La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Azur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azur
Noob
Noob
Azur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2005

Azur Empty
MessageSujet: Azur   Azur EmptyJeu 22 Déc - 9:31

*S'avance lentement et pose un genou à terre*

Salutation à La Legion d'Or, je me présente :
Je me nomme Azur et j'ai parcouru un très long chemin pour faire parti de votre communauté et passer sous vos ordres divins.
Au cour de mon périple j'ai acqui un savoir sur la magie qui je pense pourrait vous être utile.

En ces lieux même je cite haut et fort voiloir devenir des votres et vous servire de mon mieux!

[HRP] Bonjour je vien du server FaD2, rate X4 voir X6 (www.fad2.org) j'était lvl 74, ex-conseillère du clan "Le grand conseil" je souhaite désormais faire parti des votres. Pour cela je n'ai pas encore créé de personnage dans le but que vous puissiez me conseiller sur la classe (mage biensur) qui serait la meilleure pour les besoins du clan (Bishop? Sorceror? Prophete?) de manière à pouvoir m'intégrer au mieux au saint de celui-ci.
A vous de me conseiller! [/HRP]


*Se retire saluant trois fois dessuite avant de tourner le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Jerlia Dan'Aerith
Actif
Actif
Jerlia Dan'Aerith


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2005

Azur Empty
MessageSujet: Re: Azur   Azur EmptyVen 23 Déc - 2:28

Eh bien ma foi, votre dévotion et vos ambitions semblent des plus respectables. Mais hélas notre chère Shana est absente pour le moment et je ne peux décider de l'intégration à sa place... Je lui enverrai un courrier en espérant recevoir une réponse rapide *sourit*

[HRP] Pour la classe je ne sais pas t'aider, on n'a pas beaucoup de soigneur ni de mages (Kimoden étant parti du clan). En tant que soigneur il reste ma Jerlia (subclass : Elven Elder) et.. euh... *se frotte la tête* Bref, soit tu peux faire le meilleur en magie de soutient, soit en soin, ou même magie d'attaque... Les trois nous seraient utile, mais c'est mon avis ! Les autres?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Azur Empty
MessageSujet: Re: Azur   Azur EmptyVen 23 Déc - 4:47

Je suis heureux de vous rencontrer Dame Azure.

Vous semblez avoir une bonne experience et vous avoir parmis nous serait une chose appreciable.

Je souhaite vous rencontrer rapidement. Comme Jerlia vous l'a dit, la chef de notre clan est absente mais je suis sur qu'on arrivera a s'arranger pour les details administratifs.

Vous ne semblez pas encore decidée sur l'ecole de magie a suivre. Je vous conseillerais un mage d'attaque tel que le sorcerer. En effet nous avons deja une prophetesse dans nos rangs et une excellente soigneuse qui je pense, nous soutiendra quand il le faudra. Notre attaque gagnerai a avoir un mage puissant de plus.

Je vous salue et espere vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shana Wolf's Claws
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder
Shana Wolf's Claws


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 05/11/2005

Azur Empty
MessageSujet: Re: Azur   Azur EmptyJeu 5 Jan - 3:30

je suis heureuse de voir que des gens désirent nous rejoindre. Cela me réchauffe le coeur.

Vous pourrez voir Mephisto ou moi même pour rejoindre nos rangs, ne vous en faites pas, vous aurrez toujours une place parmis les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azur Empty
MessageSujet: Re: Azur   Azur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser