La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 Millie

Aller en bas 
AuteurMessage
Millie
Noob
Noob



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2006

Millie Empty
MessageSujet: Millie   Millie EmptyJeu 6 Juil - 1:07

Moi c'est Millie Raggendurr, j'ai 57 ans et je suis pas une petite fille mais une naine dans la force de l'age.

il est vrai que je suis de petite taille pour une naine et un peu fluette, c'est parceque j'aime pas trop la biere ca disent mes copains pour se moquer gentillement.

Si vous avez du mal a me comprendre quand je parle, c'est a cause d'un accident que j'ai eu quand j'etais toute petite, je me suis brulee la langue en lechant une brochette dont le tison etait encore ardent.

Sinon j'ai mene une vie paisible dans notre village nain, elevee dans la religion pour Mafrd, suivant un long et necessaire apprentissage de forgeron, mes maitres me disaient il faut des annees et bien des lames forgees et ratees avant d'etre un bon forgeron.

J'ai commence a travailler uniquement pour quelques amis, c'etait bien ca m'a permis de me roder et d'apprendre le metier aupres de dame Oklana par exemple, mais je cherchais une place plus valorisante et a voler de mes propres ailes.

J'ai observe les gens, et j'ai vu que la legion d'or etait une confrerie ou je me sentirai bien, qui de surcroit n'avait pas d'armurier meme si elle travaillait etroitement avec une petite compagnie de freres nains.

J'ai donc cherche a convaincre Mephisto de m'engager.

Les debuts furent pour moi decevants,certains me demandaient des travaux colossaux, sans rien me donner pour m'aider, j'avais vraiment l'impression qu'on ne cherchait qu'a exploiter mes talents, alors je me suis fermee un peu.

J'ai songe a un moment tres serieusement rejoindre mes freres de la forge de Mafrd, heureusement ces derniers ne m'ont paru guere serieux et Sire Mephisto m'a encourage a rester.

Maintenant je suis heureuse a la Legion d' or, j'ai vraiment l'impression que je travaille pour vous et que vous travaillez pour moi et j'espere continuer longtemps aupres de vous.

Millie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Millie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser