Bon ben coucou, désolé pour une si longue absence mais fallait que je bosse pour reussir mes études
bon d'accord ce n'est pas la seule excuse, Kaam et L2 commencaient sacrément a me tapper sur le système et j'avais besoin d'une longue pause que je vais prolonger de façon définitive pour plusieurs raisons :
1) l'ambience du serveur
2) par-ce que je pense avoir fais le tour de Lineage 2 et qu'il ne m'intéresse plus vraiment
3) par-ce que je n'ai jammais été vraiment satisfait des possibilités RP de la communauté de Kaam (Eh oui t'avait raison Morgane ^^) Je ne vise ni n'accuse personne en particulier, ayant été moi même dans le bain pendant plusieurs mois.
Ceci dit, j'aimerais quand même finir tout ça comme je l'ai toujours fais avec le RP c'est a dire "proprement" en donnant une raison RP à mes persos de partir, ne jouant plus les autres je le ferais uniquement pour Ryana. Pour cela il faudrait juste qu'au moins Mephisto soit là un soir de cette semaine, ça sera court je pense.
Ensuite la partie la plus intéressante pour vous; je vais donner tout ce que j'ai accumulé et amassé (non sans aide) à la legion d'or et a quelques personnes que j'aime bien.
PS: Inutile d'essayer de me faire changer d'avis j'ai eut largement le temps pour y reflechir et ma descision est prise. Je reprendrais surement Ryana sur NWN 2