| Vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mephisto Admin
| Sujet: Vacances Dim 13 Aoû - 13:41 | |
| Voila, avec Malinda on part demain matin.
On sera pas trop dispo pendant une dizaine de jours.
Pour les problemes, voyez avec Misa/Silar, Pancho ou Kit, enfin en gros, voyez ca entre vous. Sinon vous pouvez posté sur le forum. Je regarderai de temps en temps.
voili voilou.
Pas de betises, je surveille toujours. :p | |
|
| |
Lantis Commère
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'ombre Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vacances Dim 13 Aoû - 14:01 | |
| Bonne vacance a vous deux alors *kissouille* | |
|
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Vacances Dim 13 Aoû - 14:07 | |
| | |
|
| |
Lantis Commère
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : Quelque part dans l'ombre Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vacances Dim 13 Aoû - 14:19 | |
| *Console Silar*
Il va revenir ne t'en fait pas | |
|
| |
Darios Commère
| |
| |
Silar Bisouteuse
Nombre de messages : 1255 Localisation : entre ciel et terre, dans les ombres Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Vacances Lun 14 Aoû - 2:04 | |
| *apprécie les attentions de lantis* Darios si tu tentes une bétise c'est avec mes ombres que tu t'expliqueras ... ou la dagounette de kit comme tu préfères PS : MEEEEEEEEEEEPH ! | |
|
| |
Pancho Padawan FlOoder
Nombre de messages : 263 Age : 42 Localisation : En bas a droite Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vacances Lun 14 Aoû - 2:26 | |
| | |
|
| |
Lantis Commère
| Sujet: Re: Vacances Lun 14 Aoû - 5:10 | |
| *Continue de console Silar*
Aller courage, ca va passer tres vite
*Regarde Darios*
Euh je serrais toi je ferrais attention surtout a la ptite femme ombre la elle est dangereuse, je confirme
*A encore mal des coups recu* | |
|
| |
Darios Commère
| Sujet: Re: Vacances Lun 14 Aoû - 5:39 | |
| Je fais jamais de betises moi | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Vacances Mar 15 Aoû - 6:24 | |
| Bon alors pour mes femmes, j'ai pas peur, elles vous remettrons en place comme il faut. Et pour le putch... je serais au courant tresssssssssssssssss vite. Tu as interet a avoir plein d'amis dans la LO avant de le tenter :p Sinon, ben... tout va bien, on est chez ma petite Valya . Et on a meme le net (enfin ct un peu prevu, c'est juste sur L2 que je vais pas passer ou tres peu) Sinon ben je fais un gros bisous a mes anges | |
|
| |
Lantis Commère
| Sujet: Re: Vacances Mar 15 Aoû - 6:33 | |
| meme pas de bisous a moi
*s'en va et ferme la porte derreire lui marmonnant*
meme lui m'aime pas | |
|
| |
Silar Bisouteuse
| Sujet: Re: Vacances Mar 15 Aoû - 7:29 | |
| *saute sur son meph et le lache plus* neveux plein de nebisouuuuuuuux ! Et ne t'en fais pas si quelqu'un tente un putsch comme dit il aura a s'expliquer entre la dagounette de kit et les ombres de silar ... voudrais pas être à sa place ^^ | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Vacances Dim 20 Aoû - 17:16 | |
| Bon ben la suite du periple : Chez Valya ct ca : , un peu ca : pis... fallait partir : la on est chez Luk. C'est marant, on va squater dans les bois jusqu'a 3H du mat, on s'organise des LAN a l'arache, bref :p On a vu Sinia, luk, finou, manda | |
|
| |
Lantis Commère
| Sujet: Re: Vacances Dim 20 Aoû - 17:45 | |
| Moi je vois personne
*salete de beglique* | |
|
| |
Mephisto Admin
| Sujet: Re: Vacances Jeu 24 Aoû - 17:30 | |
| On a vu Luk et Finnou Puis Manda Puis Sinia/Pixio/(je vais pas mettre les 16 reroll, tu m'en veux pas) Puis Nirv Puis Alda/Kit/(idem que Pixio meme si c'est que 12)
Puis on est rentré Puis j'ai vu ma maman et mon papa mais eux ils jouent pas à L2
Puis... je suis triste... c'est fini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances | |
| |
|
| |
| Vacances | |
|