivante lorsque que tout à coup elle la rencontra. L'être était grand, assez fin. On aurait dit un humain, ou plutôt une humaine.... mais... il y avait quelque chose de différent... Alice observa un moment. Elle se demandait comment cet être était arrivé là, tout à coup... peut être... l'avait elle spoilé ?

Elle était perdue dans ses réflexions quand l'être se mit à parler :

"Bonjour, je suis Malinda, comment tu t'appelles petite ?"

Alice resta à l'observer, surprise, puis se décida à parler

"Je suis Alice. Tu es bizarre toi. On dirait une humaine, mais... tu es pas pareil. Et puis... tu as ces grandes oreilles. Tu es déformée ?"

Malinda parti dans un fou rire et peinant à se calmer :

"Je suis pas déformée, je suis une elfe, c'est tout."

Alice se mit a rire elle aussi :

"Une elfe... pffff. Je suis plus une petite fille, je la connais l'histoire. Une elfe... j'ai passé l'age de croire ce genre de chose, je suis une grande fille, moi. Tu m'auras pas avec ton histoire."

Malinda lui sourit. Alice ne la quittait plus des yeux. Cet être était vraiment joli en fait... et puis... toutes histoires sur les elfes qu'elles avaient entendu dans sa jeunesse correspondaient à l'être qui se tenait devant elle. Peut être... que ça existe vraiment alors...

"Alors comme ça... tu es ... une elfe ?" *pas convaincue*

"Oui je suis une elfe"

Les yeux d'Alice pétillaient. Une elfe, une vraie : Elle avait spoilé une elfe !!!

"wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors c'était vrai ! Mais tu dois être rare alors... Y en a d'autre des comme toi ? J'en trouve où ?"

Alice n'écouta même pas Malinda répondre trop absorbée dans ses pensées. Si les elfes étaient rares, ça avait de la valeur et peu de personne en avait. Et les choses rares... ça se collectionne...

La lueur qui s'était allumée dans les yeux d'Alice à ce moment ne s'éteindrait plus jamais. Elle serait une spoiler d'elfe et elle aurait la plus grande collection d'elfe jamais crée.

Regardant Malinda qui était amusée du comportement de la jeune naine

"Dis, tu veux bien être mon n'elfe ?"

Malinda fut surprise de la question mais devant le visage angélique d'Alice :

"Oui, si tu veux"

Alice lui sauta dans les bras et la câlina.

"Alors tu seras n'Elfe"

Dernière édition par le Dim 25 Juin - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Noob
Noob

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice EmptyDim 25 Juin - 2:47

Alice devait chercher des composants pour les Lost Seeker. Elle avait rejoint ce clan de nains qui partageaient le même désir de fouiller ce monde pour trouver des composantes afin de faire des armes et armures de qualité.

Elle était concentrée sur ses recherches lorsque tout à coup elle apparue devant elle : elle était magnifique. C'était une elfe noire (Alice était particulièrement fière de réussir à les reconnaître à présent), tout de rouge vêtu. La jeune naine lui tourna autour en la dévisageant. Il fallait arriver à la convaincre de rejoindre la "Collection".

Elle entama la discussion et appris que l'elfe noire était une voyageuse, à priori de très haute renommée. Alice se sentait bien avec l'elfe, elle désirait la connaître plus.

C'est toute hésitante qu'elle se mit à parler de la "Collection". La femme avait été tout d'abord très étonnée des paroles de la jeune Naine : "collectionner les n'elfes", " appartenir à quelqu'un", c'était absurde. Et pourtant la lueur qui brillait dans les yeux d'Alice était si forte, si emplie joie et d'excitation, elle avait quelque chose d'attendrissant. L'elfe noire n'avait pas grand chose à perdre, elle accepta de rejoindre la "Collection".

Alice rayonnait de joie. C'est toute hésitante qu'elle demanda un câlin.
Devant le sourire de l'elfe noire, elle s'approcha et l'entoura de ses bras tendrement.

"Tu es noire et silencieuse comme la nuit : tu seras n'Ombre."

Voila comment Milya fut "spoilée" par Alice et rejoint la "Collection"
Alice
Noob
Noob

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice EmptyLun 26 Juin - 11:13

Alice se baladait a Giran, trainant de ci de là.
Elle rencontra tout d'abord une jeune naine avec qui elle alla voir marchand pour obtenir une "lance" qui n'etait autre qu'une canne a peche. Le bougre était dur en affaire, mais contre 10 cordes il accepta de lui donner une "lance".

Les deux fillettes jouaient avec leur nouveau jouet lors qu'un jeune orc et une elfette arrivèrent. Le petit groupe joua un peu en plein milieu de la rue. Le regard d'Alice se mis a briller lorsqu'elle appercu les oreilles de lapin fixé sur la tete de la jeune elfe. Une petite elfe avec des oreilles de lapin... c'etait sans doute rare. Ca serait parfait pour la collection.

Lorsque l'autre naine du partir, Alice resta avec l'elfette et l'orc qui voulaient lui montrer comment pecher. Elle ne fut pas tres receptive a leur technique de peche et prefera sauter a l'eau et les eclabousser. Ils ne tardèrent pas a la suivre.

Alice et l'elfette s'amusèrent un moment puis elle se decida de lui parler de la collection. Apres quelques questions pour lever ses inquietudes, la jeune elfe accepta de rentrer dans la collection.

"Il te faut un nom ! Tu seras... n'Oreille !"

Melilot fut donc spoilée et entra dans la "collection".
Contenu sponsorisé

Alice Empty
MessageSujet: Re: Alice   Alice Empty

Alice
Page 1 sur 1