| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|
+14Lantis Guuck Eithlen Darios Malinda Adrira Ryana Anindir Etaf Silar Mephisto bellerophon sinia Pancho 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pancho Padawan FlOoder
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 9 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 9 Fév - 11:46 | |
| 666 messages, c'est un peu comme quand tu drop la Zariche, c'est drole mais ca dure pas longtemps :p
(oui j'ai craqué, sinon je pouvais plus flooder) | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Sam 10 Fév - 18:08 | |
| Meph je sais pas si on va passer les milles messages :/ J'ai posté a ce que j'apprécié un tit message d'aurevoir (sur le fofo de kaam hein). Mais pour la LO, je prefere vous dire juste à une prochaine fois. et puis msn ca existe. Donc voila. Ps: meph apparement tu as été ban avec malinda, methy et valya pour des raisons un peu obscure à mon gout. Voir trop si ce n'est que le gm rouge a une saute d'humeur. Donc voila Tenez moi au courant de ce que vous faites ++ Pour le moment, je suis sur Talyon avec methy ( http://game.talyon.info/newaccount.php) et je passe voir tereth sur Wow. Allez a pluche et ploup | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Lun 12 Fév - 12:28 | |
| Pour ma part j'ai migré ici pour voir ce que ca donne : http://aluendir.darkbb.com/Serveur géré par danidan et kiara, presque que des anciens de kaam, votre premier perso retrouve son niveau et un équipement adapté a son niveau. Sinon j'ai refait Noan sur le serveur qu'a cité Pancho et j'irais de temps en temps voir misa et kit sur oreline. | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Lun 12 Fév - 14:37 | |
| Bon ben moi, vu que Kaam semble avoir été mis à mort, je vais en rester là je pense... J'aurais bien trippé quand même. Je suis navré que tout se finisse comme ça. C'est n'imp. | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Mar 13 Fév - 15:13 | |
| Ettttt toi faut qu'on se voit si tu viens sur Stras, je t'avais laisse mon tel sur fofo de kaam mais bon ... fermé...
je te le renvoie ici | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Mer 14 Fév - 1:18 | |
| Ben c'est bien pour ça que j'en avais parlé Je récup ton numéro. Pour ceux qui ont des choses à récup sur l'ancien fofo de kaam (avant la nouvelle URL) il est encore actif (en gros tout avant fin novembre je crois.) Et sinon, je le clame haut et fort : les messines sont de grosses cochonnes !! | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Mar 6 Mar - 10:48 | |
| Hannnn vous dites jamais rien ici, le flood est mort ? | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Mar 6 Mar - 10:49 | |
| Panpannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu m'aimes plus c'est ca ? | |
|
| |
Iluna Commère
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Ven 16 Mar - 8:47 | |
| Bah c'est que flooder, c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!
Sinon moi je me refais tous les rpg que j'ai, en fait c'est bien jouer tout seul aussi ^_^ | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD Dim 1 Avr - 10:28 | |
| euh.. si je parle encore mais je trouvais plus les mots ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOD | |
| |
|
| |
| FLOOOOOOOOOOOOOD | |
|