La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Rituel de replication elfique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Rituel de replication elfique Empty
MessageSujet: Rituel de replication elfique   Rituel de replication elfique EmptyJeu 27 Juil - 9:51

Eithlen, decidée à en finir avec son double maléfique prit conseil ce matin auprès du diocèse de giran, elle cherchait un endroit vierge de tout maléfice et où un puits d'énergie magique serait présent. Le grand prêtre fut désolé et ne put lui donner de réponse, en revanche il l'orienta vers la bibliothèque de la tour d'ivoire et lui confia exceptionnellement une lettre à remettre au conservateur afin qu'elle puisse avoir accès à des écrits protégés.

Se rendant à la tour d'ivoire, le soleil était déjà haut dans le ciel et elle pressa le pas. Arrivée à la grande bibliothèque, elle fut acueillie par le conservateur qui la mena au plus haut étage, celui où étaient conservés les textes les plus anciens.

Durant des heures elle resta assise au bureau, plongée à la lecture de manuscrits parlant de nombreux lieux du passé, des cartes montrant ces lieux, cependant... à ses souvenirs aucun n'existait encore à l'heure actuelle. Alors qu'elle allait partir, elle découvrit un parchemin qui s'était glissé sous ses pieds, ce parchemin montrait en illustration un puits d'énergie magique sous la forme d'une tablette en lévitation, entourée d'une colonne de lumière, dans une grande salle de pierre. Cet endroit lui semblait familier pourtant... aucun moyen de dire où il se trouvait. Eithlen quitta la tour d'ivoire, le soleil s'était déjà couché depuis une bonne heure et seule la lune éclairait les alentours de sa fable mais douce lueur. Après avoir établi un campement et pris un maigre repas, elle s'allongea a terre, regarda les étoiles...

Elle se leva brusquement! "La vallée des saints!"... Elle se souvenait de cette tablette en suspension dans l'air.

Abandonnant le campement, elle prit la route du Nord jusqu'à l'endroit dont elle se souvenait....


[hrp: je suis en train de finir les explications du rituel]
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Rituel de replication elfique Empty
MessageSujet: Re: Rituel de replication elfique   Rituel de replication elfique EmptyJeu 27 Juil - 10:47

*eithlen rentra en pressant le pas et confia aux gardes de gludio des parchemins a donner aux mages de la legion d'or: silar, pyxio, anindir et pancho. Elle leur confia oralement le message suivant a remettre a chacun.

Contactez moi en cas de problème. Je n'ai pas encore arrêté la date du rituel. Si vous connaissez un cinquième mage capable de nous aider, présentez le moi car je ne suis pas sure qu'en état de stase l'équilibre du rituel sera assez stable*




Rituel de replication elfique Page1
Rituel de replication elfique Page2
Rituel de replication elfique Page3
Rituel de replication elfique Page4


[hrp: ayé c'est pret, dites moi quand ca vous arrange, qu'on le fasse]
Revenir en haut Aller en bas
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Rituel de replication elfique Empty
MessageSujet: Re: Rituel de replication elfique   Rituel de replication elfique EmptyMar 1 Aoû - 13:46

[hrp: merci a tous pour ce moment de bonheur]
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Rituel de replication elfique Empty
MessageSujet: Re: Rituel de replication elfique   Rituel de replication elfique EmptyMer 2 Aoû - 6:35

[Hrp : il faut absolument poster tous ce Rp sur le forum de Kaam; hisoitre qu'ils voie ce qeu c'est que quelque chose de bien fait Very Happy pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Rituel de replication elfique Empty
MessageSujet: Re: Rituel de replication elfique   Rituel de replication elfique EmptyMer 2 Aoû - 10:39

Oui je suis pour aussi. C'etait bien sympatique.
Faut faire le RP final decrivant ce qui s'est passé et la video qui viendra quand notre chere Eith aura le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rituel de replication elfique Empty
MessageSujet: Re: Rituel de replication elfique   Rituel de replication elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rituel de replication elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rituel de replication elfique [Les Screens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser