La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance de Gludio.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Renaissance de Gludio. Empty
MessageSujet: Renaissance de Gludio.   Renaissance de Gludio. EmptyMer 19 Juil - 11:55

RENAISSANCE DE GLUDIO :

La libération de la ville s'était déroulée sans trop de difficulté. Seule l'intervention d'un groupe d'individus masqués avait ralenti la progression de la Légion d'Or lors de cette attaque.

La campagne qui avait été menée dans l'ombre afin de prévenir la population de la conduite à tenir lors de l'attaque avait permis d'épargner la plus part des citoyens. Les blessés avaient été pris en charge au plus vite, que ce soit parmi les attaquants ou les défenseurs. Les corps des gardes qui n'avaient pas pu être soignés avaient été enterrés dans un lieu proche du château. Les Ealendils valides furent chassés ainsi que leur garde elfe noire. Seul l'un d'eux fut capturé, bien plus tard, alors qu'il se cachait dans le château. Il fut libéré le lendemain dans la soirée, ne semblant avoir subit aucun préjudice pendant son séjour dans les geôles du château.



Rapidement, Mephisto avait réuni tous les villageois pour leur annoncer la fin de leur oppression. Il leur assura qu'il n'avait pas la volonté de régner sur Gludio, et qu'il s'agissait bien d'une libération et non pas d'une capture. Il exprima dans les grandes lignes ses volontés pour la ville et appela les citoyens à y participer activement. Il leur demanda également d'élire ou de designer cinq personnes qui formeraient le Conseil de la ville et avec lequel il travaillerait pour définir les priorités de la population.

Les taxes furent abandonnées et les réserves de nourriture accumulées par les Ealendil furent en grande partie redistribuées. La partie la plus longue allait commencer : restaurer la ville et tenter de faire disparaître les marques du passage des Ealendil, aussi bien dans les rues que dans les têtes.

Mephisto avait guidé le Conseil de la ville, lui faisant par de son expérience dans ce domaine. Les principaux projets qui avaient été décidés touchaient la voirie et les bâtiments qui avaient été détruits ou endommagés. L'église allait être réparée, à la demande de tous, comme symbole de la renaissance de la ville. Eithlen avait souligné l'importance des espaces verts et des arbres pour le bien être des citoyens et fit une proposition au Conseil qui l’accepta.

Aldayr, quand à lui, avait passé beaucoup de son temps à gérer la garde de la ville. Il avait formé l'un des combattants les plus avancés à l'art de la stratégie militaire et l'avait promulgué chef de l'armée de Gludio, avec l'aval de Mephisto et du Conseil de la ville. Le nouveau chef de la garde serait bientôt apte à réagir à toutes situations et à donner un avis éclairé au Conseil sur les sujets militaires. Le Conseil avait été étonné de cette mesure mais Mephisto leur expliqua, que malgré que la Légion d'Or continuerait à apporter son soutient armé à la ville, il était bon qu'ils gagnent en autonomie rapidement et ceci comprenait le fait de se défendre des attaques mineures.



Pendant les semaines suivantes, la ville fut en travaux continuellement. Des convois de matières premières arrivaient très régulièrement et de très nombreux artisans et ouvriers, venant de tout le continent, furent embauchés pour restaurer la ville et lui redonner un cadre de vie agréable. Il n'était pas rare de voir un membre de la Légion d'Or, ou de clan allier mettre la main à la pâte avec les villageois. Parfois même des personnes de passage, devant l'engouement de tous, se joignaient et donnaient un coup de main l'espace d'une journée.

La Légion d'Or soutenait financièrement la ville, le temps que son marché se redeveloppe. Cela était en bonne voie : à Gludin, village portuaire dépendant de Gludio, le nombre de bateaux de marchandise ne cessait d'augmenter, offrant une alternative au port de Giran pour desservir Dion et les villages des Elfes et Elfes Noires, par le biais de Gludio.




Mephisto regarda les ouvriers travaillant à la restauration de l'église. La reconstruire sera le plus long, mais le symbole était important. Une fois la construction achevée, la ville aura fini sa renaissance.


[hrp : voila, je suis resté expres au boulot tard ce soir pour écrire ce RP que je compte faire depuis longtemps. Au moins j'ai pas été tenté de venir IG (et regler la foule de truc que j'ai a faire :p)
Bref, donnez moi vos avis, si vous avez des idées a ajouter, des commentaires, des points à developper.
Je completerai et virerai les msg hrp une fois fini.
Si j'ai pas de nouvelle d'ici ce soit minuit, je poste sur Kaam /hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Renaissance de Gludio. Empty
MessageSujet: Re: Renaissance de Gludio.   Renaissance de Gludio. EmptyMer 19 Juil - 13:32

GG, franchement j'aodre et certain passage sont si anodin que s'en ai proprement géniale !
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de Gludio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: La legion d'Or: rapport d'event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser