La Legion d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Legion d'Or

forum du clan
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Plans d'aménagement et de reconstruction.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eithlen
Padawan FlOoder
Padawan FlOoder
Eithlen


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 12/02/2006

Plans d'aménagement et de reconstruction. Empty
MessageSujet: Plans d'aménagement et de reconstruction.   Plans d'aménagement et de reconstruction. EmptyJeu 3 Aoû - 8:19

* est posé au château de gludio et consultable par l'ensemble des membres de la légion un porte-documents en cuir contenant plusieurs feuillets calligraphiés et dessinés en tête de ce dossier figure une lettre d'Eithlen*



"Mes chères consoeurs, mes chers confrères,

Afin de participer à la reconstruction des villes libérées, j'ai mené plusieurs études et enquêtes afin de déterminer ce que nous pourrions apporter en plus de l'aide aux habitants des cités de Gludio et Dion. Le dossier que j'ai constitué regroupe plusieurs documents en état d'en-cours, n'hésietez pas à me faire parvenir vos commentaires, critiques et toutes autres suggestions.

Bien à vous,

Eithlen
"


"La première partie du dossier est intitulée Gludio,attaché à cette page se trouve un plan(voir plus bas)*

Afin de poursuivre la reconstruction de gludio, j'ai décidé, avec l'accord de Mephisto de mettre en place un projet que je souhaitais auparavant mettre en place à Feu notre belle ville d'Aden. J'ai engagé une naine afin qu'elle réalise pour moi les cotes et proportions de la ville afin de repérer précisément l'emplacement et la taille des batiments et autres éléments d'architecture. J'ai fait une proposition d'implantation intra urbaine et également extra urbaine. Vous trouverez sur le plan attaché ma proposition, les arbres actuels étant indiqués en vert, les nouveaux envisagés en rouge.

Plans d'aménagement et de reconstruction. Arbres_Gludio




"La seconde partie du dossier est intitulée Dion,attaché à cette page se trouve un plan(voir plus bas)*

Nous avons récemment libéré la cité de dion et depuis, sa reconstruction n'est pas aussi facile qu'à gludio. Il est notamment un point important: nous ne sommes pas autant appréciés ici. Afin de redorer notre blason, et de redonner du dynamisme à la cité, j'ai envisagé plusieurs choses:

- Premièrement, la remise en place du marché hebdomadaire de Dion, autrefois renommé et apprécié de tous, marchands comme acheteurs, pour son cadre rural et son ambiance plus familiale que le marché de giran. La remise en place de ce marché nécessiterait une campagne d'information ainsi que le détachement de quelques uns d'entre nous afin d'en assurer la sécurité.

- Deuxièmement, un plan d'urbanisation semblable à celui de gludio par l'implantation d'arbres. Je n'ai a l'heure actuelle qu'amorcé l'étude et vous pouvez trouver le plan d'implantation en annexe de cette page. Pour ce plan, j'émets des réserves car la cité est déjà bien fournie en verdure et en rajouter pourrait créer un excès, je souhaiterais avoir votre avis sur le sujet.

- Enfin, Dion étant une ville de musique, je souhaiterais rencontrer des troubadours afin d'y organiser des évènements musicaux et théatraux.

Plans d'aménagement et de reconstruction. Dion_etude



[hrp: voilà pour le début, je vais chercher encore des idées]
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Plans d'aménagement et de reconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Plans d'aménagement et de reconstruction.   Plans d'aménagement et de reconstruction. EmptyJeu 3 Aoû - 16:23

[hrp : je suis ok, pour les arbres, ca sera pas trop nécessaire pour Dion je trouve. Il y en a deja un qui est tout un symbole.

Sinon il me faudra une affiche (soit de silar soit de Eith) pour annoncer le marché de dion de ce WE.

Les éléments de l'affiche :

* marché ouvert a tous (aussi bien vendeurs que acheteurs) et pour tout type de materiaux
* stands prévus et fournis aux nains commercants
* organisé et protégé par la LO
* dimanche dans l'apres midi

Je me suis dit qu'on pourait diviser le marché en deux parties :
- les nains commercants, plutot officiel, qui aurait une petite zone delimitée propre a chacun d'entre eux
- les vendeurs libres, pas d'etal officiel, zone vaste ou chacun se pose comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
sinia
Geek of FlOoOd
sinia


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : DtC... lol
Date d'inscription : 11/01/2006

Plans d'aménagement et de reconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Plans d'aménagement et de reconstruction.   Plans d'aménagement et de reconstruction. EmptyJeu 3 Aoû - 17:49

[hrp] pour les arbres, eith tu sais qu'il y a pas de probleme apar que ce que je spawn au reboot ca se barre et pour le marché jessairais detre la avec elowin pour eviter les debordements ^^ (je peux aussi faire une ptite annonce IG) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Plans d'aménagement et de reconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Plans d'aménagement et de reconstruction.   Plans d'aménagement et de reconstruction. EmptyVen 4 Aoû - 0:28

[HRP: oublie je trouve que vous oublier bien vite que Dion n'est pas censé être à la Legion d'or t que meme s'il n'ont plus d'existence gameplay c'est Kourtepatt et les Lost Seekers qui sont sencé s'en occupé.

Je suis d'accord pour les different projet présenter masi je trouve que vous devriez laisser une place plus grande aux Ex lost seekers, maintenant il reste de toute facons à définir cette place puisque le clan n'existe plus, la solution n'a pas encore était décidé, Lo2 ou bien autre chose ?

Pour ma part je surveille "l'activité" de la forge de Maphr puisque c'est son existence qui interdit les Lost d'être officiel (pas de poste sur le fofo hors section flood depuis le 19 juillet ><)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Plans d'aménagement et de reconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Plans d'aménagement et de reconstruction.   Plans d'aménagement et de reconstruction. EmptyVen 4 Aoû - 0:37

J'ai annoncé les Chercheurs d'Or comme étant une section de la LO. Donc la LO dirige Dion. Si jamais les GM changent d'avis et son d'accord pour faire un clan a part, alors je passerai les renne. Mais dans l'etat actuel des choses, on relance la ville comme on peut pour montrer notre implication, et on essaye de la tourner vers le commerce et de mettre les Chercheurs d'Or un peu en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kistune
Apprentis Flooder
Apprentis Flooder



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 27/03/2006

Plans d'aménagement et de reconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Plans d'aménagement et de reconstruction.   Plans d'aménagement et de reconstruction. EmptyVen 4 Aoû - 10:09

Citation :
J'ai annoncé les Chercheurs d'Or comme étant une section de la LO. Donc la LO dirige Dion. Si jamais les GM changent d'avis et son d'accord pour faire un clan a part, alors je passerai les renne. Mais dans l'etat actuel des choses, on relance la ville comme on peut pour montrer notre implication, et on essaye de la tourner vers le commerce et de mettre les Chercheurs d'Or un peu en avant.

C'était encore en discussion, l'entré dasn la Lo ne semble pas être pour certain Lost la meilleur solution je trouve qu'on agit avec trop de précipitation personnellement je reste sur l'idée d'un clan nain, je discute avec la forge de Maphr pour avoir leurs avi, ainsi qu'avec les Gms pour les travailelr au corps.

Quoi qu'il en soit pour l'avenire de DIon meme si les Lost entre à la Lo ils ont leurs Mot a dire, la ville ets plus a Kourtepatt qu'a Mephisto et ce meme si Kourtepatt rejoint la Lo.

Je trouve le post que tu a fasi trés politiquement correcte mais rp parlant faux.


Par contre encore une fois j'adooore les images dEithlen cependant le plan d'urbanisation devrais etre soumis a Kourtepatt et non a mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto
Admin
Mephisto


Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 06/11/2005

Plans d'aménagement et de reconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Plans d'aménagement et de reconstruction.   Plans d'aménagement et de reconstruction. EmptyVen 4 Aoû - 10:23

Pour moi, la reponse GM a été tres claire, et tant qu'elle est pas modifiée je fais le RP qui correspond a cette decision.
J'aimerai bien que ca soit Kourte (d'ailleur c'est Zoufnab le chef techniquement et pas Kourte) qui s'occupe de Dion mais je peux pas attendre 1 ou 2 semaine que les GM changent peut etre d'avis et je vais pas non plus forcer en faisant mes RP en allant contre ca.
Il faut clairement qu'on s'implique tres vite a Dion.
Si on fait tout ca c'est pour bouffer les GM, pas pour enlever de l'importance aux Chercheurs d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plans d'aménagement et de reconstruction. Empty
MessageSujet: Re: Plans d'aménagement et de reconstruction.   Plans d'aménagement et de reconstruction. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plans d'aménagement et de reconstruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Legion d'Or :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser