La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart EmptyLun 10 Juil - 10:58

Bon ben coucou, désolé pour une si longue absence mais fallait que je bosse pour reussir mes études Razz bon d'accord ce n'est pas la seule excuse, Kaam et L2 commencaient sacrément a me tapper sur le système et j'avais besoin d'une longue pause que je vais prolonger de façon définitive pour plusieurs raisons :

1) l'ambience du serveur
2) par-ce que je pense avoir fais le tour de Lineage 2 et qu'il ne m'intéresse plus vraiment
3) par-ce que je n'ai jammais été vraiment satisfait des possibilités RP de la communauté de Kaam (Eh oui t'avait raison Morgane ^^) Je ne vise ni n'accuse personne en particulier, ayant été moi même dans le bain pendant plusieurs mois.

Ceci dit, j'aimerais quand même finir tout ça comme je l'ai toujours fais avec le RP c'est a dire "proprement" en donnant une raison RP à mes persos de partir, ne jouant plus les autres je le ferais uniquement pour Ryana. Pour cela il faudrait juste qu'au moins Mephisto soit là un soir de cette semaine, ça sera court je pense.

Ensuite la partie la plus intéressante pour vous; je vais donner tout ce que j'ai accumulé et amassé (non sans aide) à la legion d'or et a quelques personnes que j'aime bien.

PS: Inutile d'essayer de me faire changer d'avis j'ai eut largement le temps pour y reflechir et ma descision est prise. Je reprendrais surement Ryana sur NWN 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryana
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Ryana


Nombre de messages : 208
Localisation : Pas vraiment ici
Date d'inscription : 19/01/2006

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyLun 10 Juil - 20:28

Voilà j'ai fais ce que je voulais sur Kaam il est 4h du mat Rolling Eyes . J'envoye le mot de passe à Meph pour que vous puisiez utiliser les nains. J'ai mis mon équipement de qualité crafté en WH clan et le reste est un peu partout sur les nains je vous laisse trier, il devrait y avoir des choses intéressantes même si il y'a pas mal de B (bah oui c'était bien le B quand je jouais Razz). Je viens de delete mon dernier perso (Ryana) et je desintalle le jeu, donc c'est bien définitif.

Je repasserais de temps en temps flooder par ic. En attendant je vous souhaite bon vent, je ne regrette rien et amusez vous bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Silar
Bisouteuse
Bisouteuse
Silar


Nombre de messages : 1255
Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres
Date d'inscription : 15/11/2005

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 11 Juil - 4:55

Bye ryry reviens nous voir pour donner de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart EmptyMar 11 Juil - 15:02

Bien, je vais voir tout ca et ranger. Puis je filerai le pass a ceux qui risque d'en avoir besoin.

Pis comme le dit Silar, chacun de tes passages nous fera plaisir alors hesite pas a venir laisser un petit msg sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de sinia
» etrange depart de sinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Section Hrp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser